Yumï

Le Bullet Time

Le Bullet Time dans GTA V   

43 votes

  1. 1.

    • Oui, j'en suis certain
      4
    • Peut-être
      23
    • Non, pas du tout
      16
  2. 2.

    • Oui, ce serai super !
      11
    • Peut-importe
      10
    • Non, pas de ça dans un GTA !
      22


Recommended Posts

Le Bullet Time est un effet visuel caractérisé par un ralentissement de l'action. Il est à la fois esthétique et pratique car il permet au joueur de se déplacer plus vite que son environnement.

 

Ce système ayant déjà était présent dans Read Dead Redemption et Max Payne 3 (deux jeux développés par Rockstar) il est donc logique de se demander si il sera présent dans le prochain GTA.

 

A vos claviers ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça enleverrait du réalisme et puis on à toujours su faire sans dans gta,le bullet time c'est fait pour les jeux ou il n y a que des guns fights.Je suis contre.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour RDR c'est vrai que le sang froid apportait un avantage certain au gameplay, notamment parce que la majorité des armes qu'on utilisait avait une cadence de tir très faible, d'où l'intérêt de bien placer sa balle, à l'ancienne quoi, mais dans un gta avec les armes moderne et la possibilité de vider un chargeur entier en 1/2 sec dans la tête d'un mec qui n'a rien demander, j'ai du mal à m'imaginer et surtout à voir l'utilité de la chose, mais après peut être que Rockstar à pas mal taffé sur la question et que ça aura de la gueule si il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça enleverrait du réalisme et puis on à toujours su faire sans dans gta,le bullet time c'est fait pour les jeux ou il n y a que des guns fights.Je suis contre.

 

Dans gta vice city il y avait une sorte de bullet time avec la pillule d adrénaline et ca ne derangais pas pour autant

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta vice city il y avait une sorte de bullet time avec la pillule d adrénaline et ca ne derangais pas pour autant

 

 

Cela n’était pas une bullet time, car tous le jeu était au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ça rendrait le jeu beaucoup trop facile

 

Si R* intègre le BT ils repenserons la difficulté des gunfights. :)

 

 

imagine le bullet time avec une kalash ou un rpg

 

 

un gta avec les armes moderne et la possibilité de vider un chargeur entier en 1/2 sec dans la tête d'un mec qui n'a rien demander, j'ai du mal à m'imaginer et surtout à voir l'utilité de la chose

 

 

 

Comme je viens de le dire, il faudrait adapter le BT à GTA.

Après tout, Max Payne (dans MP3) a un arsenal contemporain et le BT est tout de même présent dans le jeu. Je ne pense pas qu'il rendra le jeux trop facile (d'ailleurs les petits chanceux qui ont eut l'occasion d'y jouer en avant première ont insistés sur le fait que le jeux était difficile et la quasi obligation d'avoir recours au BT).

 

Pour faire simple, il faudrait que R* augmente la difficulté des gunfights et que par conséquent, ils y intègrent le BT. :eyebrow:

 

Petite parenthèse: "imagine le bullet time avec une kalash ou un rpg"

 

Au Kalash je suis d'accord, si R* n'adapte pas les gunfights c'est trop facile par contre au RPG BT ou pas BT ça ne change pas grand chose, ce n'est pas une arme précise à la base.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen d'augmenter la difficulté des gunfights que je vois serai de supprimer le lockage automatique des cibles, ce qui me parait impossible pour un gta :eyebrow:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le ciblage automatique m'a dérangé plus d'une fois sur GTA IV.. Il était plutôt mal fait. Mais de là à parler de bullet time bof.. En fait je suis sans avis là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le ciblage automatique m'a dérangé plus d'une fois sur GTA IV.. Il était plutôt mal fait. Mais de là à parler de bullet time bof.. En fait je suis sans avis là dessus

 

 

c'est vrai que parfois sur le IV le ciblage auto déconné, mais bon sa pouvais allez mais de la a avoir le BT je suis pas trop pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien un ciblage semi-auto, ça serait parfait (pour moi). Vous savez c'est celui qui permet de rester automatiquement braqué sur une cible pendant 2/3 secondes puis de manuellement viser avec le stick.

 

Mais hors de questions d'avoir un BT dans un GTA, il y a suffisament de jeux avec ce truc. Même dans Need For Speed The Run, qui est un jeu de course, il y a cette chose.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen d'augmenter la difficulté des gunfights que je vois serai de supprimer le lockage automatique des cibles, ce qui me parait impossible pour un gta

 

J'ai déjà joué sans la visée automatique (sur PS3 donc pas de souris) et ça ne ma pas dérangé plus que ça, c'était certes plus difficile mais c'était loin d'être injouable. :eyebrow:

 

D'ailleurs, je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'est le seul moyen d'augmenter la difficulté des gunfights. Les ennemies dans GTA sont assez ... limités, que ce soit les membres des gangs ou le NOOSE. Si R* les rendaient un peu plus malins, ce serait déjà plus difficile et plus réaliste. :ohmy:

 

Après, moi perso j'adore le BT mais je peux comprendre qu'il y en ait qui n'aiment pas ça. :)

 

Enfin quoi qu'il en soit, BT ou pas BT, je pense que R* devrait augmenter la difficulté des gunfights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai Bullet Time, peut-être pas.

 

Dans GTA IV la caméra cinématique des véhicules permet d'activé un ralenti, ça permet de profiter plus longtemps d'un moment d'action amusant.

Mais il faudrait pouvoir l'activer quel que soit la caméra et à pied ce serait bien aussi.

 

Donc pour un ralenti activable à tout moment, je dis oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible c'est "le" truc de MP3 dans gta v ça ferait bizarre faut pas s'attendre que gta v soi un mix de tous les jeux du moment non plus apres les fans de MP se diront pourquoi acheter mp3 si le bulet time est dans gta v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible c'est "le" truc de MP3 dans gta v ça ferait bizarre faut pas s'attendre que gta v soi un mix de tous les jeux du moment non plus apres les fans de MP se diront pourquoi acheter mp3 si le bulet time est dans gta v?

 

 

ses sur mais bon gtaV avec bullet time serai pour moi un gta amélioré car rockstar peu bien nous surprendre ak le bullet time dans gta 5

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est impossible c'est "le" truc de MP3

 

Euh ... comme même pas, beaucoup d'autres jeux ont le BT. Read Dead Redemption par exemple. D'ailleurs ce sont deux jeux R*.

 

 

 

apres les fans de MP se diront pourquoi acheter mp3 si le bulet time est dans gta v?

 

Le BT est présent dans RDR . De plus, la plupart des fans de Max Payne ne prennent pas MP3 que pour sont BT. Ce que je veux dire en gros, c'est que Max Payne et GTA sont deux franchises complètement différentes (elles proposent aux joueurs deux expériences différentes) et que le fait d’intégrer ou pas le BT à GTA ne changera pas grand chose.

 

 

d'autant plus que ça n'apporterait rien de nouveau au gameplay puisque ça existe déjà dans d'autres jeux.

 

Je ne comprend pas ton argument. Même si ça existe dans d'autre jeu, en quoi ça n'apporterai rien à GTA. Certes, si le BT est présent ça ne changera pas la face du monde mais le gameplay de GTA serai différent. C'est comme si tu disais que: " le rechargement automatique est déjà présent dans d'autres jeux donc ça n'apporterai rien à GTA".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.