star4un

IV à V, quels changements ?

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Rockstar avait déjà dit qu'ils changeaient de numéro lorsqu'un cap été franchis, mais la, je vois pas ou ce GTA V a franchis un cap sur GTA IV.

 

On a vu qu'un trailer, mais graphiquement, et même physiquement on dirait juste que c'est les mêmes moteur graphique et physique améliorer ( normal quoi ... ) d'ou ma question ...

 

Qu'est ce qui justifie qu'un cap est franchis ? Quelles seront les nouveautés qui permettent d'affirmer qu'on passe un cap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que c'est pas du aux changement de console car si on regarde le III c'est sur PS2, le IV sur PS3, ce qui pourrais nous laisser pensez le V sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le V sera sur nos consoles actuelles et il sera mieux que le 4 graphiquement, mais ce sera dans le même genre puisqu'on reste sur les même plateformes. Quand le VI sortira, là on aura un énorme changement je vous le garantis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le V sera sur nos consoles actuelles et il sera mieux que le 4 graphiquement, mais ce sera dans le même genre puisqu'on reste sur les même plateformes. Quand le VI sortira, là on aura un énorme changement je vous le garantis.

 

 

Je le pense aussi car les nouvelles console n'ont pas encore etais confirmer mais c'est juste pour faire remarquer que les changement de numero marqué les changement de plateforme, mais bon comme l'histoire se passe dans l'etats de san andreas il pouvais pas appeler sa GTA San Andreas donc c'est surement pour cette raison qu'il l'on appeler GTA Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ils auraient pu l'appeler SA II, mais d'un autre côté non puisqu'il n'y aura sûrement pas Las Venturas et San Fierro.

 

 

Justement non vu que depuis le IV il ont bien dit que GTA n’aurez aucun lien avec les anciens opus, c'est pour sa qu'il n'ont pas repris le méme nom, et moi perso qu'elle que soit le nom je l’achèterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement non vu que depuis le IV il ont bien dit que GTA n’aurez aucun lien avec les anciens opus, c'est pour sa qu'il n'ont pas repris le méme nom, et moi perso qu'elle que soit le nom je l’achèterais.

 

 

Un nouveau " monde " alors ? si il n'y'a aucun lien avec les anciens, aucune chance donc de revoir Niko ou Jacob ou autre comme dans SA on avait revu Rosenberg et Claude, si c'est bien sa.

 

 

comme l'histoire se passe dans l'etats de san andreas il pouvais pas appeler sa GTA San Andreas donc c'est surement pour cette raison qu'il l'on appeler GTA Five

 

Ils auraient pu l'appeler GTA IV Los Santos, je pense pas que c'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau " monde " alors ? si il n'y'a aucun lien avec les anciens, aucune chance donc de revoir Niko ou Jacob ou autre comme dans SA on avait revu Rosenberg et Claude, si c'est bien sa.

 

 

 

Ils auraient pu l'appeler GTA IV Los Santos, je pense pas que c'est pour sa.

 

 

ce que je voulais dire c'est a partir du IV qu'il ont dit qu'il n'y aurez aucun lien avec les anciens, mais des perso du IV dans le V c'est fort possible il n'on rien dit sur les possible lien entre le IV & le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est a partir du IV qu'il ont dit qu'il n'y aurez aucun lien avec les anciens, mais des perso du IV dans le V c'est fort possible il n'on rien dit sur les possible lien entre le IV & le V.

 

Oui d'ailleur il ont rien di du tout ^^

Juste un trailler :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la question du changement lié au chiffre V est pertinante.

 

GTA San Andreas était une grande évolution par rapport au III et même Vice City (taille de la map, diversité et même graphisme) et pourtant il n'a pas bénéficié d'une chiffre.

Donc le fait que GTA V ait une map immense, une grande diversité, et des graphisme plus fin ne justifie pas à lui seule le chiffre V.

 

On est donc en droit de penser que GTA V est encore plus révolutionnaire par rapport à GTA IV, que GTA SA le fut par rapport à GTA III.

 

Alors, je pense qu'il y aura une nouveauté technique importante jammais vu dans un GTA

et qui n'est à prioris pas lié aux moteur graphique, physique, ou à la taille de la map.

 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, ça devient dur d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien Rockstar a décidé de changer de façon de faire, tous les prochains GTA auront un numéro pour les distinguer des contenus téléchargeables qui eux n'en n'auront pas (GTA 4 avec GTA TLAD et GTA TBOGT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien Rockstar a décidé de changer de façon de faire, tous les prochains GTA auront un numéro pour les distinguer des contenus téléchargeables qui eux n'en n'auront pas (GTA 4 avec GTA TLAD et GTA TBOGT)

 

 

C'est fort possible, mais ça n'empêche pas chaque épisode chiffré d'apporter une nouveauté majeure.

Les DLC étant de plus en plus gros et long à créer qu'ils pourraient un jour contenir une nouvelle map et ainsi devenir l'équivalent de ce qu'était Vice City et San Andreas pour GTA III.

Ce qui reviendrait finalement au même, puisque ces extensions seront probablement en version boite et stand alone comme l'est GTA : Episodes From Liberty City.

 

Mais bon, comme on dit : qui vivra, verra...qui mourra, ne verra pas :eyebrow:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'attends pas a une prouesse graphique démente. J'attend juste les bon truc de GTA IV avec plein de petite nouveauté.

Pour moi mes attentes se fondent sur la carte de Los Santos, enfin vous vous y voyez pas déja? A dévalé venice beach dans une exotique, se ballader dans des campagne extrement vaste!

Les changement pour moi c'est carrément la ville l'ambiance et tout ses détails qui fourmillent.

On sait déja que le moteur Graphique reste le même ( c'est pas annoncer mais on le voit dans le trailer) donc ne vous attendez pas a une explosion graphique énorme! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent quand meme deja une evolution dans le mouvement des pjn,

et leurs comportements (les 2joggeuses qui ce retournent sur les 2 types,couples promenant leurs chiens...)

J imagine tte la vie qu ils vont apporter au jeu pour accroître le realisme!!

voila une des bonnes evolutions de ce futur opus selon moi! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent quand meme deja une evolution dans le mouvement des pjn,

et leurs comportements (les 2joggeuses qui ce retournent sur les 2 types,couples promenant leurs chiens...)

J imagine tte la vie qu ils vont apporter au jeu pour accroître le realisme!!

voila une des bonnes evolutions de ce futur opus selon moi! :eyebrow:

 

 

 

 

 

On voit aussi plus loin sur l'image des joggeurs un mec en violet qui a une démarche plutôt effeminée, il y a également le mec qui se fait proposer de la drogue (Apparemment) une démarche plus nonchalente.

 

J'avais remarqué ça à la sortie du trailer et je pense aussi que les PNJ seront bien plus actifs. C'était déjà pas mal dans GTA IV de voir des conversations dans les rues, des téléphones portables sonner, des mecs qui jouent du saxo etc... . Là ça va encore être grandement amélioré vu tous les PNJ que l'on voit dans le trailer (Les mecs bourrés sous le pont, les mecs qui attendent du taf sur un trottoir, et le mec qui e fait dégager de la boîte.

 

 

 

On verra bien, mais j'y crois fort, à bientôt Loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant