star4un

IV à V, quels changements ?

Recommended Posts

En tout cas, la question du changement lié au chiffre V est pertinante.

 

GTA San Andreas était une grande évolution par rapport au III et même Vice City (taille de la map, diversité et même graphisme) et pourtant il n'a pas bénéficié d'une chiffre.

Donc le fait que GTA V ait une map immense, une grande diversité, et des graphisme plus fin ne justifie pas à lui seule le chiffre V.

 

On est donc en droit de penser que GTA V est encore plus révolutionnaire par rapport à GTA IV, que GTA SA le fut par rapport à GTA III.

 

Alors, je pense qu'il y aura une nouveauté technique importante jammais vu dans un GTA

et qui n'est à prioris pas lié aux moteur graphique, physique, ou à la taille de la map.

 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, ça devient dur d'attendre!

 

Je Suis tout a fait d'accord mais ce sont les moteur qui s'ameliorent mais c normal les jeux recent seront toujourd plus performent par rapport au jeux ancien c'est une logique

Modifié par merwan Gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'adorerer c'est que quand on tire sur des flic je veux que ce soi plus realiste avec + de sang ! :eyebrow: pas vous ? (sa metonerer que vous soyer d'acc avec moi mais pg je pose quand meme la question)

 

Merwan je suis d'acc avec toi !

 

TheToch : Double-post combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deplacements des pnj et des véhicules sont plus fluides et naturels.

 

 

Pour les pnj je suis d'accord mais pour les véhicules en voyant le trailer je ne suis pas très rassuré. Sur un des premiers plan, quand on voit l'inscription 'Rockstar Games presents', on peut aperçevoir en bas à gauche sur la route, au niveau du feu, que le comportement des voitures n'est pas très naturel ni réaliste (elles se coupent juste devant). Et au moment de la course poursuite avec la voiture de police, la voiture du fugitif (rouge) percute l'autre voiture venant en face et ne bouge pas (alors que l'autre si). Donc j'espère que dans la version finale ces comportements seront soignés :eyebrow:.

Modifié par Delta8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est réaliste si les voitures on des accrochages il y sa tot le temps dans les grandes villes comme L.A.

 

 

Oui c'est sûr mais ce que je veux dire c'est que là on voit la voiture s'arrêter à la seconde près où l'autre voiture passe et ça c'est pas naturel ça fait trop "robotisé" :eyebrow:.

 

J'ai remarqué, sur différents plans dans le trailer, la présence de parcmètres (souvenez-vous dans vice city nous pouvions les détruire et ramasser de l'argent ). De là à penser que nous pourrions garer nos véhicules (en payant biensûr :) ) et les retrouver à la place ou on l'avait garé je ne pense pas, mais se serait une bonne idée car ce n'était pas très réaliste et même énervant de voir sa voiture disparaître après l'avoir garée ! :ohmy: . Enfin voilà je voulais juste avoir vos avis sur l'histoire des parcmètres, en espérant faire patienter les membres de ce topic qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre de nouvelles infos :baby: .

 

TheToch : Double-post combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant