RockstarGeek

Nouvelles voitures exotiques de Los Santos

Recommended Posts

Je trouve dommage que pour Rockstar, voiture de sport = voiture récente :/ J'adorerais me balader à LS en Lambo des années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi j'aimerais surtout revoir la Hermes,la glendal,la cheetah(qui je pense doit etre l'audi r8 dans la video)sinon des vehicules de chantier serait bien aussi et j'éspère des vehicules spéciaux amphibie c'est pas mal ça ou meme un sous marin pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi j'aimerais surtout revoir la Hermes,la glendal,la cheetah(qui je pense doit etre l'audi r8 dans la video)sinon des vehicules de chantier serait bien aussi et j'éspère des vehicules spéciaux amphibie c'est pas mal ça ou meme un sous marin pourquoi pas ?

 

 

C'est vrais qu'un retour de véhicules lourds & de chantiers serais pas mal, mais a condition d'avoir un choix varié et utilisable hors mission. (je pense plus particulierement au camion de voiture et a la bétonneuse qui n’étais utilisable qu'en mission).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerait plusieurs modèles des marques de luxes

ce que j'aimerait:

aston martin:

v12 vantage

v8 vantage s

one 77 :eyebrow:

virage

dbs

db9

v12 zagato

audi:

r8

bentley:

continantal

bugatti:

veyron

ferrari:

f12 berlinetta :)

599 gto

f458

f430

hummer:

h1

h2

h3

lamborghini:

gallardo

adventador

adventador j

maserati:

grandturismo

grandcabrio

mclaren:

mp4-12c

mercedes:

sls amg roadster

sl amg

porsches:

boxter

911

918 spyder

roll royce:

fantome

 

ce n'est pas tout il y a une moto

la honda repsol

 

voila un petit récap :ohmy:

Modifié par sina best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les impalas c'est presque sûr qu'il y en aura, mais pour la GT, je l'espère!

 

64impala.jpg

 

Ford_Mustang_GT.JPG

 

EDIT :

 

Ah oui, et ce serait vraiment simpa que le shérif de Los Santos dispose de voitures de ce type pour des putains de courses poursuites :

 

voiture-police-du-monde.jpg

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais Los Santos sans lowriders, c'est pas Los Santos !

 

Imaginez si il y'a une partie forêt, imaginez le pied que ce sera de se promener en quad (ou quad amphibie :eyebrow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord pour les Lowriders, c'est ce que j'attends le plus en ce qui concerne les véhicules, déambuler au ralenti dans les ghetto pavillionnaire d'Idlewood,Radio Los Santos à fond en Savanah mauve flash équipée de suspats hydrauliques et chaussée de Daytons argentés, l'apotéose suprême.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord pour les Lowriders, c'est ce que j'attends le plus en ce qui concerne les véhicules, déambuler au ralenti dans les ghetto pavillionnaire d'Idlewood,Radio Los Santos à fond en Savanah mauve flash équipée de suspats hydrauliques et chaussée de Daytons argentés, l'apotéose suprême.

 

 

Super idée, franchement ca me sauce... sauf si le personnage principal c'est le mec du trailer...

Ca le fera paaaaaaaaaaas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on aura droit a beaucoup de nouvelles voitures mais ce qui serait encore mieux c'est de faire une réédition des anciennes voitures des précédent GTA (ex: la banshee de vice city en tant que voiture de collection etc.) Mais ce que Rockstar devrait vraiment travailler est le comportement des véhicules sur les autoroutes ça a toujours été une catastrophe et je ne sais pas si vous l'avez remarqué dans GTA IV mais lorsque vous respectez les feux rouge etc. lees autre véhicule vous rentrent dedans ou essayent de créer une autre file c'est assez domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et question du comportement, sur les routes a grande vitesse proprement dite, il n'ya pas assez de traffic a vive allure, j'ai beau essayer de faire des carembolages un peu à la SA, qui je trouve était assez poilant :) , tout le monde freine bien. Par contre quand pour une fois je veut garder une caisse intact, ils croisent les bandes .... :eyebrow: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quand pour une fois je veut garder une caisse intact, ils croisent les bandes .... :eyebrow: .

 

Je ne compte plus toutes les victimes de ma colère suite à une queue de poisson ou un déboîtement à la c*n juste sous mon nez! Je crois que rien ne m'énerve plus que ça dans GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus toutes les victimes de ma colère suite à une queue de poisson ou un déboîtement à la c*n juste sous mon nez! Je crois que rien ne m'énerve plus que ça dans GTA :eyebrow:

 

 

Moi aussi est c'est souvent quand tu veux que sa se passe bien que tout vas mal dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus toutes les victimes de ma colère suite à une queue de poisson ou un déboîtement à la c*n juste sous mon nez! Je crois que rien ne m'énerve plus que ça dans GTA :eyebrow:

 

 

Perso le truc qui m'a sûrement mis le plus en colère, c'est sur l'autoroute, quand un conducteur à la con change de file juste devant toi, aussi bien dans SA que dans le 4...

 

Et comme l'a dit Willyesco, j'vois bien la scène "Yo papi t'a du bon son !" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire de même quant tu regarde dans une autre direction un moment et qu'un véhicule arrive de je ne sais ou juste devant toi !!!????!!!!

 

Ouais aussi, tu regardes derrières, et quand tu reviens à la vue normale y'a une voiture sortie de nulle part juste devant, que généralement tu ne peux pas éviter... Heureusement que c'est GTA et qu'on peut satisfaire nos envies de meurtres, parce que des fois c'est à s'arracher les cheveux :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant