Youston94

GTA V ou San Andreas 2

GTA V ou SAN ANDREAS 2  

31 votes

  1. 1.

    • GTA V
      27
    • SAN ANDREAS
      4


Recommended Posts

Je peux chipoter ? Excusez-moi d'être chiant mais "San Andreas 2" ou "San Andreas version améliorée" c'est pas vraiment la même chose :

 

  • San Andreas version améliorée c'est le jeu de 2004 avec des graphismes et le moteur du jeu actuels (et cela varie de la simple HD comme "beyond Good and Evil HD" à la refonte complète type "Tomber Raider Anniversary")
  • "San Andreas 2" c'est une suite du jeu de 2004

 

 

 

 

Bloquer moi ce topic qui sert a rien

 

Si , si, je le juge utile ce topic

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ,sa va etre du meme topo que GTA IV puisque sa se passe a San Andreas ,donc de toute maniere nous auront droit a l'etats de San Andreas remixé ,tout comme la été Liberty City .

A condition bien sur,que R* nous refasse toute les villes (chose qui, a mon avis est plus que plausible) et pas seulement Los Santos :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau GTA ne serait pas de refus car comme ça, on pourrait être surpris en découvrant les nouveautées, les missions, et les possibilités. San Andreas 2 ne pourrait être que décevant car on l'a déjà en tête. Donc, je pense (et je suis sûr que tout le monde pense comme moi) qu'il faudrait du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve épatant dans ce sondage c'est que 80% des votants veulent un nouveau GTA (nouvelle histoire, nouveaux personnages , nouvelle ambiance) alors que sur le forum GTA V de GTANF (et même les autres sites français ou anglo-saxons que je fréquente), la majeure partie des interventions tournent autour de ce que le prochain GTA aura de commun avec GTA San Andreas : "Est ce après CJ que courent les policiers ?","Est ce qu'on verra Grove Street ?" "Est ce qu'il y aura des gangs ?", "ça serait super si le protagoniste faisait partie d'un gang"," on a rien vu de Los Angeles dans le trailer, on n'a pas vu les quartiers des gangs." etc. etc. en encore je ne parle pas des activités annexes. En gros on veut bien un autre GTA mais il faut retrouver exactement la même chose que ce l'on faisait dans GTA San Andreas avec des graphismes améliorés (bref un GTA San Andreas 2)

 

Alors pourquoi un tel décalage entre les résultats du sondage et ce qu'on lit sur le reste du forum ?

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve épatant dans ce sondage c'est que 80% des votants veulent un nouveau GTA (nouvelle histoire, nouveaux personnages , nouvelle ambiance) alors que sur le forum GTA V de GTANF (et même les autres sites français ou anglo-saxons que je fréquente), la majeure partie des interventions tournent autour de ce que le prochain GTA aura de commun avec GTA San Andreas : "Est ce après CJ que courent les policiers ?","Est ce qu'on verra Grove Street ?" "Est ce qu'il y aura des gangs ?", "ça serait super si le protagoniste faisait partie d'un gang"," on a rien vu de Los Angeles dans le trailer, on n'a pas vu les quartiers des gangs." etc. etc. en encore je ne parle pas des activités annexes. En gros on veut bien un autre GTA mais il faut retrouver exactement la même chose que ce l'on faisait dans GTA San Andreas avec des graphismes améliorés (bref un GTA San Andreas 2)

 

Alors pourquoi un tel décalage entre les résultats du sondage et ce qu'on lit sur le reste du forum ?

 

 

 

 

Non ,je ne pense pas que les gens veulent retrouver le meme GTA, mais en revanche ils veulent retrouver la liberté ,les decors variés ,le fun enfin tous se qui a fait GTA San Andreas :eyebrow: .

Enfin pour ma part c'est ça.

Modifié par baba320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,je ne pense pas que les gens veulent retrouver le meme GTA, mais en revanche ils veulent retrouver la liberté ,les decors variés ,le fun enfin tous se qui a fait GTA San Andreas :eyebrow: .

Enfin pour ma part c'est ça.

 

 

Pareil pour moi je veux du nouveau et avoir le même liberté que SA nous a offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.