CLEMENt95

grosse rumeurs

Recommended Posts

Les rumeurs qui annonces des aveux d'un soit disant "ex-employé" de R* sont vraiment à prendre avec des pincettes ! Car si cela arrive, l'ex-employé est chargé de respecter la close de confidentialité et secret d'entreprise même s'il n'est plus salarié de cette dernière sous peine de prison pour violation de propriété. Cela étant dit, cette rumeur tombe apique ! Après celle du magazine Néerlandais "Chief" qui affirme dévoiler des éléments majeurs du futur GTA V, il est évident que d'autres rumeurs risque de suivre pour appâter les fans et nourrir le buzz autour de ce qui est le jeu le plus attendu de l'année. En tant que fan, je sais que l'attente d'informations et affirmations officielles est longue et limite insupportable mais si on veut des informations officielles il nous faut attendre le prochain communiqué de R* ou le prochain trailer. Le reste est créer pour nous occuper à imaginer notre GTA V idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire en ce qui concerne la série des Grand Theft Auto

 

 

Derniers E3 concernant des GTA :

 

 

  • 2008 : Annonce de Chinatown Wars par Nitendo
  • 2006 : Annonce de Vice City Stories + date de sortie
  • 2006 : Annonce de l'achat de contenus épisodiques pour GTA IV par Microsoft
  • 2006 : GTA IV + Date de sortie + Sortie sur PS3/Xbox simultanée
  • 2005 : Confirmation de Liberty City Stories + date de sortie
  • 2004 : Trois screens de San Andreas
  • 2003 : Take Two vante les mérites de Sony et ré-affirme l'exclu (temporaire) du prochain GTA pour 2004
  • 2002 : Sony annonce un GTA exclu PS2 pour 2004
  • 2002 : Annonce de Vice City + Date de sortie (PS2) + Confirmation PC
  • 2001 : Teaser de GTA III
  • 2000 : Annonce de GTA III (?)

NB : Il se peut que ma liste soit incomplète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le premier qui est gros comme une maison car dans tout GTA il utilise des noms & marques fictive & de plus mettre le nom d'un autre jeux dans leur jeux sa ne le fait pas trop.

 

 

 

Si la rumeur est fondée c'est peut-être un jeu de guerre qui fera référence à Call of car dans GTA SA y'a une mission (on doit s'introduire dans une belle villa et descendre le proprio ainsi que ses gardes du corps en restant dans l'ombre) où un des types est en train de jouer à la console et il se fout de la g.... du jeu, ce jeu c'était Diver même si il n'est pas citer directement. Mais je suis d'accord avec toi que R* n'a jamais mit de vrais marques dans ses GTA même si c'est le nom ou le logo est assez ressemblant pour pouvoir les reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te corrige : la mission dont tu parles était celle où il fallait voler le "rhymes book" de Madd Dogg, il ne fallait pas l'assassiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que disait PhoenixGTA

Tanner (le nom du flic de Driver) était cité dans GTA III dans une mission de caisse.

Le logo de Up&Atom dans GTA V est un mix des logos des chaines de restauration rapide Inandout et MacDonald (la moitié du M jaune)

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le Coca-Cola devient E-Cola (inspiré de la bactérie e-coli, celle à l'origine de la gastro-entérite)

- Pizza Hut : Pizza This

- La boîte de nuit dans le trailer "Tequi-La la" : "Whisky A Go Go" qui se situe ai Sunset Strip, West Hollywood.

- Le slogan de la police qui est normalement " Protéger et Servir " devient " Obéir et Survivre "

Et encore plein d'autre trucs...

 

Et en plus je préfère les noms que R* a donnée que les vrais :)

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La boîte de nuit dans le trailer "Tequi-La la" : "Whisky A Go Go" qui se situe ai Sunset Strip, West Hollywood.

 

 

C'est aussi une Référence au Tequila et à Los Angeles:

 

Tequi - La La

 

Tequila - L.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le premier qui est gros comme une maison car dans tout GTA il utilise des noms & marques fictive & de plus mettre le nom d'un autre jeux dans leur jeux sa ne le fait pas trop.

 

 

il me semble que pendant une mission dans San Andreas dans la maison du rappeur Dog ou un truc du genre bref j'ai oublier son nom il y a un clin d'oeil a Driver ou un mec joue et dis clairement "Driver 3" et "Tanner" il a même était present dans Gta3 en tant que perso du jeu donc ça peut etre vrai comme ça peut être faux

Modifié par kheops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ces informations sont alléchantes ( c'est le cas pour moi :) ) et que par hasard l'une d'elles s'avèrent vrais et confirmés par R* (Fort/peu Probable dans les mois a venir)

Une rumeur reste une rumeur, et c'est vrai qu'elles sont a prendre avec des pincettes.

Le coup de l'employé Licencié ont nous l'a fait bon nombre de fois avec les ancien GTA

notamment avec GTA IV. Wait & See !

Car j'ai le net pressentiment que Rockstar va très bientôt nous donné des infos (Trailer,screenshot,Information ?) On verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ces informations sont alléchantes ( c'est le cas pour moi :) ) et que par hasard l'une d'elles s'avèrent vrais et confirmés par R* (Fort/peu Probable dans les mois a venir)

Une rumeur reste une rumeur, et c'est vrai qu'elles sont a prendre avec des pincettes.

Le coup de l'employé Licencié ont nous l'a fait bon nombre de fois avec les ancien GTA

notamment avec GTA IV. Wait & See !

Car j'ai le net pressentiment que Rockstar va très bientôt nous donné des infos (Trailer,screenshot,Information ?) On verra bien :)

 

 

Surtout que si elle s’avère être vrai l'ex-employé risquerais gros en les dévoilant, je ne pense pas qu'il s'aventurerais a tout déballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si elle s’avère être vrai l'ex-employé risquerais gros en les dévoilant, je ne pense pas qu'il s'aventurerais a tout déballé.

 

Par contre, si t'appartiens pas à R★, ça ne coute pas grand chose de faire l'intéressant en racontant des conneries sur un forum ! Bref, on n'a pas fini d'en lire d'ici la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si t'appartiens pas à R★, ça ne coute pas grand chose de faire l'intéressant en racontant des conneries sur un forum ! Bref, on n'a pas fini d'en lire d'ici la sortie du jeu.

 

 

Oui si ce n'est pas un ex-employé il ne risque rien c'est sur, après comme avec tout les grands jeux certains veulent faire le buzz autour d'eux en disant avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.