CLEMENt95

grosse rumeurs

Recommended Posts

salut a tous de tres bonne rumeur sauf pour la date de sorti moi je pense c'est juste une idee qu'il va sortir vers octobre novembre 2012 on verra bien le jour de sa sorti :eyebrow: .

 

Perso j'en reverrai mais tous les jeux rockstar sortent en mai maitenant y suffit de regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en reverrai mais tous les jeux rockstar sortent en mai maitenant y suffit de regarder

 

Les autres projets de R* tels que Max Payne, RDR ou L.A Noire sont effectivement sortis en mai, mais pas les GTA. Vice City est sorti en novembre en Europe, GTA III et San Andreas en octobre, et GTA IV en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce genre de raccourcis d'idées, on peut répondre qu'aucun jeu de RNorth n'est sorti en mai (GTA ou pas, et y'en a eu pas mal quand même). Ce n'est pas pour ça que ça n'arrivera jamais, ce n'est pour ça non plus que la société mère R★ ne continuera pas à publier ses jeux un autre mois que mai d'ailleurs ( ce qui peut être dû qu'à une coïncidence et à des retard (cf MP3), à noter que RDR UN est un jeu à part entière et est sorti en septembre (Quoi?!! ils pouvaient pas attendre? Respecter la sacro-sainte loi de publication du mois de mai? C'est quoi ce bordel?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres projets de R* tels que Max Payne, RDR ou L.A Noire sont effectivement sortis en mai, mais pas les GTA. Vice City est sorti en novembre en Europe, GTA III et San Andreas en octobre, et GTA IV en avril.

 

 

Et GTA IV devait sortir en Automne, Octobre il me semble, Octobre comme GTA III, GTA VC, GTA SA ... Sauf les " stories " qui eux il me semble ne sont pas fait par R* North, ou bien TLaD et TBoGT il me semble aussi, mais ces 2 derniers sont des DLC et non des jeux complets ...

 

Après je le redis ( encore oui ^^ ) Max Payne a du tout chambouler, et peut-être que GTA V été prévu pour le printemps ou alors il l'est ( et l'a toujours été ) pour cet automne, l'avenir nous le dira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.