CLEMENt95

grosse rumeurs

Recommended Posts

Pas mal ces petite rumeur sauf que la sorti sera en novembre 2012 ( Si vous avez des ami(e)s qui travail dans la vente des jeux vidéo demandez la sortie de fin d'année ) Au mois de Janvier j'ai demandez a un pote de Micromania et il ma parlez d'une extension de Battlefield va être dispo en fin d'année et une extension de Battlefield a été annoncer ! Simple coincidence ? Peut-être mais j'ai demandez la date de sortie de Fifa 13 il ma répondu Septembre 2012 je ne le croyait pas mais il y'a une semaine EA Sport a annoncer le Jeux en Septembre 2012 :o et il ma dit que Grand Theft Auto V était pour Novembre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bien 15 ans que tous les Fifa sortent en septembre, ou en tout cas dans cette période.

M'enfin c'est pas grave, on t'en veux pas. :eyebrow:

 

 

 

Tout à fait, je suis fan de Fifa que j'achète chaque année depuis 1997 et le jeux sort à chaque fois entre le 15 Septembre et le 15 Octobre. Donc prédire la sortie de Fifa 13 dans cette période c'est comme dire qu'il y aura des tornades aux Etats-Unis en juillet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila , je viens tout juste de terminer mon stage en entreprise d'un mois chez Score Game , le chef du magasin m'a assurer que GTA 5 ne sortira qu'en 2013 .

 

 

Prove it!

Ce sont que des mots moi je veux des arguments des sources pour pouvoir fair de ta spéculation une vrai info. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila , je viens tout juste de terminer mon stage en entreprise d'un mois chez Score Game , le chef du magasin m'a assurer que GTA 5 ne sortira qu'en 2013 .

 

Ah bon beh là c'est sur et certain, si ce monsieur l'a dit, y'a pas de doutes! :eyebrow:

 

 

 

Vous êtes vraiment sur une autre planètes les gars parfois.

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila , je viens tout juste de terminer mon stage en entreprise d'un mois chez Score Game , le chef du magasin m'a assurer que GTA 5 ne sortira qu'en 2013 .

 

 

La XBOX 3 est prévu pour 2013 également (3eme ou 4eme trimestre je crois). Rockstar ne va pas prendre le risque de sortir le jeu quelques mois avant. Par conséquent il faut qu'il y'ait entre 8 mois et 1 an pour que le jeu se vende bien comme il faut. Donc que le jeu sorte en 2013, c'est peu probable. De toute fason seule rockstar a la réponse et je doute fort que les chefs de magasins soient au courrant dès maintenant sauf si la sortie est pour bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La XBOX 3 est prévu pour 2013 également

Un lien vers ta source stp ?

 

 

Par conséquent il faut qu'il y'ait entre 8 mois et 1 an pour que le jeu se vende bien comme il faut. Donc que le jeu sorte en 2013, c'est peu probable.

 

Tu oublies que Max payne 3 sort en 2012.

Il serait étonnant que R* décide de concurrencer les ventes de ce dernier en sortant également Gta 5 la même année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon beh là c'est sur et certain, si ce monsieur l'a dit, y'a pas de doutes! :eyebrow:

 

 

 

Vous êtes vraiment sur une autre planètes les gars parfois.

 

Mdr , bon j'avoue que je ne peux pas prouver ca a 100 % , je n'ai pas osé lui demander ses sources mais d'après ce que mon confié les autres salariés qui travaillaient avec moi , Rockstar auurait un certain devoir de "franchise" avec les points de vente qui vont distribuer leurs jeux . Apres si ce qu'il a dit est sur ou pas , je ne peux l'affirmer . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , bon j'avoue que je ne peux pas prouver ca a 100 % , je n'ai pas osé lui demander ses sources mais d'après ce que mon confié les autres salariés qui travaillaient avec moi , Rockstar auurait un certain devoir de "franchise" avec les points de vente qui vont distribuer leurs jeux . Apres si ce qu'il a dit est sur ou pas , je ne peux l'affirmer . :eyebrow:

 

 

Ils n'ont pas de sources car personne ne sait. Si nous qui sommes à l'affut de la moindre news sur le net on n'a rien trouvé c'est qu'il n'y a rien à trouver! Si un vendeur à une veritable info sur la date de sortie tu peux être sur qu'elle sera relayée en un rien de temps sur le net dans tous les sites de fans et de JV en général.

Ce que je trouve curieux c'est le temps qui passe entre le trailer et les infos officielles, ca commence à faire long!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est claire pour ma part que R* prépare quelque chose de grand, ca ne peut être que ça ou alors l'interférence avec Max payne, car cette attende pourait finalement leur tomber sur le dos (l'effet "tout ça pour ça").

 

Perso je ne suis pas du genre à voir des signs partout et nul part, mais je pense sincerement à un "big thing" dans le prochain trailer, un truc qui vas tous nous couper le souffle du genre San Fierro ou le grand canyon.

 

En tous cas, quand le jeux sortira toute les femelles de cette terre vont criser un max, vla le cruel manque d'attention quelle reçevrons les premières semaines suivant la sortie du jeu. On vas tous ce faire couper les burnes j'le sent!

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est claire pour ma part que R* prépare quelque chose de grand, ca ne peut être que ça ou alors l'interférence avec Max payne, car cette attende pourait finalement leur tomber sur le dos (l'effet "tout ça pour ça").

 

Perso je ne suis pas du genre à voir des signs partout et nul part, mais je pense sincerement à un "big thing" dans le prochain trailer, un truc qui vas tous nous couper le souffle du genre San Fierro ou le grand canyon.

 

En tous cas, quand le jeux sortira toute les femelles de cette terre vont criser un max, vla le cruel manque d'attention quelle reçevrons les premières semaines suivant la sortie du jeu. On vas tous ce faire couper les burnes j'le sent!

 

 

SA c bien vrai , j'entend deja " heeee hooooo sa fait 4 heure que t dessus le jeux tu peux venir faire la vaiselle" mon diieeuuuu :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fais la tourner de tout les magasins de jeux vidéos de lyon, et tous m'ont affirmés qu'ils n'ont aucunes informations sur GTA V, pas plus que nous tous.

 

Après peut être que ton patron est le frère du PDG de R* :eyebrow:

mais ce qui est plus plausible, c'est qu'il ai regardé sur internet, comme tout le monde :)

Si tu lui avais posé la question quelques mois plus tôt, il t'aurai répondu "Le 24 avril"

Il a simplement du regarder les rumeurs sur internet voila tout :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est claire pour ma part que R* prépare quelque chose de grand, ca ne peut être que ça ou alors l'interférence avec Max payne, car cette attende pourait finalement leur tomber sur le dos (l'effet "tout ça pour ça").

 

Perso je ne suis pas du genre à voir des signs partout et nul part, mais je pense sincerement à un "big thing" dans le prochain trailer, un truc qui vas tous nous couper le souffle du genre San Fierro ou le grand canyon.

 

En tous cas, quand le jeux sortira toute les femelles de cette terre vont criser un max, vla le cruel manque d'attention quelle reçevrons les premières semaines suivant la sortie du jeu. On vas tous ce faire couper les burnes j'le sent!

 

 

Exactement! Je pense aussi qu'ils préparent un truc énorme pour le prochain trailer et qu'on va péter un cable en le voyant. C'est vrai même si un des frères Houser a affirmé dans une interview qu'il n'y aura que Los Santos et ses environs j'ai encore un éspoir de voir San Fierro et Las Venturas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est claire pour ma part que R* prépare quelque chose de grand, ca ne peut être que ça ou alors l'interférence avec Max payne, car cette attende pourait finalement leur tomber sur le dos (l'effet "tout ça pour ça").

 

Perso je ne suis pas du genre à voir des signs partout et nul part, mais je pense sincerement à un "big thing" dans le prochain trailer, un truc qui vas tous nous couper le souffle du genre San Fierro ou le grand canyon.

 

En tous cas, quand le jeux sortira toute les femelles de cette terre vont criser un max, vla le cruel manque d'attention quelle reçevrons les premières semaines suivant la sortie du jeu. On vas tous ce faire couper les burnes j'le sent!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces petite rumeur sauf que la sorti sera en novembre 2012 ( Si vous avez des ami(e)s qui travail dans la vente des jeux vidéo demandez la sortie de fin d'année ) Au mois de Janvier j'ai demandez a un pote de Micromania et il ma parlez d'une extension de Battlefield va être dispo en fin d'année et une extension de Battlefield a été annoncer ! Simple coincidence ? Peut-être mais j'ai demandez la date de sortie de Fifa 13 il ma répondu Septembre 2012 je ne le croyait pas mais il y'a une semaine EA Sport a annoncer le Jeux en Septembre 2012 :o et il ma dit que Grand Theft Auto V était pour Novembre 2012.

 

Mdr tout le monde le savait avant sa y peut pas en savoir plus que tout le monde ton pote y travaille pas chez rockstar y parie juste et moi je dis mai 2013 car depuis un moment tout les jeux de rockstar sorte en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous de tres bonne rumeur sauf pour la date de sorti moi je pense c'est juste une idee qu'il va sortir vers octobre novembre 2012 on verra bien le jour de sa sorti :eyebrow: .

Modifié par kingofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.