Loothoo

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?  

70 votes

  1. 1.

    • Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Le retour du multi-joueurs.
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".
  2. 2.

    • Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, auparavant etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • Le retour du multi-joueurs.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".


Recommended Posts

Sur BLU-RAY je pense que sa poserais aucuns problèmes mais par contre sur Xbox360 sa poserais problème donc je doute qu'il le fasse a moins que MICROSOFT intègre dans ses nouvelles génération des support ayant une capacité égale au console de SONY la les problèmes ne se poserait plus, car il me semble avoir lu que le retard de GTA IV avez étais en parti a cause de la Xbox 360 qui offrait moins de capacité de stockage sur leur support.

 

 

C'est sur que de ce coté la, étant détenteur d'une 360, on serai dans la merde :eyebrow: mais si il nous mettent un disque d'installation en plus pour au final avoir le meme resultat, perso c'est pas ça qui va m'empecher de jouer :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ais fait le test avec GTA IV, en prennant la distance parcourue en bateau (en ligne droite):

Du Nord au Sud : 3.429 miles soit 5.518 kilomètres.

De l'Est à l'Ouest : 5.27 miles soit 8.481 kilomètre.

Résultat : 46.798 km2.

 

Pour RDR, c'est plus compliqué, on ne peut pas aller tout droit et la map a une forme assez spéciale.Et puis ça dépend si on compte le décors visible mais inaccessible.

J'essaierai plus tard.

 

 

Moi j'ai obtenu environ 9km² pour la carte de RDR... je crois qu'on se plante quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as du te planter en effet, parce que 9km² ça me semble trop petit quand même :eyebrow:

 

 

Oui je pense aussi... Bref ca m'a saouler j'attendrai que le jeu sorte pour avoir une idée de la taille de la carte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu te sois planté, j'estime la surface praticable de la map de RDR à 10 km2

5 km de large sur 4 km de long, sur ce rectangle de 20 Km2, au moins la moitié est inaccessible d'où les 10 km2 de map

Pour cela j'ai regardé la distance parcouru par John Marston quand il fait 300 pas en ligne droite sur terrain plat, distance que j'ai estimée à 240 m (5 pas = 4 m).

 

Dans les même conditions on peut comparer avec la map de GTA IV qui est loin de paraitre ridicule avec 4km de large sur 2,5 Km soit 10 km2 dont env. 60% de flotte certes il n'y a pas beaucoup de terre mais avec l'irrégularité des iles, on a de bonnes distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu te sois planté, j'estime la surface praticable de la map de RDR à 10 km2

5 km de large sur 4 km de long, sur ce rectangle de 20 Km2, au moins la moitié est inaccessible d'où les 10 km2 de map

Pour cela j'ai regardé la distance parcouru par John Marston quand il fait 300 pas en ligne droite sur terrain plat, distance que j'ai estimée à 240 m (5 pas = 4 m).

 

Dans les même conditions on peut comparer avec la map de GTA IV qui est loin de paraitre ridicule avec 4km de large sur 2,5 Km soit 10 km2 dont env. 60% de flotte certes il n'y a pas beaucoup de terre mais avec l'irrégularité des iles, on a de bonnes distances

 

 

Oui j'ai fait le calcul de la surface de GTA 4 et je tombai à peu de choses près sur ces 10km².

Donc les 2 cartes se valent... On a l'impression que celle de RDR est beaucoup plus grandes car on la parcoure à cheval!

Donc si on se tient à cela, la carte du 5 devrait faire environ 25km². C'est pas mal mais pas énorme sachant que la ville de Los Santos est soit disant plus grande que Liberty City donc on va dire 15km², ça nous laisse 10km² de "campagnes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, apparement les stats ne sont pas fiables.

Pour RDR un coup j'obtiens 26km2, un coup 47km2...avec des méthodes différentes mais toujours en se basant sur les stats.

 

Donc effectivement, on verra bien manette en main ce que GTA V a dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend : un multijoueur équilibré en mode libre.

 

Par équilibré j'entend ne pas faire la même erreur que dans Gay Tony, à savoir laisser des armes surpuissantes (=le buzzard!!) à la portée de tout le monde.

Rien de tel pour flinguer une partie.

Autant dans GtaIV normal c'etait fendard en mode libre car les vrais pilotes d'hélico étaient rares du fait de la faible maniabilité des Hunter, du coup la majorité des gens étaient au sol.

Mais dans BOGT c'est une catastrophe, le buzzard étant hyper maniable, les parties se sont transformées en course aux hélicos ou le premier noob venu peut ruiner le fun d'une partie en 10 secondes.

 

Ce n'est absolument pas un discours de noob frustré de se faire pourrir à l' hélico bien au contraire: je suis assez bon en buzzard et fais partie de ces co***rds qui cavalent en chercher un à peine entré dans une partie et s'amusent à s'acharner sur les mecs au sol. :eyebrow:

 

Si les avions de chasse sont aussi facile à piloter dans Gta5 ca va être un beau gâchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra en voiture, qui centre la voiture au lieu de Niko

Des arrestations mieu fait, qu'ils nous demende de se rendre, puis de tiré si on refuse ( qu'ils arrête de tirer une fois arrête)

Les motos de la police, la matraque, le costume de police

Braqué tout les boutiques et bank avec pris d'otage

Comme dans le trailer decapoté la voiture

Pistole avec silencieu, lunette infrarouge, pouvoirs lancer des couteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra en voiture, qui centre la voiture au lieu de Niko

Des arrestations mieu fait, qu'ils nous demende de se rendre, puis de tiré si on refuse ( qu'ils arrête de tirer une fois arrête)

Les motos de la police, la matraque, le costume de police

Braqué tout les boutiques et bank avec pris d'otage

Comme dans le trailer decapoté la voiture

Pistole avec silencieu, lunette infrarouge, pouvoirs lancer des couteaux

 

Je suis d'accord avec toutes ces idées d'ailleurs pour la caméra j'ai cru au début qu'on pouvait changer la position mais bon. J'aimerai aussi qu'on puisse assisté à des courses poursuite, voir des fusillade sans être impliqué etc. car les détails visuels,des comportement des piétons et véhicules sont aussi important que la taille de la ville, l'histoire etc.. pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer bonjour a tous

 

J'ai une seule question qui me reste dans la tete et je pense pas trouver de reponse avant d'avoir le jeu entre mes mains mais la question est la suivante :

 

- Pensez vous que le " Tuning " sera de retour dans Ce nouveau Gta ?

 

Sa serrait tellement bien de pouvoir modifier par exemple une " FELTZER " lui ajouter 2 sorties d'échappement en plus ou bien teinter les vitres ajouter un kit de carrosserie plus bas plus large etc..

 

Je sais bien que ça ne sera pas NFS UNDERGROUND mais un p'tit retour comme S-A serrait pas de refus

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer bonjour a tous

 

J'ai une seule question qui me reste dans la tete et je pense pas trouver de reponse avant d'avoir le jeu entre mes mains mais la question est la suivante :

 

- Pensez vous que le " Tuning " sera de retour dans Ce nouveau Gta ?

 

Sa serrait tellement bien de pouvoir modifier par exemple une " FELTZER " lui ajouter 2 sorties d'échappement en plus ou bien teinter les vitres ajouter un kit de carrosserie plus bas plus large etc..

 

Je sais bien que ça ne sera pas NFS UNDERGROUND mais un p'tit retour comme S-A serrait pas de refus

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Je pense que nous y aurons droit!

Parce que à L.S, nous aurons les Lowriders sûrement, et donc d'après moi la personnalisation !

Faut pas non plus qu'elles soit trop poussée, mais assez pour voir la différence avec une voiture d'origine. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous y aurons droit!

Parce que à L.S, nous aurons les Lowriders sûrement, et donc d'après moi la personnalisation !

Faut pas non plus qu'elles soit trop poussée, mais assez pour voir la différence avec une voiture d'origine. :eyebrow:

 

 

 

 

Sa serait tellement bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la taille des maps, j'ai trouvé une autre méthode.

 

Dans RDR et GTA IV on peut trouver un kiosque dans ce genre la :

Kiosque2005.jpg

Il se trouve à Blackwater dans RDR et dans Outlook Park dans GTA IV, j'ai vérifié ingame et ils ont une taille simillaire et sont visible sur la carte.

 

Donc en redimensionnant les maps pour que les cercles coïncident, ça donne ceci :

 

99533d97127dce663336055170e71.jpg

 

En plus, c'est assez proche du croquis de R* au niveau des proportions.

 

En tout cas GTA V promet d'être immense !

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la taille des maps, j'ai trouvé une autre méthode.

 

Dans RDR et GTA IV on peut trouver un kiosque dans ce genre la :

Kiosque2005.jpg

Il se trouve à Blackwater dans RDR et dans Outlook Park dans GTA IV, j'ai vérifié ingame et ils ont une taille simillaire et sont visible sur la carte.

 

Donc en redimensionnant les maps pour que les cercles coïncident, ça donne ceci :

 

99533d97127dce663336055170e71.jpg

 

En plus, c'est assez proche du croquis de R* au niveau des proportions.

 

En tout cas GTA V promet d'être immense !

 

 

Ca me semble cohérent... pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.