Loothoo

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?  

70 votes

  1. 1.

    • Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Le retour du multi-joueurs.
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".
  2. 2.

    • Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, auparavant etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • Le retour du multi-joueurs.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".


Recommended Posts

Si nous pouvons utiliser les machines, logiquement il devrait y avoir des changements. Bon personnelement je prefererai plus si nous faisons de la "cardio" (courir en ville ou sur tapis) ça ameliore son endurance et dans la muscu véritable, augmente les dégats porté aux corps a corps (exemple 15 coups pour mettre KO, bien musclé : 10 coups) mais voir une amélioration des capacité et de la carrure si différente du départ comme dans SA ça serai peut etre fort abusé. si ça pouvais etre réduit pour laisser un minimum de difficulté ça serait mieux. Enfin mon avis n'engage que moi :eyebrow: .

 

PS : pour les amélioration, si quelque unes reviennent dans GTA V comme SA, j'aimerai plus que les barres de niveau serai que dans le menu pause et qu'elle ne viennent pas toujours à l'écran. Bien sur cela n'engage toujours que moi :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est sur que avoir les barres sur l'ecran c'est que sa prend de la place et puis j'aimerait beaucoup qu'il y ai un choix de vetement beaucoup plus nombreux car dans les autres GTA les magazins ne proposait pas une grande quantiter de vetement voir pas du tout et il n'y avait pas beaucoup de couleurs dans les habits si c'etait marron,noir,et j'en passe :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelemnt, je pense que R* a fait exprès de retirer un maximum d'activité dans le IV pour pouvoir nous en proposer dans le prochain opus. En gros pour amélioré les ventes. Donc je crois qu'il ne faut pas se plaindre que dans le IV il manque énormement d'activités car c'était tout réflechi de la part de Rockstar. Maintenant pour ce qui est de mes attentes j'en ai pas réelement car rien qu'avec les nouvelles sur le jeu, cela me convient parfaitement. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelemnt, je pense que R* a fait exprès de retirer un maximum d'activité dans le IV pour pouvoir nous en proposer dans le prochain opus. En gros pour amélioré les ventes. Donc je crois qu'il ne faut pas se plaindre que dans le IV il manque énormement d'activités car c'était tout réflechi de la part de Rockstar. Maintenant pour ce qui est de mes attentes j'en ai pas réelement car rien qu'avec les nouvelles sur le jeu, cela me convient parfaitement. :)

 

 

C'est ce que je me disais, faire quand même un très bon jeu mais créer quelques manques et les combler dans leur prochain opus, une tactique commerciale infaillible !

 

Sinon au niveau des activités annexe je verrai bien entre autre une petite séance de jogging sur tapis roulant dans une salle de sport chicos au sommet d'un building avec vu imprenable sur los santos :eyebrow:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on revient dans le sujet :)

 

A mon avis il y aura la musculation preuve en image :ohmy:

 

:baby: trailer de gta v =stacks_image_635-grand-theft-auto-v_2011_11--11_012005b1005d.jpg

 

:)

 

 

Pas bête ! En plein air en plus, ça gère !

 

 

Si nous pouvons utiliser les machines, logiquement il devrait y avoir des changements. Bon personnelement je prefererai plus si nous faisons de la "cardio" (courir en ville ou sur tapis) ça ameliore son endurance et dans la muscu véritable, augmente les dégats porté aux corps a corps (exemple 15 coups pour mettre KO, bien musclé : 10 coups) mais voir une amélioration des capacité et de la carrure si différente du départ comme dans SA ça serai peut etre fort abusé. si ça pouvais etre réduit pour laisser un minimum de difficulté ça serait mieux. Enfin mon avis n'engage que moi :ohmy: .

 

PS : pour les amélioration, si quelque unes reviennent dans GTA V comme SA, j'aimerai plus que les barres de niveau serai que dans le menu pause et qu'elle ne viennent pas toujours à l'écran. Bien sur cela n'engage toujours que moi :D .

 

 

Je suis tout à fait d'accord !

 

 

 

Personnelemnt, je pense que R* a fait exprès de retirer un maximum d'activité dans le IV pour pouvoir nous en proposer dans le prochain opus. En gros pour amélioré les ventes. Donc je crois qu'il ne faut pas se plaindre que dans le IV il manque énormement d'activités car c'était tout réflechi de la part de Rockstar. Maintenant pour ce qui est de mes attentes j'en ai pas réelement car rien qu'avec les nouvelles sur le jeu, cela me convient parfaitement. :baby:

 

 

 

 

C'est ce que je me disais, faire quand même un très bon jeu mais créer quelques manques et les combler dans leur prochain opus, une tactique commerciale infaillible !

 

Sinon au niveau des activités annexe je verrai bien entre autre une petite séance de jogging sur tapis roulant dans une salle de sport chicos au sommet d'un building avec vu imprenable sur los santos :eyebrow:

 

 

Effectivement, vue le peu d'activItés dans GTA IV, je pense que c'est une jolie technique pour vendre le V.

Après tout, c'est pas si mal, on aura un GTA V complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier post sur le forum que je suis de loin depuis quelques temps déjà.

 

- Dans mes attentes pour ce prochain GTA, j'aimerai qu'une fois le jeux terminé on puisse continué à s'amuser comme dans SA avec les guerres de gang!

- Comme dans tout bon GTA j'aimerai une assencion sociale, commencer en bas de l'échelle puis se retrouver à la tête d'une organisation criminelle et aller prospecter les revenus dans nos différents lieux achetés ou volés (garage, boite de nuit, commerces divers).

- Depuis le temps qu'on nous le promet j'aimerai également que l'on puisse écouter nos mp3 dans le jeux.

- Dernier souhait mais qui je suis sur ne se réalisera pas : L'interaction entre les villes.

Je m'éxplique. J'aimerai que notre héros puisse retourner à Liberty City (par l'intermédiaire de l'aéroport forcément). Dans la dernière partie du jeux évidemment mais imaginez vous pouvoir acheter les boites de nuits gérés par luis lopez, faire du bizness de drogue avec johnny klebitz! Tout bon malfrat qui se respecte doit être implanté dans plusieurs villes! Et rêve encore plus fou : aller à Vice City acheter de la drogue pour alimenter Los Santos et Liberty City en provenance directe des caraibes!

Pour Vice City je m'emporte mais pour Liberty City c'est tout à fait possible car la ville est déja modelisée.

Le problème de place peut être réglé par une instalation conséquente sur le disque dur.

 

Je sais que cette idée ne plaira pas à tout le monde mais depuis la première trilogie sur PS2 j'aimerai que cela soit possible!!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Dernier souhait mais qui je suis sur ne se réalisera pas : L'interaction entre les villes.

 

Je sais que cette idée ne plaira pas à tout le monde mais depuis la première trilogie sur PS2 j'aimerai que cela soit possible!!

 

 

C'est le rêve de beaucoup de joueurs.

Qui sait ? Rockstar a peut-être mis une équipe de développeurs sur l'adaptation de Liberty City pour GTA V, en y ajoutant les nouveautés de gameplay, véhicules, activités, missions...

Et pourquoi pas agrandir Liberty City en y ajoutant la banlieue, la campagne, pour rivaliser avec la taille de la nouvelle Los Santos.

Ainsi, entre LS et LC ont pourait avoir une map un peut comme Red Dead Redemption qui représente (de façon miniaturisé) les USA dans leurs globalités (et même le mexique).

 

Un rêve pas si fou que ça, je pense, avec une map 2,5 fois plus grande que RDR :eyebrow:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le rêve de beaucoup de joueurs.

Qui sait ? Rockstar a peut-être mis une équipe de développeurs sur l'adaptation de Liberty City pour GTA V, en y ajoutant les nouveautés de gameplay, véhicules, activités, missions...

Et pourquoi pas agrandir Liberty City en y ajoutant la banlieue, la campagne, pour rivaliser avec la taille de la nouvelle Los Santos.

Ainsi, entre LS et LC ont pourait avoir une map un peut comme Red Dead Redemption qui représente (de façon miniaturisé) les USA dans leurs globalités (et même le mexique).

 

Un rêve pas si fou que ça, je pense, avec une map 2,5 fois plus grande que RDR :eyebrow:

 

 

Yes, ca serait pas mal du tout... mais a mon avis Los Santos + ses environs fera déja à lui seul 2,5 fois la carte de RDR. Si tu ajoutes Liberty city, ca réduira considérablement les nouveautés.

Et surtout, est-ce que tout ça pourrait tenir sur un Blu-ray?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ca serait pas mal du tout... mais a mon avis Los Santos + ses environs fera déja à lui seul 2,5 fois la carte de RDR. Si tu ajoutes Liberty city, ca réduira considérablement les nouveautés.

Et surtout, est-ce que tout ça pourrait tenir sur un Blu-ray?

 

 

Sur BLU-RAY je pense que sa poserais aucuns problèmes mais par contre sur Xbox360 sa poserais problème donc je doute qu'il le fasse a moins que MICROSOFT intègre dans ses nouvelles génération des support ayant une capacité égale au console de SONY la les problèmes ne se poserait plus, car il me semble avoir lu que le retard de GTA IV avez étais en parti a cause de la Xbox 360 qui offrait moins de capacité de stockage sur leur support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur BLU-RAY je pense que sa poserais aucuns problèmes mais par contre sur Xbox360 sa poserais problème donc je doute qu'il le fasse a moins que MICROSOFT intègre dans ses nouvelles génération des support ayant une capacité égale au console de SONY la les problèmes ne se poserait plus, car il me semble avoir lu que le retard de GTA IV avez étais en parti a cause de la Xbox 360 qui offrait moins de capacité de stockage sur leur support.

 

 

J'y pensai éffectivement! J'ai lu la même chose que toi sur le retard. A moins qu'ils sortent le jeux sur 2 dvd pour la 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à été dit que La ville de Los Santos serait deux fois plus grande que Liberty City (version IV) et que la map entière serait deux fois et demi plus grande que RDR.

 

Donc si on se base sur ce shéma approximatif fait par un membre de Rockstar :

13847010.jpg

 

J'ai fait un montage montrant que la map pourrait accueillir 4 fois LC plus une fois RDR (donc 2 villes aussi grande que la nouvelle LS et une zone rurale de la taille de RDR):

449b0a0675bf8b335ea8ee934e614.jpg

 

C'est approximatif, mais ça donne une meilleur idée de la taille globale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensai éffectivement! J'ai lu la même chose que toi sur le retard. A moins qu'ils sortent le jeux sur 2 dvd pour la 360.

 

 

Oui comme avec L.A. NOIRE, il me semble qu'il l'on sorti en 2 disque pour la Xbox360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi voila ce que j'attend le plus de ce nouveau gta: 1:que l'environnement sois destructible mais que se ne sois pas sauvgarder car qui n'a pas revé de detruire la roterdam tower dans gtaIV.2:qu'il y'est beaucoup plus de voiture et qu'il en métent de nouvélle.3:qu'il y'est de nouvélle armes genre gaz lacrymogéne grenade flash ou fumigéne et surtout la posibilité de customisé les armes a fond.4:le retour de la customisation des vehicule et le retoure des caisse a systéme hidrolique.5:pouvoire achter des villa de luxe a vinwood etvendre nos autre maison et de pirater le site de l'armée pour changer la trajectoire des frappe de missile.6:les indice de recherche:1étoile:des policeier a pied sans siréne.2étoile:des voiture de police.3étoile:un héalicoptére d'assaut + le swat.4etoile:des barrage dans toute la ville et des sniper positioner sur les toits.5étoile:la cia et le fbi avos trouse et votre avis de rechérche est difusée a la radio.6étoile:vous étes l'énemie public numéro 1 des tank des avions de chasse des porte avion des troupes d'élite et des marines aprés vous et votre avis de recherche passe a la radio la télé internet le journal et vous rechercer 24heurs dans le jeux selon votre description phisique.7:qu'on puisse chager de tenue a l'nfini.8: que le portable sois omniprésent est qu'on puisse en changer.9:le retoure des activité de SA.10:pouvoire escalader la montagne est entrée dans la majorité des batiment.11:qu'on puisse avoire un empire financier et des garde du corps armée de m4 lance roquéte et grenade.11:qu'il y'est un marché noir pour les voitures armes drogue est qu'on puisse fumer du canabiss ou autre et achter des meubles pour nos maison.12: des guerre des gang ou intégrer un gang ou une famille mafieuse.13:achter des animaux de compagnie et que les chantier en construction évolue a mesure qu'on progrésse dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à été dit que La ville de Los Santos serait deux fois plus grande que Liberty City (version IV) et que la map entière serait deux fois et demi plus grande que RDR.

 

Donc si on se base sur ce shéma approximatif fait par un membre de Rockstar :

13847010.jpg

 

J'ai fait un montage montrant que la map pourrait accueillir 4 fois LC plus une fois RDR (donc 2 villes aussi grande que la nouvelle LS et une zone rurale de la taille de RDR):

449b0a0675bf8b335ea8ee934e614.jpg

 

C'est approximatif, mais ça donne une meilleur idée de la taille globale.

 

 

Tu es sur de ton coup pour l'échelle? Je n'ai fait aucun calcul ni comparaison mais à vu d'oeil La représentation de Liberty city par rapport à la carte de RDR me parait trop petite!!!

Enfin si c'est vrai la carte va être gigantesque!!!!!!

Il faudrait parcourir la carte de RDR et de GTA 4 d'Est en Ouest et du Nord au sud, je crois que dans le menu on a les distances parcouru et comparer tout ca!!

Mais j'aimerai tellement que ton schema soit vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ton coup pour l'échelle? Je n'ai fait aucun calcul ni comparaison mais à vu d'oeil La représentation de Liberty city par rapport à la carte de RDR me parait trop petite!!!

Enfin si c'est vrai la carte va être gigantesque!!!!!!

Il faudrait parcourir la carte de RDR et de GTA 4 d'Est en Ouest et du Nord au sud, je crois que dans le menu on a les distances parcouru et comparer tout ca!!

Mais j'aimerai tellement que ton schema soit vrai!!

 

Le premier schéma vient de Rockstar, et il me parrait assez juste.

Prends un hélico et monte le plus haut possible au dessus de central park dans GTA TBOGT (par temps clair) et tu verras que la map n'est pas si grande.

Si on pouvait faire la même chose dans RDR, ce serait bien plus grand je pense.

Mais tu m'a donné une idée, je n'avait pas penssé au stats pour le métrage.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier schéma vient de Rockstar, et il me parrait assez juste.

Prends un hélico et monte le plus haut possible au dessus de central park dans GTA TBOGT (par temps clair) et tu verras que la map n'est pas si grande.

Si on pouvait faire la même chose dans RDR, ce serait bien plus grand je pense.

Mais tu m'a donné une idée, je n'avait pas penssé au stats pour le métrage.

 

 

Pas le temps de le faire aujourd'hui donc j'attend le resultat avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ais fait le test avec GTA IV, en prennant la distance parcourue en bateau (en ligne droite):

Du Nord au Sud : 3.429 miles soit 5.518 kilomètres.

De l'Est à l'Ouest : 5.27 miles soit 8.481 kilomètre.

Résultat : 46.798 km2.

 

Pour RDR, c'est plus compliqué, on ne peut pas aller tout droit et la map a une forme assez spéciale.Et puis ça dépend si on compte le décors visible mais inaccessible.

J'essaierai plus tard.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.