Dee Loc

GTA 5 pôssibilité ce fabriquer des objets et de les revendre

  

48 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Salut a tous j'ai créer ce sondage car j'avais vu des rumeurs que comme quoi dans gta 5 il y aurait la possibilité de ramasser des objets et de les transformer,les combiner,les mettre sur des armes etc...Bref j'amerai avoir vos avis sur la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les rumeurs sont infondées et remontés a la surface de l'eau (par de simples fan) , et finissent par disparaître .

Tout ce que nous savons a l'heure D'aujourd'hui ?

 

Le jeu se passe a Los Santos (région de San andreas) et ses environs (montagnes,déserts,forêts,plages,campagnes...)

Histoire basée sur la poursuite du dollar tout puissant (le logo V nous le montre )

Personnage principale inconnu

date de sortie inconnu

Superficie de la carte: 2.5 fois plus grande que la map de Red Dead Redemption

Multijoueur: Nous pourrons former des clans ( Gang ) amasser de l'xp en équipe.

etc ( véhicule: Retour des avions,caddie de Golf , jet Ski,camions remorques,jeep...)

Bref peut être quelques informations (officielles) que je n'ai peut être pas cité.

 

 

C'est uniquement R* qui fournis les vrais informations a propos du jeu

et non les fans qui inventent les éléments du jeux. Ce ne sont pas eux qui l'ont développés.

Donc les topic qui se fondent uniquement sur des Rumeurs, ne servent a rien.

Il faut de la patiente et ceci nous portera la joie. J'ai confiance en Rockstar et ils ne nous décevrons pas . Wait and See ! Me too :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sort d'où cette info ?

 

 

 

Disons que beaucoup de jeunes fans semblent refuser ce qui parait une évidence ...

 

Elle est sortie de la bouche même de Dan Houser je n'invente rien.

 

Oui malheureusement les fans refusent l'évidence car ils préfèrent croire que ce qu'ils disent (rumeurs) leur parait vrai. C'est dût a l'impatience sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, Dan Houser n'a accordé, depuis la sortie de la bande-annonce, qu'une interview parue en janvier sur GameInformer au sujet de Max Payne 3, GTA V y fût abordé très brievement :

 

 

GameInformer: You just released the GTA V trailer. Can you talk about that project in any respect? Obviously, it looks like its going back to San Andreas.

 

Dan Houser: I've got to be real careful here, or they will drag me through the office and whip me with barbwire. I will stick to exactly what's in the press release. It's Los Santos and the surrounding country side - and a very big map.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, Dan Houser n'a accordé, depuis la sortie de la bande-annonce, qu'une interview parue en janvier sur GameInformer au sujet de Max Payne 3, GTA V y fût abordé très brievement :

GameInformer: You just released the GTA V trailer. Can you talk about that project in any respect? Obviously, it looks like its going back to San Andreas.

 

Dan Houser: I've got to be real careful here, or they will drag me through the office and whip me with barbwire. I will stick to exactly what's in the press release. It's Los Santos and the surrounding country side - and a very big map.

 

C'est vrai oui il aussi a précisé la dimension aussi :) j'ai vérifié la news sur Jv.com (je suis un traitre :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai oui il aussi a précisé la dimension aussi :) j'ai vérifié la news sur Jv.com (je suis un traitre :) )

 

Le message de jeuxvideo.com prête à confusion : l'auteur de l'article cite en gras les propos de Sam Houser annonçant que la carte sera immense. Puis il (toujours l'auteur) utilise le conditionnel comme quoi elle ferait 2,5 fois la taille de celle de RDR (rumeur qui circulait à l'époque), sans caractère gras. Les deux phrases se suivant, le lecteur ne sait plus trop si c'est une supposition de l'auteur, une rumeur, une fuite ou une déclaration de Sam Houser.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

 

Cette taille n'a jamais été retenue comme une information officielle par les sites anglo-saxons.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai red dead redemption et ce que je peut dire c'est qu'elle est immense je met a peu pres 5 a 10min pour tout traverser et si en + les ai 2.5 plus grande moi je n'appelle plus sa une map c'est plutôt un continent, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai red dead redemption et ce que je peut dire c'est qu'elle est immense je met a peu pres 5 a 10min pour tout traverser et si en + les ai 2.5 plus grande moi je n'appelle plus sa une map c'est plutôt un continent, :)

 

 

Sauf que dans GTA V on a des voitures de sport donc les 2,5 fois plus grand seront vite fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok gtaman v....

 

Ecoute tu as l'air d'être quelqu'un de sympa mais il faut vraiment que tu changes un peu là...

 

Primo : Ne viens pas sur des topics pour dire qu'ils sont débiles, parce que la plupart des sujets tout aussi débiles que tu as crées ont été fermés.

 

Deuxio : Essaies de poster des messages constructifs et pas 2/3 mots. De manière compréhensible si possible.

 

Tertio : ....Voilà....

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok gtaman v....

 

Ecoute tu as l'air d'être quelqu'un de sympa mais il faut vraiment que tu changes un peu là...

 

Primo : Ne viens pas sur des topics pour dire qu'ils sont débiles, parce que la plupart des sujets tout aussi débiles que tu as crées ont été fermés.

 

Deuxio : Essaies de poster des messages constructifs et pas 2/3 mots. De manière compréhensible si possible.

 

Tertio : ....Voilà....

 

 

C'est un enfant tu perds ton temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai red dead redemption et ce que je peut dire c'est qu'elle est immense je met a peu pres 5 a 10min pour tout traverser et si en + les ai 2.5 plus grande moi je n'appelle plus sa une map c'est plutôt un continent, :)

 

 

Ayant aussi RDR, c'est vrai que la map est vraiment énorme si on compare avec celle de GTA IV. Si la map sera 2,5 X plus grande, vous vous rendez compte que ça veut dire qu'elle sera 2 fois la map de RDR plus la moitié ? Une chance que les avions seront de la partie :blush: Ça sera donc pas mal plus difficile que de ce reconnaître comme dans GTA IV dans lequel à force de jouer, on connait chaque coin de la map par coeur.

 

Sinon, j'appuie Koeklin, je crois que cette information n'a jamais été confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.