FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

J'envie tes certitudes. Le narrateur énumère quelques unes de ses aspirations quand il a choisi de s'installer à Los Santos. On en sait pas si il a réalisé ses rêves ni même si il a les moyens de le faire. Personnellement, je n'aimerais pas commencer trop haut dans l'échelle sociale (et ce style de barque c'est vraiment pas donné), parce ça signifierait qu'on va irrémédiablement se casser la gueule pendant (tout?) le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie tes certitudes. Le narrateur énumère quelques unes de ses aspirations quand il a choisi de s'installer à Los Santos. On en sait pas si il a réalisé ses rêves ni même si il a les moyens de le faire. Personnellement, je n'aimerais pas commencer trop haut dans l'échelle sociale (et ce style de barque c'est vraiment pas donné), parce ça signifierait qu'on va irrémédiablement se casser la gueule pendant (tout?) le jeu.

 

Ou peut-etre un genre d'histoire sans relation avec l'argent comme prise d'otage de ses enfant ... Enqueteur sur les crimes et il se fais menacée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie tes certitudes. Le narrateur énumère quelques unes de ses aspirations quand il a choisi de s'installer à Los Santos. On en sait pas si il a réalisé ses rêves ni même si il a les moyens de le faire. Personnellement, je n'aimerais pas commencer trop haut dans l'échelle sociale (et ce style de barque c'est vraiment pas donné), parce ça signifierait qu'on va irrémédiablement se casser la gueule pendant (tout?) le jeu.

 

 

Un peu comme Luis Lopez dans le fond ? Même si Luis était placé assez haut dans l'échelle des le début,j'ai quand même bien aimé the ballad of the gay Tony :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :)

 

Je regarde tout les jours ce forum et j'ai décidé de participer un peut aux discutions.. :=)

 

Plutot pour une grosse villa et un appartement au dernier étage de la tour la plus luxeuse du jeu Hehehe..

Sinon pourquoi pas un navire de croisière avec des suites et des cabines la dedans.. Pas mal : P

 

Imaginez les deathmatch ou des missions suicide pour le faire couler =^.^= :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :)

 

Je regarde tout les jours ce forum et j'ai décidé de participer un peut aux discutions.. :=)

 

Plutot pour une grosse villa et un appartement au dernier étage de la tour la plus luxeuse du jeu Hehehe..

Sinon pourquoi pas un navire de croisière avec des suites et des cabines la dedans.. Pas mal : P

 

Imaginez les deathmatch ou des missions suicide pour le faire couler =^.^= :)

 

Eu généralement dans les gta les bateaux ne coule pas ... Espérons que cela soit ameliorer .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient que dans GTA SA les bateaux coulés mais je me trompe peut être.

Sinon pour moi une belle villa au bord de la plage avec un garage de 4places

Ou un petit aéroport dans le désert avec un immense hangar et un garage 2places pour un quad et un petit 4x4

Un petit appart en centre ville avec des places de parking devant l'immeuble euh plutôt dans un parking sous terrains.

Et une petite maison dans la banlieue avec une allée de garage 1 place et un garage 2 places.

Et un truc un peut fou un bateaux (pilotable) ou un camping car ou caravane que l'on peut fixée à un véhicule.

 

 

Mais bon si on peut choisir les maisons que l'on achete ou pas (bien sûr quelque uns que l'on graçe au mission) un peut comme dans GTA SA, sa serait sympa :eyebrow:

 

PS: Les places de parking dans la rue dans GTA4 c'était pas top j'ai perdu plusieurs voitures (donc la Infernus orange que je sais plus qui nous offre) car les PNJ les percutés et les déplaçaient se qui provoquer leurs disparitions. Je me souvient que j'avais la Infernus Orange et une Sultan un peut tuning (pas la RS) , qu'un PNJ les a peine égratiner avec sa voiture , j'ai sauvegarder et quand j'ai recommancer a y jouer bin plus de Infernus ni de Sultan :ohmy: mais une vieille voiture rouillée :) :baby:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aimerais pas commencer trop haut dans l'échelle sociale (et ce style de barque c'est vraiment pas donné), parce ça signifierait qu'on va irrémédiablement se casser la gueule pendant (tout?) le jeu.

 

ça changerait un peu, alors pourquoi pas, ça me plairait bien moi :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient que dans GTA SA les bateaux coulés mais je me trompe peut être.

Sinon pour moi une belle villa au bord de la plage avec un garage de 4places

Ou un petit aéroport dans le désert avec un immense hangar et un garage 2places pour un quad et un petit 4x4

Un petit appart en centre ville avec des places de parking devant l'immeuble euh plutôt dans un parking sous terrains.

Et une petite maison dans la banlieue avec une allée de garage 1 place et un garage 2 places.

Et un truc un peut fou un bateaux (pilotable) ou un camping car ou caravane que l'on peut fixée à un véhicule.

 

 

Mais bon si on peut choisir les maisons que l'on achete ou pas (bien sûr quelque uns que l'on graçe au mission) un peut comme dans GTA SA, sa serait sympa :)

 

PS: Les places de parking dans la rue dans GTA4 c'était pas top j'ai perdu plusieurs voitures (donc la Infernus orange que je sais plus qui nous offre) car les PNJ les percutés et les déplaçaient se qui provoquer leurs disparitions. Je me souvient que j'avais la Infernus Orange et une Sultan un peut tuning (pas la RS) , qu'un PNJ les a peine égratiner avec sa voiture , j'ai sauvegarder et quand j'ai recommancer a y jouer bin plus de Infernus ni de Sultan :ohmy: mais une vieille voiture rouillée :baby: :baby:

 

 

:eyebrow: Pour les places de parking c'était pas mal mais ça aurait du être mieux placé par moment car avec ça et de plus les flics qui volent nos voiture c'est pas trés sympa :D. Pour l'Infernus c'est, je croit, Florian Cravic, l'amant de l'adjoint au maire de Liberty City qui nous l'offre. Pour la Sultan, c'est la variante améloirée de l'original, on la trouve souvent (au volant d'un Sultan bien sur) au Nord d'Alderney en dessous de l'autoroute dans les rues.

 

Pour en revenir aux planque, c'et vrai que camping car ou mobil-home et/ou bateau a achater pour transformer en planque et pouvoir enregistrer sa partie et revenir la ou on s'est garer, ça serai bien poilant :ohmy: . En plus du réalisme et de l'aspect pratique, ça pourrait bien integrer l'histoire du jeu comme dit plus haut : Commencer en bas de l'échelle ou l'inverse et tout perdre a un moment et se retrouver qu'avec ça.

Pour aller encore plus loin, pouvoir louer des chambre d'hotel/motel pour savoir sauvegarder si nous nous retrouvons à la rue :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow: Pour les places de parking c'était pas mal mais ça aurait du être mieux placé par moment car avec ça et de plus les flics qui volent nos voiture c'est pas trés sympa :baby:. Pour l'Infernus c'est, je croit, Florian Cravic, l'amant de l'adjoint au maire de Liberty City qui nous l'offre. Pour la Sultan, c'est la variante améloirée de l'original, on la trouve souvent (au volant d'un Sultan bien sur) au Nord d'Alderney en dessous de l'autoroute dans les rues.

 

Pour en revenir aux planque, c'et vrai que camping car ou mobil-home et/ou bateau a achater pour transformer en planque et pouvoir enregistrer sa partie et revenir la ou on s'est garer, ça serai bien poilant :) . En plus du réalisme et de l'aspect pratique, ça pourrait bien integrer l'histoire du jeu comme dit plus haut : Commencer en bas de l'échelle ou l'inverse et tout perdre a un moment et se retrouver qu'avec ça.

Pour aller encore plus loin, pouvoir louer des chambre d'hotel/motel pour savoir sauvegarder si nous nous retrouvons à la rue :ohmy: .

 

 

C'est vrai que les places de parking associé aux planques aurez du être mise plutôt derrière ou sur le coté plutôt qu'en bord de route mais dans l’ensemble sa pouvais allez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien d'avoir tous les types de planques, déjà sa voudrai dire qu'on aurait des planques à plus d'endroit dans la ville ( Building en centre ville, belle petite maison dans un quartier résidentiel, vieille maison dans l'extérieur de la ville, cabane près des montagnes, ... ) mais qu'on commence avec une vieille maison, en bas de l'échelle sa serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,ou tu peut choisir ta planque et tu la fait batir en regardant l'avance ment des travaux

 

 

merci<<meme si je sais que se ne serait pas possible>>

 

Bye bye :) :baby: :ohmy: :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien d'avoir tous les types de planques, déjà sa voudrai dire qu'on aurait des planques à plus d'endroit dans la ville ( Building en centre ville, belle petite maison dans un quartier résidentiel, vieille maison dans l'extérieur de la ville, cabane près des montagnes, ... ) mais qu'on commence avec une vieille maison, en bas de l'échelle sa serait super.

 

Ou pourquoi pas commenséé dans un petit pavillon sympathique dans une foret ...

 

Ps : Ia le logo d'un ours sur l'écusson de la Californie, est-ce que il y a des ours en californie actuellement ? Fais pas trop chaud nan ?

 

 

Oui,ou tu peut choisir ta planque et tu la fait batir en regardant l'avance ment des travaux

 

 

merci<<meme si je sais que se ne serait pas possible>>

 

Bye bye :ohmy: :) :baby: :)

 

Oui au pire il y a City ville Sur facebook :eyebrow: :ohmy: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez que notre perso soit un paysan. Vous le voyez habiter dans un building en plein centre-ville? Et inversement, vous voyez un homme d'affaire dans une maison pourrie du ghetto ou au beau milieu de la cambrousse ?

Encore une fois, tout dépend du perso, de l'histoire, et de plein de paramètres qu'on ne connaîtra que plus tard. On peut avoir tous les genres de planques en même temps, ce n'est pas exclu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez que notre perso soit un paysan. Vous le voyez habiter dans un building en plein centre-ville? Et inversement, vous voyez un homme d'affaire dans une maison pourrie du ghetto ou au beau milieu de la cambrousse ?

Encore une fois, tout dépend du perso, de l'histoire, et de plein de paramètres qu'on ne connaîtra que plus tard. On peut avoir tous les genres de planques en même temps, ce n'est pas exclu non plus.

 

ou un gros monsieur dans une petite maison qui bug car il passe pas la porte d'entréé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai top c'est que les planques évoluent en fonction du jeu, jusqu'à là rien de nouveau mais genre au début quand le personnage est nouveau en ville et pauvre (si il l'est) il pourra par exemple habiter dans une cité ghetto (avec pleins de réglements de compte, de deal et de vols à petite échelle), puis quand il aura percé dans son "domaine" (avec la drogue, guerre de gang, bref tous les trucs pas réglo mais super cool de GTA ) il pourra, par exemple faire appel à un agent immobilier pour acheter la maison de ses rêves ! :thumbup: Une en capmagne un peu loin de la ville, pour se retirer et rester discret, une autre grosse villa avec un aéroport, une piscine et tout ça et un appartement dans un building (un peu à la "teen tower" mais encore debout :imstupid: ) avec une grande vue sur le quartier des affaires, je trouve que ça pourrai donné un côté "homme d'affaire" au personnage (ce qui pourrait être cool, surtout si le personnage peut aussi être une gansta à la 50cent :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.