GTA5NSA201180

Le personnage principale a un enfant.

Recommended Posts

Bonjour, c'est pour vous informer que le site officiel de Rockstar j'ai trouver ça:https://www.rockstar.../rockstar-north

 

C'est pour déposer son CV pour "animer un enfant" .

Pour être plus clair sa sera un gamin car junior veut enfant.

 

Dite moi quoi,merci.

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sa a rien a voir , c'est juste qu'ils veulent recruter des gens qui sont " jeune " y a aucun indice , c'est juste un avis de recrutement.Comme à l'armée y a les cadets ( juniors ) général ( chef )

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un indice quand meme là dessous. Deplus j'ai vu dans des anciens castings pour R* une liste d'acteurs recherchés et où il y avait un enfant de 14-15 recherché... Je vais tenter de retrouver cette liste :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je sais pas trop parce qu'il y a marqué qu'ils recherchent des " jeunes " alors qu'ils veulent qu'ils aient 3 ans d'experience ... a mon avis , tres peu ont fait autre chose que le college et la primaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je sais pas trop parce qu'il y a marqué qu'ils recherchent des " jeunes " alors qu'ils veulent qu'ils aient 3 ans d'experience ... a mon avis , tres peu ont fait autre chose que le college et la primaire ...

 

Non , des jeunes sa peut être vers 23/25 ans ils ont tous le temps de faire leurs études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des personnages que l'on ne voit pas dit avoir une petite fille (je croit) sa ma fait penser a RDR ou Marston meur et son fils prend la relève seras t-il le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deja un jeu de Rockstar dans lequel on y incarne un enfant (bully qui en passant est un excellent jeu) mais je ne pense pas ke ce sera le cas dans gtaV. Cependant il serait interessant qu'il y ai des enfants et des animaux dans la rue (pour accentuer le réalisme) mais je pense qu'il y aura des chien puiske ke l'on peut en apercevoir un dans la bande annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura de chien dans GTA 5. Certaines personne avait cru voir un chien dans le trailer mais ce n'est pas le cas. Des rumeurs disent que l'enfant de la personne qui parle dans le trailer et un jeune garçon (15-16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura de chien dans GTA 5. Certaines personne avait cru voir un chien dans le trailer mais ce n'est pas le cas. Des rumeurs disent que l'enfant de la personne qui parle dans le trailer et un jeune garçon (15-16)

 

 

https://www.gtanf.com/bender/1.jpg --> Image tirée de l'analyse du trailer

Tu m'excuse si je me trompe mais c'est quoi l'animal qui suit les personnages ? Ce serait pas un chien ? :eyebrow:

 

 

Sinon pour ce qui est de la question des enfants, je ne pense pas qu'il y en aura dans la rue (peut être dans les cinématiques) car tué un gamin de 12 ans ne passerait pas dans un jeu vidéo.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura de chien dans GTA 5. Certaines personne avait cru voir un chien dans le trailer mais ce n'est pas le cas. Des rumeurs disent que l'enfant de la personne qui parle dans le trailer et un jeune garçon (15-16)

 

Ouais t'as raison moi aussi sur les premières images du trailer sur la plage ça me fait plus penser à une vache... ou à un zèbre jsuis pas bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/bender/1.jpg --> Image tirée de l'analyse du trailer

Tu m'excuse si je me trompe mais c'est quoi l'animal qui suit les personnages ? Ce serait pas un chien ? :eyebrow:

 

 

Sinon pour ce qui est de la question des enfants, je ne pense pas qu'il y en aura dans la rue (peut être dans les cinématiques) car tué un gamin de 12 ans ne passerait pas dans un jeu vidéo.

 

 

Oui je pense aussi que c'est un chien. Mais je ne pense pas qu'il y aura dans la rue des chiens qui marcherons avec leurs maitre, dans les cinématiques pourquoi pas... On verra bien, seul Rockstar peux nous en dire plus sur les animaux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas qu'il y aura dans la rue des chiens qui marcherons avec leurs maitre, dans les cinématiques pourquoi pas...

 

Pour moi si Rockstar à pris la peine de faire apparaître un élèment aussi important plusieurs fois dans ce premier trailer c'est qu'ils seront présent dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Rockstar à pris la peine de faire apparaître un élèment aussi important plusieurs fois dans ce premier trailer c'est qu'ils seront présent dans le jeu.

 

Oui et il parle beaucoup de ses/son enfant donc peut etre un petit entreprenneur de 25 qui gére le building en construction et que une partie du scénarios se produiras a cause de sa... et peut etre que au cours du jeu ou pendant quelque mission on incarneras ce jeune homme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il parle beaucoup de ses/son enfant donc peut etre un petit entreprenneur de 25 qui gére le building en construction et que une partie du scénarios se produiras a cause de sa... et peut etre que au cours du jeu ou pendant quelque mission on incarneras ce jeune homme ..

 

ca pourrai etre pas mal mais moi je trouverai sa tres bizarre que R* nous fasse changer de perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant