Platordu92

Façon dont meurt les piétons

Réalisme des meurtres des piétons dans GTA V  

27 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Oui, je suis d'accord. En fait je pense que, dans GTA IV, les dégats infligés aux piétons ne dépendent pas de la masse du véhicule, mais de sa vitesse. Un bus ou un camion qui leur fonce dedans lentement ne leur fera rien, tandis que le petit tire-bagages d'aéroport lancé à pleine vitesse les tuera. J'espère aussi plus de réalisme sur ce point.

 

 

Oui faudrais que le facteur masse soit pris en compte car comme tu la dis seul le facteur vitesse et pris en compte, enfin c'est l'impression que sa donne.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réaliste il faut du gore et je suis pour ( bon moment de poilade ) de toute façon le jeu est PEGI 18+ non, donc pourquoi pas GTA alors que Saint's row le fait bien ???

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réaliste il faut du gore et je suis pour ( bon moment de poilade ) de toute façon le jeu est PEGI 18+ non, donc pourquoi pas GTA alors que Saint's row le fait bien ???

 

 

Tout a fait plus de gore mais que sa reste dans la limite du raisonnable car SR est complètement décalé par rapport a GTA, d'ou la possibilité de faire n'importe quoi dans leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,tout d'abord,je trouve que dans tout les GTA que nous avons eu depuis le debut,ont tous sans exception eu une petite ou grosse evolution,dans GTA4,sa a été la grosse révolution!!! que ce soit dans la conduite des voitures,le réalisme des tirs (genre quand on tire une balle dans la jambe,le mec boite etc...)les flics moins cons,bref tout sa pour en revenir au réalisme,on peut tres bien imaginer que GTAV sera 100 000 fois mieux que le précédent opus et que le réalisme en sera de plus meilleurs,donc je ne m'inquiete pas du tout a ce niveau la,connaissant rockstar*,GTAV sera une tuerie! maintenant,il ne reste plus qu'a.... attendre malheresement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du quartier où tu traînes, parce qu'il y a certains quartiers si tu agresses rien qu'avec un bon coup de boule, tu peux te faire canarder par un ou même plusieurs mecs.

 

 

Vraiment, ça ne vous est jamais arrivé ?

 

 

si... et parfois quand il y a des flics, ça tourne en véritable guérilla :)

 

ces PNJ civils ont le plus souvent des couteaux, battes de baseball ou pistolets... mais parfois ils ont des fusils à pompe et des uzi... un jour, il me semble en avoir vu un avec un M4 mais je ne suis pas sûr, je cherchais surtout à me planquer car j'étais pas en position de force :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du gore ? Re-jouez à GTA III. Je vous rapelle que les membres volent et les têtes explosent (avec le mode gore bien sûr, ou si vous habitez aux Etats-Unis).

 

Et pour ce qui est des piétons armés, tirez un coup de feu près du dépôt de Roman, y'a des chances pour que des mecs ripostent (et pas des flics !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du gore ? Re-jouez à GTA III. Je vous rapelle que les membres volent et les têtes explosent (avec le mode gore bien sûr, ou si vous habitez aux Etats-Unis).

 

Et pour ce qui est des piétons armés, tirez un coup de feu près du dépôt de Roman, y'a des chances pour que des mecs ripostent (et pas des flics !)

 

 

Oui c'est sur si tu tire des coups de feu dans Hove Beach ta toute les chance de te faire canarder par les russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas seulement à Hove Beach, et pas seulement par des russes :)

 

 

Oui tout a fait si tu vas a NORTHWOOD sa sera pareil, mais j'ais dit HOVE BEACH car c'est la que commence l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait plus de gore

 

C'est vrai que quand on fait des "carnages" la sensation de chaos n'est pas très accentuée. IL n'y a pas assez de sang à coté des corps, et c'est un peu bête d'avoir un sol immaculé de sang alors que l'on vient de tuer 40 policiers ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien , c'est le retour des tronconneuses et vous immaginez les degats que ca ferait sur un humain ? :)

Apres les balles , ben faut que ca soit plus réaliste qu'autre chose mais si ca pouvait garder pas mal de fun avec par exemple une grosse émoragie et le mec il court sur la route en attendant l'ambulance ^^

Et faut pas tirer 50 balles non plus : Je hais le gaspillage !

 

( Je dis ca mais dans gta , je suis plutot gentil )

 

D'ailleurs , dans la vraie vie , il suffit d'une emoragie pour mourir ...

 

C'est vrai pour les associations , MW3 etait deja meme pas sortit que deja un se serait suicidé et aurait commis un meurtres a cause de ces jeux violents :)

Mais R* a toujours réussis a contrer les associations contre leurs jeux ...-

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.