Dee Loc

Les gangs dans GTA V

Recommended Posts

Vu qu'il y a le retour de GSt, on va avoir droit au cul de sac de la maison de CJ en HD vous croyez ? :)

 

139.jpg

 

J'en suis sur... :yes:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux un similaire au MS-13 ! :wub:

 

Bah si t'en avais un à 10cm de toi, tatoué des cheveux aux orteils, large comme Vin Diesel, pendant que t'es en train de pisser dans les WC d'un fast food et qui te regarde vénère parce que t'as osé tourner le regard vers lui, je pense que tu serais tout de suite moins enthousiaste

 

(ma life/off)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a le retour de GSt, on va avoir droit au cul de sac de la maison de CJ en HD vous croyez ? :)

 

Je ne pense pas. Je trouve qu'ils ce sont vraiment mieux basés sur les maisons des Ghettos de L.A.

Et je ne pense pas la voir sur ce screen:

https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/friendly-neighbors/bg.jpg

A savoir qu'en face c'était celle de Sweet. Gauche, OG Loc et droite (avant la maison familiale des Johnson), Ryder.

Modifié par Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait, au cimetière de Los Santos, une pierre tombale avec inscrit 'R.I.P Carl 'CJ' Johnson' ou un truc dans le genre. Ce serait bien probable connaissant Rockstar ^^

 

CJ est né en 1970

GTA:SA = 1992 (22 ans)

Ce qui lui ferait 43 ans (ou 42 si l'histoire se déroule en 2012) dans GTA V :blink: Sachant qu'à Los Angeles, il est dit que les 'Gangstas' meurent souvent aux alentours des 20 - 25 ans.

Modifié par Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les Vagos semblent toujours aliés aux Ballas (2 tags côte à côte, sans que l'un n'est effacé celui de l'autre)

 

Les Vagos n'étaient pas du tout alliés au Ballas. Souvenez vous de la scène où Big Smoke défonçait des Vagos à coup de batte de Base-ball simplement parce qu'ils étaient passés à côté de sa voiture...

D'ailleurs TOUTES les missions de B.S. dans SA étaient contre les Vagos (et il penchait déjà vers le violet)... A moins qu'il faisait ça pour nous induire en erreur. ;)

Mais c'est vrai que la grosse rivalité était entre GSt et Ballas. :boxing:

 

C'est vrai que ça serait cool les guerre des gangs avec Franklin qui fait parti du gang de Groove St.

Il y aura surement des missions en rapport à cette rivalité ! Ex : buter un chef de gang Ballas.

Mais une vrai guerre des gangs à la SA, je ne pense pas que ça se fera.

 

Big Smoke était un Grove Street (vert), c'est donc normal qu'il défonçait du Vagos (jaune).

 

Puisque les Vagos (jaune) étaient déjà affiliés aux Ballas (violet), c'est dit dans cette fiche de renseignement (colonne de droite) :

 

http://fr.gta.wikia.com/wiki/Vagos

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais par contre Big Smoke était pas tellement vert :whistling:

Que veux-tu dire par là ?

 

 

T'as pas fini San Andreas?

 

Ah oui la trahison pour les Ballas, mais ça c'était vers la fin. Mais sinon c'était bien un Grove Street Families, enfin il fesait genre d'en être quoi.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LSV sont alliés aux Ballas que par défaut, lors des missions & à la fin du jeu.

Sinon tout au long du jeu, on peut entendre un ped Balla (et pas qu'un) dire des insultes à propos de 'Northside Vagos' et inversement pour les hispaniques envers les Ballas.

D'ailleurs lors de la dernière mission, on peut pratiquement voir toutes les Mafias/gangs "unies" contre le protagoniste, dans la 'Forteresse' de Smoke mais sinon, ils sont bien ennemies.

Vidéo:

(à partir de 0:20) Modifié par Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme GTA 5 se passe après GTA SA, ils n'est pas impossible que les Vagos soient toujours alliés des Ballas.

Je pense pas que dès le début du jeu on ai des alliances de gang ou autre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant