Dee Loc

Les gangs dans GTA V

Recommended Posts

Je pense plus que le perso' feras 5/10 missions pour certain des gangs comme Tommy avec les Haïtien..Après je vois pas trop le vieux papi s'la jouer 2PAC.. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement contre le retour des gangs. Depuis 7 ans, beaucoup de GTA-like copient GTA SA et en proposent. Entre les "Saints Row" et autre "Gangstar", j'en ai soupé. Une nuance tout de même, je n'ai rien contre à les retrouver :

 

  • pour quelques missions (comme partenaires ou ennemis)
  • directement liés aux personnages secondaires
  • ou au centre d'un contenu téléchargeable du probable "GTA V épisodes from Los Santos" comme l'a été LAD pour GTA IV. Avec un système de jeu totalement remanié par rapport à GTA San Andreas et LAD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement contre le retour des gangs. Depuis 7 ans, beaucoup de GTA-like copient GTA SA et en proposent. Entre les "Saints Row" et autre "Gangstar", j'en ai soupé. Une nuance tout de même, je n'ai rien contre à les retrouver :

 

  • pour quelques missions (comme partenaires ou ennemis)
  • directement liés aux personnages secondaires
  • ou au centre d'un contenu téléchargeable du probable "GTA V épisodes from Los Santos" comme l'a été LAD pour GTA IV. Avec un système de jeu totalement remanié par rapport à GTA San Andreas et LAD

 

 

 

+1

 

C'est aussi ce que je souhaite pour le prochain GTA...on ne fasse partie des bandes des mauvais quartiers mais qu'ils soient parfois nos employeurs ou ennemis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que les quartiers sois retravailler avec plus de realisme pour que l'on sente vraiment la tension du quartier chaud quand on passe dedans du style :

-avoir des quartier chaud le jour mais la nuit quil le sois 2 fois plus

-avoir des incendis de voitures ou autes

-voir des trafic circuler (armes,drogues)

-avoir des rues du quartier innacesible pour qu'il puisse protéger leur quartier qu'il sois pas ouvert a tout le monde

-se faire voler sa voiture et pas toujours nous qui les volons

 

et pour l'instant g pu d'idée ^^

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que les quartiers sois retravailler avec plus de realisme pour que l'on sente vraiment la tension du quartier chaud quand on passe dedans du style :

-avoir des quartier chaud le jour mais la nuit quil le sois 2 fois plus

-avoir des incendis de voitures ou autes

-voir des trafic circuler (armes,drogues)

-avoir des rues du quartier innacesible pour qu'il puisse protéger leur quartier qu'il sois pas ouvert a tout le monde

-se faire voler sa voiture et pas toujours nous qui les volons

 

et pour l'instant g pu d'idée ^^

 

 

Des bonnes idées là dedans. Après des agressions entre PNJ sans forcément passer par d'énormes fusillades mais des petits guet-apens entre bande rivale...des flics qui se mettent d'un coup à partir en intervention sur zone de crime etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils se situent à San Fierro. Pour le moment c'est peu probable.

 

 

ouais ta surement raison, mais perso je kifferais me confronter a eux lol j'avais adorer dans GTA 2 et 3.

Modifié par kheops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée des gangs serait plutôt sympas mais à mon sens il faudrait qu'elle soit plus poussée que sur San Andreas... Mais c'est effectivement une bonne idée que j'espère, Rockstar aura pris en compte pour son prochain opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peuvent-ils faire des gangs de plusieurs origines comme des gangs asiatiques , polynésiens , antillais , afriquains , maghrebins , latinos , russes , irelandais etc... pour diversifier plusieurs quartiers dans de différentes ambience genre des quartiers antillais qui regrouperez le gangs antillais quartier asiatiques gang asiatiques etc.... cela serez sympa enplus je pensent que aucun jeux n'est penser a faire ca de regrouper toutes les origines dans un jeux et puis comme ca cela sera plus réaliste et plus jouissant que d'avoir touts le temps des gangs de noirs et des gangs de mexicains ca va diversifier les choses et puis moi qui suis tahitien j'aimerais bien que un jour dans un jeux le gangs polynésien soit représenter

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le retour de la triade ? Il y a bien Chinatown à Los Angeles, non ?

entering-chinatown.jpg

 

Je pense que çà serai cool de, pourquoi pas, revoir Wu Zi Mu, non ?

WuZiMu-Artwork.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le retour de la triade ? Il y a bien Chinatown à Los Angeles, non ? Je pense que çà serai cool de, pourquoi pas, revoir Wu Zi Mu, non ?

 

 

Peut-être que la triade fera son retour, mais ce qui est sûr, c'est que Woozie ne sera pas de la partie.

 

« Aucun personnage de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas ne fera un retour dans ce nouvel opus. » Guide de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. Mais ce ne sont que les personnages principaux, non ? Car dans GTA SA, nous voyons bien le retour du personnage principal de GTA III, avant qu'il ne parte pour Liberty City, avec la "cousine" de César V.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faire rockstar fonctionne comme ceci

l'ère 2D : gta 1, 2, london

3D : gta 3, vice city san Andreas etc...

Et les jeux HD : soit gta 4 et gta 5

 

Et la possibilité de voir d'autre personnage n'est valable que dans les opus d'une même ére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ces personnes ayant le même bandana turquoise puissent faire parti d'un même gang, où est-ce juste une coïncidence :

 

548229Bandana1.jpg

 

566839Bandana2.jpg

 

857994Bandana3.jpg

 

En tous cas si c'est un gang, ils sont amis avec celui de Lamar et Franklin, puisqu'ils traînent dans leur quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une coïncidence, selon moi, de retrouver des personnes au même style vestimentaire dans le même quartier. Après de là à dire que c'est un gang, je ne sais pas :/

 

C'est peut être le gang des Varios Los Aztecas :

 

9771_variozlozaztecas13di.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un gang hispanique avec ces couleurs dans ce quartier c'est en effet intéressant, puisque sur les appartements du quartier il est écrit "Se Renta" en espagnol.

 

Sinon sur la 3ème image que j'ai posté, la femme à droite porte un jogging turquoise aussi. Après la femme avec un sweet vert à côté de Lamar, les demoiselles seraient bien présentes dans les gangs cette fois-ci alors.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci de répondre a mon sujet je pue pas de la gueule vous en pensez quoi ? : peuvent-ils faire des gangs de plusieurs origines comme des gangs asiatiques , polynésiens , antillais , afriquains , maghrebins , latinos , russes , irelandais etc... pour diversifier plusieurs quartiers dans de différentes ambience genre des quartiers antillais qui regrouperez le gangs antillais quartier asiatiques gang asiatiques etc.... cela serez sympa enplus je pensent que aucun jeux n'est penser a faire ca de regrouper toutes les origines dans un jeux et puis comme ca cela sera plus réaliste et plus jouissant que d'avoir touts le temps des gangs de noirs et des gangs de mexicains ca va diversifier les choses et puis moi qui suis tahitien j'aimerais bien que un jour dans un jeux le gangs polynésien soit représenter :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant