rob1

GTA V - Easter Eggs

Recommended Posts

Voila un petite sujet concernant les futurs Heaster Eggs que l'on aimerait voir dans le notre futur jeu favoris...

 

Dans GTA IV, il y avait la présence du site Internet "Weazel News". Est ce que vous le lisiez? Si oui, avez vous déjà remarqué la présence de plusieurs d'articles concernant un fameux tueur en série dans la ville de Liberty City? Il serait sympa je pense que dans GTA V nous le rencontrions ou qu'il se fasse arrêter...

 

Après étant donné que l'action se situe à L.S il serait plutôt normal d'avoir des news de C.J, ou de savoir ce qui est arrivé aux différents gangs de la ville ou même encore de pouvoir visiter le quartier de GROOVE STREET.

 

Et vous quels clins d'oeil aimeriez vous voir dans le GTA V?

 

TheToch : Correction du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petite sujet concernant les futurs Heaster Eggs que l'on aimerait voir dans le notre futur jeu favoris...

 

Dans GTA IV, il y avait la présence du site Internet "Weazel News". Est ce que vous le lisiez? Si oui, avez vous déjà remarqué la présence de plusieurs d'articles concernant un fameux tueur en série dans la ville de Liberty City? Il serait sympa je pense que dans GTA V nous le rencontrions ou qu'il se fasse arrêter...

 

Et vous quels clins d'oeil aimeriez vous voir dans le GTA V?

 

IMPOSSIBLE car le tueur en série s'appel Edie Low et dans GTA IV ont le rencontre à Alderney en faisant deux petites missions et où dans la deuxième Edie Low tente de tuer Niko Bellic en vain. Donc impossible de le retrouver dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les futurs Heaster Eggs

 

Je crois qu'il n'y a pas de H à Heaster :-)

 

Sinon, je verrai bien un ours dans une foret de GTA V, un ours qui serai visible que à certaines heures de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ovnis,yeti,monstres,fantômes,extraterrestre ces easter egg n'ont jamais été vraiment présent dans S.A ce n'était que des rumeurs...moi je parle de vrai choses, comme dans GTA IV le coeur dans la statue de l'hilarité ou le mec qui se suicide dans une sorte de centrale nucléaire...

 

Je parle aussi des clins d'oeil aux séries précédentes...(apparition de C.J, voir même de Tommy Verceti,...)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La violence policière dans un poste de police de Los Santos, ça faisait sans doute référence à la série "The Shield" une équipe de policier un peu ripoux ^^ tels les 3 agents que l'on peut apercevoir au début qui embête C.J.

Des clins d'oeil de film d'horreur, tel Jason Voorhees à côté d'un lac dans une foret, Michael Myers dans un petit quartier calme de Los Santos, ou encore Chucky dans un magasin de jouets ? Leatherface dans une foret ?

Et puis je pense que si des choses comme ça n'y sont pas, alors des mods viendront se rajouter. Un petit jeu de sauvetage, façon alerte à malibu ? J'aurais bien vu aussi des manifestations (sans violences mais avec la présence de policier), qui peuvent dégénérer ou non faisant référence aux émeutes de Los Angeles en 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais vraiment bien c'est revoir des protagonistes des anciens GTA, surtout de GTA S.A, ce qui me semblerait logique!

 

Après je pense que l'on aura aussi des références aux cinémas et aux Stars de Hollywood... vu que L.S = L.A et que c'est la capitale des Stars et du bling bling... Voir une Paris Hilton Like avec son petit toutou de m***e et là PAFFF le chien en voiture :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ovnis,yeti,monstres,fantômes,extraterrestre ces easter egg n'ont jamais été vraiment présent dans S.A ce n'était que des rumeurs...moi je parle de vrai choses, comme dans GTA IV le coeur dans la statue de l'hilarité ou le mec qui se suicide dans une sorte de centrale nucléaire...

 

Je parle aussi des clins d'oeil aux séries précédentes...(apparition de C.J, voir même de Tommy Verceti,...)

 

 

C'est vrai que les fameuses rumeurs d'onvi,... beaucoup de monde les cherchait dans SA. Si ils les mettaient vraiment dans le V, niveau réalisme il y aurait quelque problèmes :hesitant: , je préfererai plus des choss omme tu le dit rob1 : quelques clin d'oeil à des fait connus ou des réference aux ancien opus et ses personnages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ovnis,yeti,monstres,fantômes,extraterrestre ces easter egg n'ont jamais été vraiment présent dans S.A ce n'était que des rumeurs

 

 

 

Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.

:hesitant:

Et ,il y a aussi un photographe qui vous prends en photo avant de se jeter dans l'ocean. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerait plutôt voir des vraies voitures avec des mises a jour pour les nouvelles car il surment du voir que les ferrari et les aston martin ont plus de succès que les turismo,les virgo et les autres!:lmfao:

ps:si r* n'a pas vue ça c'est que les créatuers doivent changer de métier :hesitant: ;)

Modifié par sina best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais vraiment bien c'est revoir des protagonistes des anciens GTA, surtout de GTA S.A, ce qui me semblerait logique!

GTA IV se passait à Liberty City, et on y a pas vu Claude Speed ou Tony Cipriani. C'est un non-débat, les persos de l'ère PS2 n'apparaitront plus, un point c'est tout.

 

Par contre, des petits clins d'oeil à GTA IV, là je dis oui!

J'avais adoré les easter eggs de GTA Vice City, l'homme au fond de la mer avec les pieds dans le ciment, ou l'oeuf en chocolat qu'on trouvait en traversant le mur d'un immeuble :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme clin d'oeil ? Chuck Norris en Texas Rangers dans un ranch installé dans un petit désert des alentours de Los Santos :hesitant:

Sinon voir plein de policiers protéger le G8 2012 à Los Santos :lmfao: magnifique clin d'oeil ;) ou assister à l'élection du nouveau président des Etats-Unis en parallèle à la vie réelle ?

Un cratère quelque part, clin d'oeil au film Armageddon ?

Apercevoir Spider-Man à un moment donné ?

Apercevoir la lumière géante pour appeler Batman ?

Traverser un pilier de la garre pour se rendre à Poudlard ?

Rencontrer Dark Vador dans les égouts ?

Rencontrer Gollum dans une grotte ? ...

Voir E.T s'envoler avec sa bicyclette ? ...

[je sors ->] :cop:

:)

Non sérieux. R* nous prépare de bons Easter Eggs je sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme petit easter egg j'aimerais qu'ils fassent des clins d'oeil vis à vis du cinéma... Souvenez vous dans S.A dans le studio de cinéma, dans un des bâtiments il y avait un plateau qui représentait la lune avec navette spatiale. Cela faisait référence à la théorie qui consiste à croire que les USA n'ont pas été sur la lune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy-Vercetti il y a des easter egg comme le nom de claude ecrit sur les urs où des tags resemblant à la jaquette de GTA III.

 

Je le sais bien. Mais ce ne sont que des clins d'oeil, c'est pas pour ça que les personnages vont réapparaitre.

 

Et pour répondre à rob1, j'pense que c'est quasi obligatoire que le lien soit fait avec le cinéma. Les gars de chez R* ont du se régaler à parodier Hollywood et toutes ses stars, et à nous faire tout plein de petits clins d'oeil. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'on va avoir des apparitions de stars bien déjantées et métallos dans GTA... Avec les émissions TV, avec le site internet qui traitera de l'information (comme Weazel News) Après on va peut être avoir des missions pour une pseudo-Angelina Joly qui nous demandera d'aller éliminer un Fan un peut trop oppressant pour elle et sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur , c'est qu'on ne reverra pas les anciens protagonistes , ils sont tous morts sauf Niko qui pourrait se trouver dans le jeu ... CJ ca m'ettonnerait qu'il soit dans le jeu ... mais ca serait cool de pouvoir aller dans sa maison

( et si vous me demandez comment je sais qu'ils sont tous morts , allez voir dans le sujet ou on en parle )

 

Et j'ai deja répondu a un sujet dans le meme genre alors , mon avis y est et je sais plus ce que j'ai marqué :hesitant:

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant