Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

L'avant me fait penser à une Cosognenti ( Un truc du genre ^^' ) et l'arrière à aucune voiture pour l'instant.

 

C'est bien une Cognoscenti ;)

 

On a déjà vu cette voiture ici :

 

 

 

]

Cognoscenti.jpg

 

 

 

Bien vu, l'avant me faisais aussi penser a celle la, mais dans le doute j'ai preferer demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette même scène du Gameplay Online, la voiture bleue est une Tornado ;)

Voilà c'est ça. Donc je me demandais si on pourra faire refaire la version moisie noire en version "propre" bleue chez LS Customs. Ca serait bien. Surtout si on peut la revendre à Simeon Yetarian derrière, en supposant qu'il rachètera des voitures. :)

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



v_franklin_bike_chase_1280x720.jpg

La Sanchez Tunable en mode Supermotard ?

 

 

 

Je pense pas que les moto seront tunables, une intuition :yes:

 

@Tony_GTA : Et bienvenue :p

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'aimerai beaucoup, c'est que l'on puisse négocier le prix d'achat (et de vente) des voitures avec Simeon Yetarian.

 

Par exemple pour un achat, il nous annonce un prix, soit on paye direct, soit on propose moins.

Et ensuite c'est à nous de rehausser notre proposition jusqu'à ce qu'il nous dise oui, mais sans que l'on sache vraiment si il nous l'aurait vendu pour moins.

A l'américaine, comme dans l'émission Florida Classic (Discovery Channel) pour ceux qui connaissent.

 

C'est un peu roublard, mais dans l'esprit du personnage que semble être Simeon Yetarian. :D

 

En tous cas les prix ne semblent pas affichés sur le site internet de Simeon Yetarian.

 

D'ailleurs ça pourrait être une nouvelle idée de sondage :

 

Pensez-vous que l'on pourra négocier les prix des voitures avec Simeon Yetarian ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une chose que j'aimerai beaucoup, c'est que l'on puisse négocier le prix d'achat (et de vente) des voitures avec Simeon Yetarian.

 

Par exemple pour un achat, il nous annonce un prix, soit on paye direct, soit on propose moins.

Et ensuite c'est à nous de rehausser notre proposition jusqu'à ce qu'il nous dise oui, mais sans que l'on sache vraiment si il nous l'aurait vendu pour moins.

A l'américaine, comme dans l'émission Florida Classic (Discovery Channel) pour ceux qui connaissent.

 

C'est un peu roublard, mais dans l'esprit du personnage que semble être Simeon Yetarian. :D

 

En tous cas les prix ne semblent pas affichés sur le site internet de Simeon Yetarian.

 

D'ailleurs ça pourrait être une nouvelle idée de sondage :

 

Pensez-vous que l'on pourra négocier les prix des voitures avec Simeon Yetarian ?

 

 

Incroyable ! Ce serait magnifique d'avoir ce genre de possibilités . Si c'est possible , alors avec Trevor t'arrive avec du sang partout sur les vêtements et je crois que t'aura une bonne voiture pour moins de 15 000 $ . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les screenshots et icônes officiels, on peut voir que le véhicule ici présent est une Coquette :

602509gtaonlineart2880x18002.jpg

137.jpg

Personnellement je ne trouve pas que l'arrière colle avec l'avant. Mais on voit bien que c'est une Coquette au bas de caisse avec cette forme triangulaire (et au nom de la voiture entre les feux).

Ps : Sur le screentshot si-dessus, on voit un Cavalcade entre la Buffalo et la Bati.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les screenshots et icônes officiels, on peut voir que le véhicule ici présent est une Coquette :

Personnellement je ne trouve pas que l'arrière colle avec l'avant. Mais on voit bien que c'est une Coquette au bas de caisse avec cette forme triangulaire (et au nom de la voiture entre les feux).

 

Merci pour cette découverte, maintenant je n'ai plus de doute et je peux affirmer que ce véhicule est bien une Coquette, car on retrouve les mêmes phares arrières :

 

1376947031-modele-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de collaborer avec toi vLx.
J'ajouterai juste qu'il semble que ce soit un véhicule décapotable. J'hésite la-dessus par rapport à la forme et à la taille du coffre de la voiture. C'est peut être tout simplement une voiture avec une version couverte et une autre en spyder.

Ps : On l'a peut être déjà remarqué mais on aura le droit à des peintures mattes désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Selon les screenshots et icônes officiels, on peut voir que le véhicule ici présent est une Coquette :

Personnellement je ne trouve pas que l'arrière colle avec l'avant. Mais on voit bien que c'est une Coquette au bas de caisse avec cette forme triangulaire (et au nom de la voiture entre les feux).

 

Merci pour cette découverte, maintenant je n'ai plus de doute et je peux affirmer que ce véhicule est bien une Coquette, car on retrouve les mêmes phares arrières :

 

 

 

1376947031-modele-1.png

 

 

Oui, j'en avais déjà fait l'analyse, sans en avoir le nom :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&page=221

 

Maintenant on sait.

 

@Wose : Oui elle est aussi décapotable, elle est d'ailleurs décapotée sur le screen posté par vLx.

 

Dans GTA 4, la Coquette avait un avant de Honda NSX et un arrière de Chevrolet Corvette C5.

Dans GTA 5, la Coquette aura un avant de Chevrolet Corvette C7 et un arrière de Jaguar F-Type.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu qu'elle l'était, mais ressemblant fortement à la C7 et en particulier ici à la partie de son toit qui n'est pas décapotable sur cette version :

 

737181CorvetteC7Black.jpg

En revanche, sur celle-ci de version, elle l'est :

1587913-corvette-c7-stingray-convertible

 

Mais on voit bien qu'il n'y a dans ce cas pas de "bosses" derrières les sièges (je ne connais pas le nom exact) alors que sur la Coquette il y en a. Je pense plus alors à une version hardtop ou spyder de la voiture comme l'a dit Roronoa (bienvenu à toi).

 

J'espère avoir été clair


 

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être un toit décapotable en taule et non en tissu. Parce que le hard top on ne va quand même pas l'ouvrir et le fermer à la main et poser le morceau dans le garage ? Et ça serait étonnant que ça reste tout le temps ouvert. D'autant que sur l'artwork c'est fermé.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être un toit décapotable en taule avec le retour derrière les appuis-tête, et non en tissu.

 

En effet, c'est peut être possible vu les dimensions du toit lui-même :

 

 

 

137.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant