Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Et si elle y est, les graphismes seront spectaculaire :lol:

je pense qu'elle sera la Rockstar a dit qu'il y aurais beaucoup de vehicules dans cette opus

Modifié par adel69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'adorerai que les moissonneuses batteuses reviennent dans GTA V, comme dans GTA SA. Avec elles on pouvait rouler sur les piétons et les transformer en flaques de sang :thumbup:

C'était énorme :lol:

Moi, si je prends la Moiss Batte, ça sera pour rouler dans les champs et faire des bottes de paille.

 

 

:rolleyes:

 

 

revesanglant.gif

 

J'ai un peu de mal a te croire, mais je te conseille Farmer Simulator c'est dans ce genre ;)

Enfin bref on est un peu :horssujet:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



 



 



J'adorerai que les moissonneuses batteuses reviennent dans GTA V, comme dans GTA SA. Avec elles on pouvait rouler sur les piétons et les transformer en flaques de sang :thumbup:

C'était énorme :lol:

Moi, si je prends la Moiss Batte, ça sera pour rouler dans les champs et faire des bottes de paille.

 

 

:rolleyes:

 

 

revesanglant.gif

 

J'ai un peu de mal a te croire, mais je te conseille Farmer Simulator c'est dans ce genre ;)

Enfin bref on est un peu :horssujet:

 

 

 

 

 

C'était à prendre au 2nd degré bien sur ! :p

 

Fin du :horssujet:

 

 

 

Même pas 200 véhicules, RockStar se moque du monde, les russes disais plus de 400, cherchez l'erreur ?

 

167053jesorsporte.gif

 

Il y aura bien plus de 200 joujou

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit jamais deux cent trois.

 

Une voiture qui a exister.

Peugeot 203

 

939192PEUGEOT203.jpg

 

Même 200, ce n'est pas déjà pas si mal, dans GTA 4 on étais arriver a 195.

 

Juste améliorer la conduite, messieurs de Rockstar et faites que les Pn'j ais enfin appris à conduire et ce sera topissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que (comme dans les versions PC) on pourra télécharger des vrais voiture (Audi, Toyota...) pour les inclure dans le jeu version Xbox et PS3?

 

Non, on ne peut pas faire ce genre de mods sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les vehicules n'ont pas été decouvert aussi ;) je suis sur qu'il y en a encore plein a voir :)

 

Si ça ce trouve, on n'a vu que la moitié des véhicules dans toutes les vidéos de GTA V réunis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout les vehicules n'ont pas été decouvert aussi ;) je suis sur qu'il y en a encore plein a voir :)

 

Si ça ce trouve, on n'a vu que la moitié des véhicules dans toutes les vidéos de GTA V réunis ;)

 

La moitié je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais qu'ils mettent au moins 15 ou 20 motos ce ser

 

J'aimerais qu'ils mettent au moins 15 ou 20 motos ce ser

Alors ça tu peux l'oublier. ;)

 

 

Si toutes les motos de TLAD revenaient dans GTA V alors cela dépassera 20 à coup sur. Sans compter les nouvelles motos que R* a du ajouté. ;)

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes les motos de TLAD revenaient dans GTA V alors cela dépassera 20 à coup sur. Sans compter les nouvelles motos que R* a du ajouté. ;)

À mon avis elles seront en majorité (voire toutes) de retour. Il faut savoir que l'on fera face (avec Trevor) au Angels of Death. Et je ne pense pas que Rockstar leur accorderont que des Zombie et des Hellfury. Ce serait idiot. ;)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant