Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

C'est vrai que cela peut être cool pour explorer les fonds marins...problémes, où trouver ce genre de gadget? sur les bateaux ? (double fonction "prendre un véhicule") dans l'eau? ... j'ai peur qu'il n'y en ai pas (mais qui sais), mais cela pourrai nous sauver la vie face à un grand blanc ;)

 

En effet, où va t-on trouver ces engins ? Sur des bateaux ? Au bords des eaux (si c'est ça on devrait pouvoir les transporter à la main). Délicat comme sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ce transport pas a la main c'est asser lourd quand même , donc sur les bateaux pourquoi pas ! Mais je pense pas car la sa fait beaucoup ^^ , il ne faut pas trop en demander non plus =) surtout que il on mis déjà le paquet sur les fonds marins alors les ustensiles pour explore ces fonds je pense qu'il va falloir attendre un moment . Appart le sous-marin bien-sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait beaucoup je suis d'accord, mais si il y'a des boutiques pour la plongée, de plus les équipements ont l'air assé développé, sur les screenshots on peut voir plusieurs combinaisons, pls sortes de bonbonnes et de masques de plongée donc pourquoi pas ??? Et ils nous ont déjà surpris avec le sous-marin!! L'avenir nous l'dira!



par contre tjs pas de harpon en vue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait en trouver dans les base militaires par exemple, dans les sous sols donnant sortie sur un lac ou la mer.

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un peut trop pousser mémé dans les ortie , car peut -être qu'il y aura cela mais je pense pas , car c'est encor du boulot et déjà avec tout ce qu'il sont fait il sont déjà pas mal travailler . En plus il ont repousser la date de sortie ce n'est pas pour rien vous aller me dire mais bon ça doit surement être pour affinée les détailles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourras tuer les gens en brisant la vitre du sous-marin?

ben peut etre,mais vu la geule du sous marin je doute que la vitre soit brisable.

 

Je doute qu'on puisse croiser des PNJ en sous-marins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On pourras tuer les gens en brisant la vitre du sous-marin?

ben peut etre,mais vu la geule du sous marin je doute que la vitre soit brisable.

 

Je doute qu'on puisse croiser des PNJ en sous-marins aussi.

 

Mais en multi,sa doit etre cool de tuer quelqu'un a cause de la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Dans la presentation du post tu a oublie "THE cars" : la 9F qui a ete confirme.

Et tu peux rajouter celle de l'edition speciale

ainsi que le burrito pour les braquages.

Je crois que c'est tout. XD

 

 

 

On pourras tuer les gens en brisant la vitre du sous-marin?

 

ben peut etre,mais vu la geule du sous marin je doute que la vitre soit brisable.

 

Je doute qu'on puisse croiser des PNJ en sous-marins aussi.

 

Di ils ont dit officiellment dans le.guide que il y avait aussi des PNJ qui rechercherai les tresors.sous marin donc il y aura des boulets en bateau et sous marins qui voudront vous prendre vos.tresor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous pensez qu'il y aura des chariots élévateurs de son vrai nom fenwick dans des entreprises ? parce que dans gta 5 il y aura forcément des entreprises c'est obliger comme dans gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous pensez qu'il y aura des chariots élévateurs de son vrai nom fenwick dans des entreprises ? parce que dans gta 5 il y aura forcément des entreprises c'est obliger comme dans gta 4

 

Rien ne le confirme, mais c'est probable étant donné que GTA V disposera du plus grand nombre de véhicules :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oblige les zlevateur dans le IV je crois qu'il y e avait dans l usine sur la "3eme ile" enfin la derniere car je sais ps si vous com te la petite. Bref... Et l'apache c'est mort j'ai paq envie de me faire trucider par les flic. Alors les machons baraque sa n'a eizn a foutre dabs gta. Sa va dans battlefield. XD apres c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli double-post.

On parle pour l'instant de 460 véhicules (et non pas de 460 voitures). C'est la seule chose que l'on a. Ce-ci dit, cette information n'est qu'à l'état de rumeur pour l'instant et est donc à prendre comme hypothèse.

 

Oblige les zlevateur dans le IV je crois qu'il y e avait dans l usine sur la "3eme ile" enfin la derniere car je sais ps si vous com te la petite. Bref... Et l'apache c'est mort j'ai paq envie de me faire trucider par les flic. Alors les machons baraque sa n'a eizn a foutre dabs gta. Sa va dans battlefield. XD apres c'est mon avis

Et merci de faire un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli double-post.

On parle pour l'instant de 460 véhicules (et non pas de 460 voitures). C'est la seule chose que l'on a. Ce-ci dit, cette information n'est qu'à l'état de rumeur pour l'instant et est donc à prendre comme hypothèse.

 

Oblige les zlevateur dans le IV je crois qu'il y e avait dans l usine sur la "3eme ile" enfin la derniere car je sais ps si vous com te la petite. Bref... Et l'apache c'est mort j'ai paq envie de me faire trucider par les flic. Alors les machons baraque sa n'a eizn a foutre dabs gta. Sa va dans battlefield. XD apres c'est mon avis

Et merci de faire un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois.

1. Merci pour la.reponse mais si ça se trouve il y aura plus de 460 vehicules.

2. Excuse moi pour l'orthographe mais sur portable c'est.chaud d'ecrire surtout quand on a pas de correcteur. Encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant