Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

C'est cool il y aura des mini-cooper.

 

Sinon, Pensez vous que la façon de faire des roues arriére sera ameliorer ? J'ai pas du tout aimé la façon de gta iv car Niko se mettait debout pour faire une roue, je préfére celui de san andreas où il restait assis sur la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dream's Man - Où a tu vus une ressemblance a une mini-cooper ?

 

@Mrratz69 - Je pense que oui car il existe different type de velos dans le jeux comme de nombreux vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! ^^

 

Pensez-vous qu'il y aura comme dans GTA SA, les fameuses missions de type "Pompier, police, taxi et ambulance" ?

 

Pour les motos de Police dans GTA 5, elles seront surement des BMW R1200RT et Yamaha comme dans la vrai vie. Les harley n'existent plus depuis plus de 10 ans là bas.

Modifié par Jack Beauregard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! ^^

 

Pensez-vous qu'il y aura comme dans GTA SA, les fameuses missions de type "Pompier, police, taxi et ambulance" ?

 

Pour les motos de Police dans GTA 5, elles seront surement des BMW R1200RT et Yamaha comme dans la vrai vie. Les harley n'existent plus depuis plus de 10 ans là bas.

J'espère... J'étais pas trop fan du mode police dans GTA IV. Ce que j'attend surtout c'est pouvoir arrêter les criminels, en habit de flic, et les livrer au poulétaria ! :cop:

 

Ça, ça serait classe au lieu de les tuer systématiquement ! Un peu comme les criminels recherché mort ou vifs dans RDR avec une plus belle récompense quand on ramenait le criminel vivant.

Fin du :horssujet:

 

Pour les motos de flics, on a pu en voir dans un des derniers trailer quand Trevor se fait poursuivre sur le pont.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



 



- Où a tu vus une ressemblance a une mini-cooper ?

 

 

 

 

Dans la liste des vehicules 1ére colone - 3 éme image en partant du bas, il y a ecrit inconnue en dessous de l'image

 

 

 

Celle ci en vert au fond a gauche ?

 

 

Inconnu%20LMD.jpg

 

 

Y'a des fous dans ce forum :lmfao:

 



Customisé le taxi et refaire le film :lol:

Refaire le film et finir vieux et perdus dans la vie ( Samy Naceri )

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerai que les moissonneuses batteuses reviennent dans GTA V, comme dans GTA SA. Avec elles on pouvait rouler sur les piétons et les transformer en flaques de sang :thumbup:

C'était énorme :lol:

Moi, si je prends la Moiss Batte, ça sera pour rouler dans les champs et faire des bottes de paille.

 

 

:rolleyes:

 

 

revesanglant.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant