Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bonne nuit Lola ^^ Moi perso pour ce qui est des vehicules dans gta V c'est juste un petit peu mieux que gta IV appart pour la personnalisation de vehicules chose qu'on ne pouvait pas faire dans gta IV sur ce moi aussi je vais vous laisser bonne nuit a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut évitez de prendre les membres du forum pour des cons, faut sortir et arrêté de t'inventer une vie, et puis "Lola" franchement hein t'aurais pu faire un effort en choisissant un nom de fille banale. Pathétique.

 

Vu que Nostra ta reconnus tu ne dois pas être très futé. :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les "Bloodring Banger" seront de retour (les caisse de Stock Cars renforcé) ??

 

Bloodring_Banger_PS2_GTA_San_Andreas_(vu

 

en Multi j'adoré faire du stock-car sur MTA (serveur DD, excellent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raiden : J'avais oublié cette voiture. Merci Raiden, tu remonte de bons souvenirs à la surface dans ma mémoire là. ^_^
J'aimerai bien que ce genre de véhicule revienne, c'était marrant de conduire une voiture de Stock-car.

J'espère également voir le retour du Hunter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les "Bloodring Banger" seront de retour (les caisse de Stock Cars renforcé) ??

 

Bloodring_Banger_PS2_GTA_San_Andreas_(vu

 

en Multi j'adoré faire du stock-car sur MTA (serveur DD, excellent!)

Si tu parle de la Glendale, elle sera sûrement là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

602951Sanstitre.jpg

 

 

Peut-être que c'est celle-ci, garée bizarrement sur le trottoir (j'ai du mal a clairement distingué un parking) en multi. Elle sera peu-être une exclu multijoueur ou plus facilement trouvable en multi. En tous cas ce modèle reste inconnu il me semble

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

602951Sanstitre.jpg

 

 

Peut-être que c'est celle-ci, garée bizarrement sur le trottoir (j'ai du mal a clairement distingué un parking) en multi. Elle sera peu-être une exclu multijoueur ou plus facilement trouvable en multi. En tous cas ce modèle reste inconnu il me semble

Bonne trouvaille oeil de lynx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu par là sur le forum, ce n'est pas ma trouvaille^^, j'y ai repensé en voyant la voiture de SA qui est relativement proche du moins à la forme et les couleurs.

 

 

Vu son stationnenement je pense qu'en multijoueur il y aura des véhicules dit "rare" (dificilement trouvable en solo, comme le sandking dans SA) voire exclusif au multi, dispersée dans la ville, pour faciliter le fun comme dans TBOGT avec ses véhicules de police spécifiques. Surtout si la map est grande, ce n'est pas très intéressante de traverser toute la map donc quitter "l'action" pour aller chercher un véhicule plus fun.

 

De plus celà peut répartir "l'action", en ligne dans le IV elle se déroulait souvent à l'aéroport puisqu'il y avait les hélicos. Si ça peut permettre de répartir un peu mieux ça peut être vraiment sympa. Bien que je pense qu'on finira tous dans la base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

602951Sanstitre.jpg

 

 

Peut-être que c'est celle-ci, garée bizarrement sur le trottoir (j'ai du mal a clairement distingué un parking) en multi. Elle sera peu-être une exclu multijoueur ou plus facilement trouvable en multi. En tous cas ce modèle reste inconnu il me semble

On dirait la voiture fantôme dans la campagne dans GTA SA, je vais essayer de trouver une image ;)

 

 

722_myst_voitspilot.jpg

 

Voiila ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve sympas c'est que je pence qu'il y aura plusieurs modèle d'une seul marque de voiture , comme audi avec la r8 et l'a6 ou A4 c'est selon le point de vue , et le huntley sport qui est un range rover sport et le evoque que l'on a aperçue également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux le retour du Mower !!!!!!



 

Tes trop fort ;) Mais je me trouve moche c'est pour sa :(

 

Bonjour Slem...

 

griller a dix mille XD j'adore tu vas sur son profil categorie sexe : "Masculin" !!!! ahahah !!!EPIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant