Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Petite question

est ce que on poura conduire les trains

 

Aucune info n'en parle, donc il est trop tôt pour le dire. Mais ceux-ci nous ont beaucoup été montrés, je pense donc personnellement que ce n'est pas pour rien, et que l'on pourra par conséquent les conduire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a déjà été notifié mais il me semble que le Pickup bleu qui explose dans le gameplay n'a pas été répertorié dans le guide.

 

Aurais-tu une photo pour nous montrer de quoi tu parles? Ou un temps précis? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ta des infos sur la vue des voitures

jor la vue du volant comme dans forza

 

Voici toutes les infos sur les voitures (listes des véhicules ; listes des personnalisations ; info diverse) → https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

 

Concernant la vue comme dans Forza, si tu entends par-là la vue cockpit, rien n'est confirmé ;)

 

@ousou78 : Si tu parles de ce pick-up, il s'agit en fait de celui-ci :

 

1153280284.png

 

inconnu-t2.jpg

 

Inconnu%20M.jpg

 

Donc il est déjà répertorié dans la guide ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire ! Ou même , je pence que c'est arrivé à tout le monde

Quand on trouve une belle voiture et qu'on veut absolument la ramener au garage , imagine paf en panne ^^ dure !

Moi je crois pas au système d'essence sa serait trop complexe .. Si il le font pour les voitures cela voudrais dire qu'il faudrait le faire pour tout les autres véhicules ! Avion bateau jet tracteur camion moto ... Perso sa me semble chaud mais si ils l'ont fais et que le système et bien fait alors chapeau encore une foie.. !

a moins que on peut l'active ou la désactive l'essence dans les option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angeleno : J'ai soumis ta trouvaille à GTAForums ente citant, et ils m'ont répondu que le constructeur du véhicule est Declasse et non pas Granger, et qu'il ne s’agit pas de 150GLX mais de 3500LX, et ils ont conclus que : « the model is Granger, the 3500 is the displacement and the LX is the equipment level » :)

 

165px-Name-IV-Declasse.png

 

Logo-IV-Declasse.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

est ce que ta des infos sur la vue des voitures

jor la vue du volant comme dans forza

 

Voici toutes les infos sur les voitures (listes des véhicules ; listes des personnalisations ; info diverse) → https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

 

Concernant la vue comme dans Forza, si tu entends par-là la vue cockpit, rien n'est confirmé ;)

 

@ousou78 : Si tu parles de ce pick-up, il s'agit en fait de celui-ci :

 

1153280284.png

 

inconnu-t2.jpg

 

Inconnu%20M.jpg

 

 

Donc il est déjà répertorié dans la guide ;)

 

Ah oui en effet vu qu'il avait explosé il me paraissait plus bas (surement la fatigue). Il suffisait juste de comparer les phares arrière ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angeleno : J'ai soumis ta trouvaille à GTAForums ente citant, et ils m'ont répondu que le constructeur du véhicule est Declasse et non pas Granger, et qu'il ne s’agit pas de 150GLX mais de 3500LX, et ils ont conclus que : « the model is Granger, the 3500 is the displacement and the LX is the equipment level » :)

 

165px-Name-IV-Declasse.png

 

Logo-IV-Declasse.png

Ah oui Declasse comme le 4x4 conduit par Franklin vers la fin de son trailer.

 

Ok, ça me va, car pour le Granger j'étais sûr de moi, mais pas pour le 150 GLX (dont mon "semble").

 

On a dont identifié un nouveau modèle. La mise à jour peut être faite en 1ère page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le yacht seras pilotable et gta 5 comporteras 460 vehicules un nombre assez consequant puis que san andreas contenait 211 vehicules et gta 4 seulement 122 et certains vehicules de gta 5 sont meme inconnu et d'autres pas sur et une cinquantaine entieremant inedits pour la serie et pour moi les grues seront pilotable comme dans gta san andreas

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa était déjà dit ou traiter mais vous avez vue la voiture ci-dessous est-ce qu'on la déjà répertorié, est-ce une sentinel re-styler ?

 

fmjt.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa était déjà dit ou traiter mais vous avez vue la voiture ci-dessous est-ce qu'on la déjà répertorié, est-ce une sentinel re-styler ?

 

fmjt.png

belle trouvaille. je pensse qu elle a été repertorier mais pas grace a cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant