GTA_FBI

[GTA V - PC] Idées de Mods

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà j'ai quelques idées de futurs mods pour GTA V, cependant je ne sais pas comment créer ces mods, c'est pour celà que je viens faire part des mes idées pour si celà interesse quelqu'un qui sait comment créer des mods, le fasse si il le veut.

 

 

1 - Mode Survie (Resident Evil / Contagium / Guerre urbaine)

 

Un mod de base ou la survie dans la ville est la priorité, pas forcément face à des morts-vivants, mais survivre face aux émeutes ... Fusillades ... Bâtiments et véhicules en feu (U.S Bank Tower, Vinewood, Hôpitaux, Commissariats ... Un mod vu dans les précédents opus et donc je pense pas difficile à créer pour GTA V.

*Autre idée :

- Révolte des animaux seulements

 

 

2 - Mode Guerre (World Invasion : Battle Los Santos)

 

Un mod qui pourrait plaire aux fans de Call Of Duty, vous connaissez le film World Invasion Battle Los Angeles ? Si l'Armée est présente dans GTA V, alors un mod guerre mettant en scène l'US Army s'imposerait :hesitant: Bon les bâtiments en feux comme dans le mode survie mais cette fois-ci les civils n'auront pas besoin d’être modifié, ils courront effrayés comme dans le film. Le problème est : Comment mettre en scène les assaillants ? Personnellement je pensais à des humains avec une texture différente ressemblant à des aliens humanoïdes (tout vert/noir ... ) ... Et pour le ciel, de simple explosions (grenade ou lance missile) permettront de rendre la guerre plus réaliste avec des avions et des hélicos s’entre tuant (histoire que lorsque l'on combat au sol, un hélicoptère ou un avion s'écrase juste à côté de nous ou plus loin rendrait le jeu plus proche du film).

Et nous dans cette histoire ? Eh bien le personnage principal prendrait l'apparence d'un soldat américain accompagné de 3 ou 4 autre militaire, le but ? Juste pour s'amuser, abattre les aliens comme dans le film, aider les autres militaires, les policiers et évacuer les civils, je pense qu'avec une telle carte, un objectif est "inutile" mais il peut toujours y en avoir de fixés, combattre sur les plages, downtown, collines, forêts ... A vous de choisir votre champ de bataille !

*Des idées d'objectifs (on sait jamais) :

- Allez secourir le maire de Los Santos

- Évacuer une centaine de civils

- Tuer un boss

 

 

 

 

 

 

 

3 - Mode Horreur (Vendredi 13 / Halloween / Scream)

 

Ah les films d'horreurs, pourquoi pas en implanter un dans GTA ? Mon idée serait de placer un ou plusieurs héros de ces films dans Los Santos et ses alentours :

Freddy Krueger (Les Griffes de la Nuit) : Placer ce personnage à partir de 00h jusqu'à environ 08h dans la ville de Los Santos, celui-ci étant invincible, la police ne pourra rien contre lui ainsi que le personnage principal, comme dans le film, il faudra courir pour lui échapper, mais est-ce que tout le monde pourra échapper à ses griffes ? je ne pense pas.

Jason Voorhess (Vendredi 13) : Si un lac est présent dans la carte de GTA V, alors c'est le parfait endroit pour lui, le placer tout le temps au milieu du lac, malheur à ceux qui s'en approche ! (bien sur, Jason est aussi invincible !)

Leatherface (Massacre à la tronçonneuse): Sa place à lui est dans une foret bien flippante, avec une petite maisonnette dans la foret lui servant d'abattoir, si si, je pense que Rockstar Games à placer une petite maison dans une foret ;)

Michael Myers (Halloween): Vous savez les petits quartiers calmes de Los Santos, la ou si il y a un problème, le shérif arrive 30 minutes après votre appel, eh bien c'est la que Michael attaque ... (-> Rendre Michael tuable, pour le faire reaparaitre à l’hôpital, là ou dans le film il fait un gros carnage, puis il continu dans la rue)

PS : Pourquoi ne pas faire un Cross-Over comme dans les films ? Pourquoi ne pas recrer la scène entre Jason et Freddy qui se fight' ?

JOKER : L'idée d'implanter le Joker du film Batman m'a l'air aussi intéréssant, accompagné de certains de ses acolytes, il met la ville a feu et à sang comme pourrait faire le joueur, mais attention, le personnage principal est aussi visé, vous ne serez pas simple spectateur, mais une cible.

*Des idées d'objectifs :

- Protéger la soeur de Michael Myers

- Se faire poursuivre par Freddy et l'amener vers Jason pour qu'ils combattent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 - Autres idées de Mods (si non-intégré au jeu officiel) :

 

Mode Police + S.W.A.T

Mode Ambulance + Sauvetage Aquatique

Mode Pompier

Mode Fourrière / Eboueur

Mode Taxi / Bus (voire trains et métros)

Mode Vendeur (fast food ...)

Mode S.P.H.P (protection de VIP)

Mode Prison (Evasions / Emeutes ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA - San Andreas on a pu apercevoir un héros d'un film d'horreur, pourquoi ne pas en implanter d'autre directement dans le jeu ? ou sinon en faire un mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ,pas mal le mod zombies,mais moi j'attends surtout les vehicules :lmfao: .

Mais bon,si sa fait comme le IV et qu'il faut une becane de competition pour le faire tourner ;) ,et a mon avis sa sera encore pire ,donc je ne m'attends pas a grand chose :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament le V sera mieux optimisé que le IV qui a été bâclé, avec un peu de chance il faudra autant voir un peu moins de puissance que le IV :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant