GTA_FBI

[GTA V - PC] Configuration et Multijoueur

Questions en vrac  

26 votes

  1. 1.

    • La Liberty City Police Department (GTA : III & LCS)
    • La Liberty City Police Department (GTA : IV)
    • La Vice City Police Department (GTA : VC & VCS)
    • La Los Santos Police Department (GTA : SA)
    • La San Fierro Police Department (GTA : SA)
      0
    • La Las Venturas Police Department (GTA : SA)
  2. 2.

    • Deathmatch
    • Deathmatch en équipe
    • Police VS Voleurs
      0
    • Mode Libre
    • Courses
    • Missions
    • Missions en équipe
    • Guerre de territoires
      0
  3. 3.

    • Explorer
    • Commencer les missions
    • Tester les véhicules
    • Mettre la ville à feu et à sang
      0
    • Chercher les bugs
      0
    • Chercher les récompenses
      0
    • Mode Multijoueur
      0


Recommended Posts

Bonsoir, croyez-vous qu'un ordinateur possedant les caractéristiques requises pour GTA IV (IV seulement, sans EFLC) voire plus sera suffisant pour GTA V PC ? (Windows 7, 64 bits) ma carte graphique pour GTA IV va jusqu'à 1078 et quelques (ressources) (désolé je ne m'y connais pas trop en ordi ^^')

Je suppose que GTA V PC sera encore Games for Windows comme GTA IV PC, pour le mode multijoueur (Windows Live) la touche Y permettant d'ouvrir le tchat fonctionne mais me dit : "Vous n'avez pas les privilèges requis pour utilise le tchat" si quelqu'un peut m'éclairer sur ce petit problème ce serait sympa ^^ :hesitant:

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ,desolé car quand j'ai voulu installer GTA IV sur mon pc ,il s'est installé mais fonctionne vraiment au ralenti , genre une image par cinq seconde .

Pourtant,mon pc est recent ,moin d'un an,windows seven etc.... ;)

tu a quoi comme pc toi :hesitant:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement GTA V demandera beaucoup moins de ressources que GTA IV, car il sera beaucoup mieux optimisé que celui-ci (enfin on l'espère...).

 

GTA IV est vraiment foiré, ca lag, pour jouer en multi c'est assez pitoyable... Espérons qu'ils auront réglé les soucis de l'opus précédent et que V sera... Parfait! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu GTA IV pour un noël, or sur l'ordi que j'avais (windows XP et ordi assez ancien) il marchait pas. J'ai attendu un an pour avoir un nouvel ordi, installer GTA IV, puis les patchs puis des bidouillage pour le mode multi enfin bref c'était un gros bordel XD j'ai installé des mods (mod police, prison etc ...) et avec une nouvelle carte graphique ça marche bien maintenant, ça crash mais rarement (à cause du mode police pursuit), mais bon oui je pense que GTA V sera une réussite, on y croit ;) et j'espère que mon ordi le supportera :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va falloir pas mal de RAM, une carte graphique récente comme la GeForce 560 GTX ainsi qu'un bon processeur

Mais bon au pire moi je dis qu'il faut acheter une XBOX 360 ou la PS3 comme ça on s'embète pas avec les configue, enfin moi c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après on peut baisser des caractéristiques dans les options du jeu, on peut tout mettre au minimum, ce qui déjà sera pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hesitant: Je suis prêt à parier qu'il va avoir une guerre CONSOLE VS PC.. ;)

Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya:En résumé c'est le même moteur que GTA IV donc t'attend pas à une bête de moteur de la mort qui tue en gros t'auras pas besoin de tout changer (Je suppose :lmfao: ) :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être le moteur rage m'est il l'ont peut être booster a fond est a mon avis faut quand une très bonne configue et pas mal de RAM parce que la map sera la plus grande que rockstar a jamais crée et aussi a mon avis un I.A. proche du réel alors moi je dis faut quand même economisé au cas ou il nous sorte une bète

Modifié par franckiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je préfére avoir le jeu sur console avec les PC faut toujours trouvez plus puissant pour faire tournez les nouveau jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic représente clairement ceux des dernières semaines: faire un topic pour parler (au final de rien) Cela revient a titre de comparaison (j'adore les comparaisons): il y aura un course de F1 un samedi 12h, c'est comme si là vous vous demandiez "12, c'est plus le matin ou l'après midi".

Sérieursement... :hesitant:

 

Comment voulez vous que l'on sache quels configurations sera requise pour le faire tourner?

Ce n'est pas le même jeu bon sang! Et rockstar n'a rien communiquer, c'est comme si vous nous demandiez la météo du 12 juin 2012 a 13h45 en australie!

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.