Paroxysme

Personnage principale

Héros de Gta V  

95 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.

    • " Il en jette lui " ( Jetsetteur )
    • Incognito
    • The world is mine
    • Autre ....


Recommended Posts

Salutos à tous ,

Tout d'abord j'aimerais officiellement avoué l'immense amour que je porte à gtanf.com ( voilà c'est fait ) Et chacun de ces intervenants ^^ , toujours un plaisire de vous lire et relire.

Voilà , maintenant ont répond au sondage , j'aurais voulue ajouté une dernière question mais c'est limité.

De quel ethnie ou genre aimeriez vous que soit le Héros de Gta V ?

Perso j'aime beaucoup les " vieux italiens " genre tommy :hesitant:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimrais bien que le scénario tourne autour d'un gangster latino faisant parti des MS13, vous m'suivez?

 

Vu qu'il y aura surment des extensions, pourquoi pas une avec un mafieu qui a la classe :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux truand a la scarface ,y a que sa de vrai. :hesitant:

 

personnellement rockstar a toujours eut les bon choix de personnages principaux dans tout les gta niko pour le 4 CJ pour SA vercitty a VC....

et logiquement pour moi je pense que pour cette opus (qui sera vraiment le meilleur de tous) il faux absolument quelqu'un qui concorde avec la ville "los santos", et ce quelqu'un doit être a 80% un afro americain

a la limite un hispanique mais pas au delà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement rockstar a toujours eut les bon choix de personnages principaux dans tout les gta niko pour le 4 CJ pour SA vercitty a VC....

 

exact. et ils collent parfaitement avec l'histoire.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement rockstar a toujours eut les bon choix de personnages principaux dans tout les gta niko pour le 4 CJ pour SA vercitty a VC....

et logiquement pour moi je pense que pour cette opus (qui sera vraiment le meilleur de tous) il faux absolument quelqu'un qui concorde avec la ville "los santos", et ce quelqu'un doit être a 80% un afro americain

a la limite un hispanique mais pas au delà

 

 

Ca serai le top en effet :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j’espère que sa sera une brute épaisse sans pitié, habillé en classique, et très discret, on a toujours eu des braves perso intègre, pour une fois j'aimerais un bon et vrai bad ASS..........

je crois que sa serais amusant et sa nous fera un jeu qui évoque bien le milieu du crime

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un mec ayant à peu près la cinquantaine, qu'aurait aimé être un bon père, qui serait peut être installé à Los Santos pour profité du soleil et dont la vie aurait un peu dérapée parce jamais rien ne se passe comme prévu ...

... et si il pouvait avoir les traits la voix de Ned Luke , ça me déplairait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.