raptor74

Remise de vrai GARAGE !

Recommended Posts

Un héliport serait pas mal aussi.

 

J'en ai parlé sur un autre sujet oui, le fait d'avoir son propre avion ou hélico plutôt que de devoir toujours les voler, ça serait pas mal!

Je préfère qu'il y ait des garages plutôt que des emplacements devant les planques, parce que ça m'a assez gavé dans GTA IV de me balader dans Liberty City et de tomber par hasard sur ces emplacements et de savoir d'avance que c'était une future planque, alors que l'histoire n'en était pas encore là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé sur un autre sujet oui, le fait d'avoir son propre avion ou hélico plutôt que de devoir toujours les voler, ça serait pas mal!

 

Franchement super bof... Ta voiture tu la prend dans ton garage quand tu sors de chez toi.

Si tu as une place dans un héliport, tu va devoir y aller... A ton héliport. Et dans ton héliport il y a les avions et les helicopters des autres. Donc aucun interêt par rapport au trajet. Autant les voler direct.

 

Ou alors! Tu peux avoir un helico privé sûr le toît d'un gratte-ciel. Mais toujours aucun interêt car tu l'aura vers la fin du jeu. A moins que... Nous soyons tous super riche des le début de la partie et là... Jeu pourrave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un bon mixage entre les garages de GTA SA et les places de stationnement de GTA IV c'est pas mal aussi. De cette façon, on pourra sauvegarder nos voitures dans le garage, et mettre un camion volé devant la maison.

 

D'ailleur je viens de me rendre compte d'une chose incroyable!.. J'ai jamais essayé de garer un camion devant ma planque dans GTA IV. Du coup, je ne sais même pas si ce jeu prend en compte les camions dans les sauvegardes de véhicules lol.

 

 

tu peut mettre n importe qu'elle véhicule des le moments ou tu dépasse pas la zone de parking, par contre il devrais revoir leur système car si tu garé 3 véhicules seul 2 rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée sympa aussi serait de pouvoir accéder au garage depuis notre maison et aussi de pouvoir voir à travers les fenêtres de la maison...

 

Mais si l'on pourra avoir une maison en centre ville, je crains que celle ci dispose d'un garage juxtaposé pour des raisons de place et de réalisme...

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une place dans un héliport, tu va devoir y aller... A ton héliport

 

Je pense que comme moi, Tommy pensait à un héliport très proche de la maison (dans le jardin ou sur le toît).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme moi, Tommy pensait à un héliport très proche de la maison (dans le jardin ou sur le toît).

 

Exact :hesitant:

Par exemple, je pense que ça aurait été sympa d'avoir accès à un héliport sur le toit de l'appartement d'Algonquin dans GTA IV. On fait l'acquisition de cette planque environ au milieu du jeu, donc ça n'aurait pas été totalement irréaliste, TheBloop.

 

On a déjà eu droit à des héliports notamment dans Vice City, sur le toit du manoir de Diaz par exemple, donc c'est une hypothèse fortement possible dans GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant