Morel-Santos

Nourriture dans Gta V

Recommended Posts

MAC DO (LOL) non mais jsai pas mais faut pas qu'il recommence comme dans GTA San Andreas du fait qu'il faut manger car tu maigris ou tu grossi. jtrouve sa nul....

 

si, c'est plus realiste parcequ'à un moment quand tu perds tout tes muscles et ta graisse tu perds la vie avec l'estomac qui fait du bruit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rockstar a adapter le temps par rapport au fait de devoir manger ou sauvegarder si on ne veut pas perdre dans l'ordre:graisse,muscle et vie. :) et j'espere que cette fois-ci avec l'espace plus grand, le temps sera plus realiste et donc plus long, mais d'un point de vue proportionnelle c'est parfait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sauvegardant ça fait imaginer qu'on fait une sieste mais aussi qu'on mange et qu'on va au toilette :)

 

... no comment. :D

 

Que je sache, dans GTA IV il y avait plein de restos qui n'étaient pas des fast food où on pouvait aller avec nos amis. Même si on ne pouvait pas choisir, ça suppose qu'on peut manger autre chose que des hamburgers et des hot-dog.

Après, de là à pouvoir aller dans des restos et commander un steak-frites, je suis pas bien sur.. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]what??[/neon]

... no comment. :D

 

Que je sache, dans GTA IV il y avait plein de restos qui n'étaient pas des fast food où on pouvait aller avec nos amis. Même si on ne pouvait pas choisir, ça suppose qu'on peut manger autre chose que des hamburgers et des hot-dog.

Après, de là à pouvoir aller dans des restos et commander un steak-frites, je suis pas bien sur.. :bye1:

 

je ne voi pas ou tu veut en venir, ça fait imaginer de sauvegarder car des fois dans certaines planques il y a des restes de bouffes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... no comment. :)

 

Que je sache, dans GTA IV il y avait plein de restos qui n'étaient pas des fast food où on pouvait aller avec nos amis. Même si on ne pouvait pas choisir, ça suppose qu'on peut manger autre chose que des hamburgers et des hot-dog.

Après, de là à pouvoir aller dans des restos et commander un steak-frites, je suis pas bien sur.. :D

 

 

C'était pourtant possible dans San Andreas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sincèrement, t'as quel âge?

Fin je sais pas moi, je suis tolérent, surtout sur les forums où tout le monde à le droit d'exprimer ce qu'il pense et tout, y'a pas de soucis, mais t'es un cas à part toi quand même..! Chacun de tes messages me fait halluciner...

 

[neon]not cool men[/neon]je ne comprends rien à ce que tu dis, je ne vois pas ce qu'il te fait haluciner, quand je dis que dans les planques, des fois ya de la boufes sur la table, on peut donc imaginer qu'une sauvegarde n'est pas juste dormir, en tout cas dans gta san andreas :) mais dans gta4, j'avoue on voit le perso s'alonger,ok, mais pour les toilettes, romain en parle souvent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du point de vue manger "seul" pour reprendre sa vie, que ça revienne a la manière de San Andreas, choisir son menu, même si ça ne changerai pas niveau muscle-graisse, car ce système etait pas mal mais je prefererai une barre "d'energie" (qui se viderai plus ou moins vite par rapport a nos activité), ça serai plus simple, Tant que la barre ne serai pas totalement vide, nous pourrions fair tout normalement mais une fois celle-ci vide on se déplacerai moins vite, plus vite essouflé et predre plus de vie a chaque dégats, ce qui nous pousserai à manger de temps en temps. Voila ce que j'espererai voir dans le V à ce niveau là.

De l'autre coté, au niveau des sorties, que l'on verrai tous ce que nous faisont avec nos potes ou copine, et pouvoir y interagir. Par exemple si nous commandons beaucoup ça se repercuterai sur ce qu'on l'on doit payer (normal :D ) ou en sorties que notre état saoul dependrai de nos consommation d'alcool ou autre boissons ( comme dans TBOGT, quand on était dans l'Hercule ou Maisonette 9), nous pouvions choisir de boire, un ou plusieurs verre, pouvoir danser, draguer c'était déja pas mal. Et si nous pourrions faire tout ça, et plus avec nos potes, que demander de plus :bye1: .

Moi je ne demanderai pas mieux au niveau loisirs-sortie de GTAV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du point de vue manger "seul" pour reprendre sa vie, que ça revienne a la manière de San Andreas, choisir son menu, même si ça ne changerai pas niveau muscle-graisse, car ce système etait pas mal mais je prefererai une barre "d'energie" (qui se viderai plus ou moins vite par rapport a nos activité), ça serai plus simple, Tant que la barre ne serai pas totalement vide, nous pourrions fair tout normalement mais une fois celle-ci vide on se déplacerai moins vite, plus vite essouflé et predre plus de vie a chaque dégats, ce qui nous pousserai à manger de temps en temps. Voila ce que j'espererai voir dans le V à ce niveau là.

De l'autre coté, au niveau des sorties, que l'on verrai tous ce que nous faisont avec nos potes ou copine, et pouvoir y interagir. Par exemple si nous commandons beaucoup ça se repercuterai sur ce qu'on l'on doit payer (normal :bye1: ) ou en sorties que notre état saoul dependrai de nos consommation d'alcool ou autre boissons ( comme dans TBOGT, quand on était dans l'Hercule ou Maisonette 9), nous pouvions choisir de boire, un ou plusieurs verre, pouvoir danser, draguer c'était déja pas mal. Et si nous pourrions faire tout ça, et plus avec nos potes, que demander de plus :D .

Moi je ne demanderai pas mieux au niveau loisirs-sortie de GTAV :)

 

ou avoir l'option de créé son propre film à metre sur you tube, comme certain arrive à faire mais cette fois ci à la portée de tout le monde :D[neon]yes[/neon]

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que la barre ne serai pas totalement vide, nous pourrions fair tout normalement mais une fois celle-ci vide on se déplacerai moins vite, plus vite essouflé et perdre plus de vie a chaque dégats, ce qui nous pousserai à manger de temps en temps. Voila ce que j’espérerai voir dans le V à ce niveau là.

 

R* peut aussi choisir d'intégrer une santé à la CoD c'est à dire auto-régénératrice.

Sinon (si ils gardent la barre classique de santé) je trouve ton idée intéressante.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]not cool men[/neon]je ne comprends rien à ce que tu dis, je ne vois pas ce qu'il te fait haluciner, quand je dis que dans les planques, des fois ya de la boufes sur la table, on peut donc imaginer qu'une sauvegarde n'est pas juste dormir, en tout cas dans gta san andreas :) mais dans gta4, j'avoue on voit le perso s'alonger,ok, mais pour les toilettes, romain en parle souvent :D

 

Mais serieux sa nous sert à quoi de savoir qu'il bouffe et qu'il va chier(comme tes commentaires d'ailleur) pendant la sauvegarde.

Et c'est pas Romain mais Roman.

Je vois pas où tu a vu Roman aller aux chiottes.

Au fait: you are very bad in english.

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant