Jmencalicedude

3 Personnages du Trailer.. Jouable ?

Recommended Posts

Sauf que pour RDR c'est irréversible. Il n'est pas dans le coma mais mort, il ne revient pas. J'ai d'ailleurs été très déçue de cette fin.

 

Ouais en plus je sais pas si c'était une impression mais quand on allait a cheval avec son fils le cheval allait un peu moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus je sais pas si c'était une impression mais quand on allait a cheval avec son fils le cheval allait un peu moins vite.

 

Moi c'était surtout la voix nasillarde de Jack Marston qui me tapait sur le système, et puis pourquoi nous priver du perso auquel on s'est attaché pendant une bonne partie du scénar... Non moi pour Gta V j'espère vraiment que l'on contrôlera un seul et unique perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était surtout la voix nasillarde de Jack Marston qui me tapait sur le système, et puis pourquoi nous priver du perso auquel on s'est attaché pendant une bonne partie du scénar... Non moi pour Gta V j'espère vraiment que l'on contrôlera un seul et unique perso !

 

 

On contrôlera qu'un seul personnage, GTA ce n'est pas les sims ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit un dans chaque histoire bien distinct. Ce qui est différent.

 

Oui je sais bien.

Si ça se trouve on a des doutes sur le black qui se fait courser par les flics mais en réalitée c'est peut etre seulement un ami du personnage principal et cette "course poursuite" n'est qu'une cinématique et on ne peut etre (sans doute) pas l'incarner ! :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce sera pas le vieu parce que à 50 ans on ne fait pas:

-de courses poursuites à pied

-de muscu et de sports intensifs

-on court pas dans tout les sens en éscaladant tout et n'importe quoi sans s'épuiser

or tout ce que je viens de citer est la base de gta donc ce sera pas le vieu.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko Bellic n'était pas tout jeune .. 34ans quand même ! L'age d'avoir des enfants de se poser et de profiter de la Magie de Los Santos comme le dit le "nouveau perso" dans le trailer lol !

Ah oui j'oublie, Tommy Vercetti avait 53ans en 2002 a la sortie de GTA VICE CITY .. Donc c'est pas impossible qu'on se tape le vieux pour jouer .. "Fais chier" .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le vieu est tout simplement une imitation de ned luke un peu comme madd dogg dans SA et je pense qu'on aura affaire a lui dans certaines missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il avait 53 ans, et pour niko à 34 ans on est encore en pleine forme.

 

 

Niko Bellic est un très bon exemple :) !

 

Si Tommy Vercetti apparait dans GTA V, il aurait entre 60 et 65 ans, donc plutôt parrain de la Famille Vercetti. Il avait entre 35 et 40 ans lors des événements de Vice City en 1986.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tous ta fait dacord le jeux perderai de valeur si ont ferai bouger 2 perso dans la meme histoire aprer c'est possible que R mete deux histoire diferente avk deux perso different ex(Gta:episode from liberty city) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il avait 53 ans, et pour niko à 34 ans on est encore en pleine forme.

 

J'ai fait une énorme erreur j'ai calculé par rapport a la sortie du jeux <_<

 

JE SORS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais sérieux pour moi d'apres R je pensse qu(ont aurat pluto un jeune celui qui est dans la decapotable rouge et qui conduit la camionete des braqueur..bref ceci n'est que ma thérori aprer pour voir plus preci il faut att le second trailer.. Jai hate ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec TBOGT et TLAD on controle 2 personnages ! + le GTA IV sans adonne 1 ! = 3 !

 

 

3 oui mais tous dans un jeu différent, bien que ce soit le même ville on choisi pas le perso avant de commencer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant