Sebastian-Vettel-77

Restricted Aera " Zone interdite"

Recommended Posts

mais pourtant c'est vrai, t'a mal compris :) rockstar a reunis dans la region de san andreas, 3 villes qui sont dans des regions diferentes et donc, bien plus éloignée :bye1:

 

 

mais pourtant c'est vrai, t'a mal compris :D rockstar a reunis dans la region de san andreas, 3 villes qui sont dans des regions diferentes et donc, bien plus éloignée :D

 

c'est pour ça que san andreas reste plus petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera grande que pour Los Angeles (j'en suis persuadé (d'ailleur je ne sais pas pourquoi...)). Il n'y a pas de zone 51 en californie.

 

 

On parle pas de Zone 51 (ou 69) mais plus généralement de zones interdites. On ne peut donc pas exclure l'idée d'une base militaire interdite d'accès (sous peine d'étoiles) en périphérie de la ville..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pas de Zone 51 (ou 69) mais plus généralement de zones interdites. On ne peut donc pas exclure l'idée d'une base militaire interdite d'accès (sous peine d'étoiles) en périphérie de la ville..

 

Exact, peu importe le nom qu'aura cette zone, pas la peine d'en débattre 10 ans.

Je suis d'accord avec toi, il y aura évidemment une base militaire interdite d'accès. Il y en a eu dans tous les GTA, alors je vois pas pourquoi ils n'en mettraient pas une ou plusieurs, surtout dans GTA V où il y aura largement la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons presque dire que c'est une certitude étant donner l'apparition d'un potentiel "Hydra" ou avion de chasse. Ce n'est surement pas un appareil que l'ont trouvera dans des aéroports normaux :D . Nous pouvons surement nous attendre à avoir une base militaire aéro-nautique interdit aux civils (ça va de soi :) ) ou alors un porte avion acosté au large (un peu à la manière du yacht dans TBOGT).

Plus qu'a attendre quelque mois pour avoir de nouvelle infos et peut-être la réponse à ces questions :bye1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons presque dire que c'est une certitude étant donner l'apparition d'un potentiel "Hydra" ou avion de chasse. Ce n'est surement pas un appareil que l'ont trouvera dans des aéroports normaux :D . Nous pouvons surement nous attendre à avoir une base militaire aéro-nautique interdit aux civils (ça va de soi :) ) ou alors un porte avion acosté au large (un peu à la manière du yacht dans TBOGT).

Plus qu'a attendre quelque mois pour avoir de nouvelle infos et peut-être la réponse à ces questions :bye1: .

 

 

ou même comme dans SA le porte avion de SF rien n’empêche ROCKSTAR d'en mettre un dans une zone militaire, dans le port de LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, peu importe le nom qu'aura cette zone, pas la peine d'en débattre 10 ans.

Je suis d'accord avec toi, il y aura évidemment une base militaire interdite d'accès. Il y en a eu dans tous les GTA, alors je vois pas pourquoi ils n'en mettraient pas une ou plusieurs, surtout dans GTA V où il y aura largement la place...

 

 

Si, il faut en discuter (même du nom), jusqu'à la sortie de GTA V :) rien d'autre à faire.

 

Sinon des "bases" dans tous les GTA? Mais depuis quand? Ou alors, nous n'avons pas la même défintion de certains mots par rapport aux bases secrètes, militaires et interdites! Car pour rappel, la caserne militaire de ta région (ou de ton quartier) est interdite au public.

 

Et finalement? A quoi bon nous foutre une base militaire secrète interdite d'accès si justement... On ne verra rien? lol (comme dans GTA SA).

 

Et encore une chose, si il y a une base secrète dans GTA V en calfornie (si il y a juste LS biensur), le débat sur le réalisme de GTA V peut directement aller à la poubelle.

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il faut en discuter (même du nom), jusqu'à la sortie de GTA V :D rien d'autre à faire.

 

Sinon des "bases" dans tous les GTA? Mais depuis quand? Ou alors, nous n'avons pas la même défintion de certains mots par rapport aux bases secrètes, militaires et interdites! Car pour rappel, la caserne militaire de ta région (ou de ton quartier) est interdite au public.

 

Et finalement? A quoi bon nous foutre une base militaire secrète interdite d'accès si justement... On ne verra rien? lol (comme dans GTA SA).

 

Et encore une chose, si il y a une base secrète dans GTA V en calfornie (si il y a juste LS biensur), le débat sur le réalisme de GTA V peut directement aller à la poubelle.

 

pas forcement, ça peut etre un realisme de film d'action c'est à dire pas avec la realité de la vrai vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pas de Zone 51 (ou 69) mais plus généralement de zones interdites. On ne peut donc pas exclure l'idée d'une base militaire interdite d'accès (sous peine d'étoiles) en périphérie de la ville..

 

On ne dit zone 69 que dans gta san andreas et en vrai on parle de zone 51.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il faut en discuter (même du nom), jusqu'à la sortie de GTA V :bye1: rien d'autre à faire.

 

Sinon des "bases" dans tous les GTA? Mais depuis quand? Ou alors, nous n'avons pas la même défintion de certains mots par rapport aux bases secrètes, militaires et interdites! Car pour rappel, la caserne militaire de ta région (ou de ton quartier) est interdite au public.

 

Et finalement? A quoi bon nous foutre une base militaire secrète interdite d'accès si justement... On ne verra rien? lol (comme dans GTA SA).

 

Et encore une chose, si il y a une base secrète dans GTA V en calfornie (si il y a juste LS biensur), le débat sur le réalisme de GTA V peut directement aller à la poubelle.

 

Le temps va paraitre très long si on est partis pour des discussions comme ça toute l'année...

 

Je me suis peut-être mal exprimé mais quand je dis "base", c'est un mot général, j'entends par là les casernes militaires ou n'importe quel zone interdite au public, je pensais pas à un endroit en particulier, voilà tout. :D

 

Après c'est clair que personnellement ça m'est complètement égal qu'il y ait une zone interdite puisque je n'y vais jamais. C'est interdit et puis c'est tout, je vois pas l'intérêt de chercher des poux à l'armée.. C'est mon côté bête et discipliné peut-être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps va paraitre très long si on est partis pour des discussions comme ça toute l'année...

 

Je me suis peut-être mal exprimé mais quand je dis "base", c'est un mot général, j'entends par là les casernes militaires ou n'importe quel zone interdite au public, je pensais pas à un endroit en particulier, voilà tout. :bye1:

 

Après c'est clair que personnellement ça m'est complètement égal qu'il y ait une zone interdite puisque je n'y vais jamais. C'est interdit et puis c'est tout, je vois pas l'intérêt de chercher des poux à l'armée.. C'est mon côté bête et discipliné peut-être :)

 

on devrai pouvoir quand meme s'y introduire discretement sans declencher les etoiles, et pas seulement en mission :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrai pouvoir quand meme s'y introduire discretement sans declencher les etoiles, et pas seulement en mission :)

 

 

Bah nan, si c'est une zone militaire tu déclenches les étoiles, sinon il est où l'interdit!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, si c'est une zone militaire tu déclenches les étoiles, sinon il est où l'interdit!:)

 

 

Oui mais il serais bien que tant qu'on ta pas repérer tu n'aurais pas d'étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiii. J'adorerais voir une base militaire dans le désert :)

 

 

oui dans le desert, la montagne ou un porte-avions accosté au large.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, peu importe le nom qu'aura cette zone, pas la peine d'en débattre 10 ans.

Je suis d'accord avec toi, il y aura évidemment une base militaire interdite d'accès. Il y en a eu dans tous les GTA, alors je vois pas pourquoi ils n'en mettraient pas une ou plusieurs, surtout dans GTA V où il y aura largement la place...

 

 

Dans GTA IV il n'y a aucune base militaire Interdite... Il y a juste l'aéroport et le siège des nations unis qui te donne 5 ou 6 étoiles... Après dans GTA Vice city y'avait bien une base militaire mais elle était pas interdite... En plus R* cherche à retranscrire la réaliter donc je pense pas qu'il est une base militaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après dans GTA Vice city y'avait bien une base militaire mais elle était pas interdite... En plus R* cherche à retranscrire la réaliter donc je pense pas qu'il est une base militaire...

 

 

Ca depend de quel Vice City tu parles. Dans le Vice City l'original, tu te faisais tirer dessus automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant