Sebastian-Vettel-77

Restricted Aera " Zone interdite"

Recommended Posts

Pensez-vous qu'il y aura une Restricted Aera dans GTA 5 ?

 

 

seul l'avenir nous le diras mais moi je pense que oui.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baze militaire dans Gta sa etait a las ventura ! Donc je ne pense pas mais je l'espere quand meme !

 

 

oui mais sa n’empêche pas que ROCKSTAR implante une base dans le désert avoisinant LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis désert c'est une façons de parler elle peut très bien être sur une petite île au largue, comme elle pourrais être au pied de la montagne, mais je suis presque sur qu'il y en aura une.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera grande que pour Los Angeles (j'en suis persuadé (d'ailleur je ne sais pas pourquoi...)). Il n'y a pas de zone 51 en californie.

 

c'est dans le nevada :) mais la zone 69 c'est à san andreas à coté de LV :D evidement, je crois bien que san andreas est quand meme plus petite que la californie+le nevada reunis, san oublier la region de san fransisco :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans le nevada :) mais la zone 69 c'est à san andreas à coté de LV :D evidement, je crois bien que san andreas est quand meme plus petite que la californie+le nevada reunis, san oublier la region de san fransisco :bye1:

 

 

Quoi?? Nan mais tu te drogue clemen ou quoi? Il y a un truc pas net chez toi loll... Apprends a lire bordel! Tu peux commencer par ceci c'est pas rien :D

 

ps: désolé de faire comme les autres mais franchement... N'inporte quoi ton discours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant