Colins

Penser vous que l' IA de GTA V aura plus de mémoire ?

Recommended Posts

Ce qui est sûr c'est que R* nous impressionneras une fois de plus ! Je pense que l'IA des Pnj sera revu et améliorer l'est rendant plus autonome , crédible et donc bien plus réaliste .

Il est dur de s'avancer sur ce sujet nous ne sommes pas en contact avec R* malheureusement :wacko:

Quel meilleur proverbe que Wait And See pour décrire notre situation actuelle vis à vis du très prometteur GTA V !

Nous ne affolons pas R* sera combler nos attentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée que des réparateurs soient imaginées pour remplacer tout ce que l'on casse serait sympa pour le réalisme mais il faudrait une armée de réparateur!:wacko:

Pour ce qui est des cadavres et autres, que l'ia soit augmenté de quelques peu serait un plus, mais faut gérer aussi tout le traffic des voitures qui sont censé passer à tel endroit à tel moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’explique, personnellement je trouve que dans GTA IV les voitures, les cadavres, les piétons et les policiers disparaisse vite, on a peine le dos tourné et les voiture ne son plus les même, on fait le tour d un bâtiment et les policiers on disparu, Suis-je le seul a trouver sa parfois embêtent ?

 

Et surtout penser vous que dans ce nouveau GTA le problème sera résolu ?

Je pense notamment pour le résoudre a une meilleur Intelligence Artificiel, avec des programmation plus longue ( au lieu que piéton ne face que marché, qu'il rentre dans les magasin, ressorte avec des sac ... ) Vous me direz mais ou est le rapport, c est tout simplement que si les phase de mouvement des piéton son plus complète et plus longue ceux ci resterons plus longtemps au même endroit.

Et bien évidement pour les voiture et les cadavre je ne parle pas de tout laissé sur place car très vite le jeu deviendrai un véritable cimetière a ciel ouvert et un parking géant, mais que les voiture abandonner et les cadavre reste quelque minute au lieu de disparaitre quand on s éloigne.

 

Alors êtes vous d’accord avec ce que je dit ou avez vous d'autre attente ou idée par rapport a cela ?

 

( Désolé pour le pavé et Merci a ceux qui auron lu jusqu'ici ^^ )

 

Exactement d'accord comme par exemple, quand on fait explosé une voiture et qu'elle devient noire-brulée, pour un peu plus de réel, une voiture pourrais la prendre avec un crochet (je ne me souviens plus de nom de cette sorte de véhicule) et pourrais l'emmener a la casse et en attendant qu'elle arrive la voiture brulé pourrai resté a ca place au lieu de disparaitre comme par magie. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord comme par exemple, quand on fait explosé une voiture et qu'elle devient noire-brulée, pour un peu plus de réel, une voiture pourrais la prendre avec un crochet (je ne me souviens plus de nom de cette sorte de véhicule) et pourrais l'emmener a la casse et en attendant qu'elle arrive la voiture brulé pourrai resté a ca place au lieu de disparaitre comme par magie. :wacko:

 

 

Oui c'est vrai que se serais pas mal qu'un camion vienne chercher les carcasse des voitures detruite, mais bon un peut dur a gérer lors d'exploision multiples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des camions venir chercher les voiture brulé devan nous peu être pas quand même,

mais que si l on parte pui que l on revienne quelque minute plus tard la voiture soi sur le bord de la route ou sur un camion partant a la casse pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des camions venir chercher les voiture brulé devan nous peu être pas quand même,

mais que si l on parte pui que l on revienne quelque minute plus tard la voiture soi sur le bord de la route ou sur un camion partant a la casse pourquoi pas

 

 

oui genre tu fais le tour du patée de maison en revenant tu vois la voiture chargé sur un bahut en route pour la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,le plus gros défaut c'est quand vous roulé a grande vitesse ,qu'il n'y a aucun véhicule devant vous et que quand vous regardez derriere vous :PAF !!!!!!

Comme par magie,une voiture est apparue juste devant vous . :)

Je pense que c'est surtout sur ce point que R* devrait s'améliorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,le plus gros défaut c'est quand vous roulé a grande vitesse ,qu'il n'y a aucun véhicule devant vous et que quand vous regardez derriere vous :PAF !!!!!!

Comme par magie,une voiture est apparue juste devant vous . :)

Je pense que c'est surtout sur ce point que R* devrait s'améliorer .

 

Je suis tellement d'accord avec toi!!!!

Faut qu'ils fassent plus gaffe à ces apparitions et dispartions, parce que c'est un des plus gros défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce point m'a toujours intrigué sur les GTA. Je le trouve parfois embetant dans le sens ou je vois une voiture, je veux la prendre mais le temps que je me tourne elle a déjà disparue.. Dommage !

Mais la question serait plustôt de savoir si les consoles actuelles seront capables de pousser cela plus loin. Après il ne faut pas pousser à lextrême non plus et vouloir que tout reste à vie dans le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je propose un meilleurs réalisme de la vie quotidienne , je veux dire par la que par exemple si on était amené à tuez quelqu'un le cadavre resterait à terre et ce ferais amener dans une ambulance comme quand la police arrêtaient les suspects dans la rue dans GTA IV , puis aussi si on abandonne au lieu qu'elle traîne dans la rue qu'il y ai un dépanneur qui vienne la prendre pour l'enmenner dans un dépôt de voiture , qu'on puisse la récupérez contre une certaines somme si la voiture finalement nous manques ou qu'elle est rare . De plus la police pourrait nous contrôler en voiture , nous mettre des amendes etc .. Un petit GTA V réaliste sans trop en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant