_Marlon_

Mode multijoueurs ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens vous demander si le mode multijoueur sera inclut ?( ce qui va contrer en quelques sorte les "cracks")Ou il faudrat comme sur Gta San Andreas devoir télécharger MTA SA 1.2 ou encore GTA SA MP(ceci dit, il est possible de jouer à MTA même avec une version cracké de san andreas) ?

 

Ps: si vous pouvez juste laisser vos pseudos si jamais vous y joueriez :wacko:

(perso moi ce sera _Marlon_ :thumbup:)

 

Cordialement

 

_Marlon_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay n'est pas forcément réduit. Prenons l'exemple de GTA San Andreas . Pas de mode multijoueur inclut dedans. Sa n'empêche pas la création de MTA et de SA-MP qui sont de super mods , avec tout deux des super server avec des super gameplay. Je ne sais pas pour GTA SA MP mais pour MTA , il y a des RPG , plein de server Race , le server mini-mission (sur lequel je joue), des server de Deathmatch et autre encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay n'est pas forcément réduit. Prenons l'exemple de GTA San Andreas . Pas de mode multijoueur inclut dedans. Sa n'empêche pas la création de MTA et de SA-MP qui sont de super mods , avec tout deux des super server avec des super gameplay. Je ne sais pas pour GTA SA MP mais pour MTA , il y a des RPG , plein de server Race , le server mini-mission (sur lequel je joue), des server de Deathmatch et autre encore ...

 

 

Comment ça dans San Andreas il n'y a pas de mode multijoueur à la base ? A moins que tu parles d'un mode en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens vous demander si le mode multijoueur sera inclut ?( ce qui va contrer en quelques sorte les "cracks")Ou il faudrat comme sur Gta San Andreas devoir télécharger MTA SA 1.2 ou encore GTA SA MP(ceci dit, il est possible de jouer à MTA même avec une version cracké de san andreas) ?

 

Ps: si vous pouvez juste laisser vos pseudos si jamais vous y joueriez :wacko:

(perso moi ce sera _Marlon_ :thumbup:)

 

Cordialement

 

_Marlon_

 

 

 

Je ne sais pas.

Personne ne le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens sur GTA SA:MP, il y avait un serveur ou j'ai passé des centaines d'heures dessus... Un genre de serveur RPG, ou l'on devait s'acheter des propriétés pour pouvoir gagner de l'argent et pouvoir s'acheter de bonnes armes pour faire la "guerre" ! Et avec l'argent qui tomber des joueur lorsqu'on les tuer ( L'argent qu'ils avaient sur eux, parce que on pouvais mettre notre argent sur un "compte" ). :thumbup:

 

Si R* fait ça pour GTA V ce sera un succes pour son multijoueur ! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait bien que ce soit un peu comme MW2, avec des points, que sa dise "Headshot" lorsqu'on tire une balle en pleine tête, etc ...

 

Je trouve le deathmatch des GTA absolument ignoble . Donc pour les 'headshot!" , je trouve que ce serait completement inutile .

Moi ce que je désire dans ce online mode, c'est des modes de jeux fun .

On garde le deathmatch, les courses, le gendarme et voleur, bien sur le mode libre, mais vraiment je compte sur Rockstar pour nous trouver quelques petits concepts fun, meme des serveurs carrement "GODMODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"

Genre tu fait des saut de 300 metres , tu vole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne jouer que au mode libre dans GTA4 et je penser que se serras pareil dans GTA5. C'était le mode le plus fun et si en plus dans GTA5 on peut piloter des Hydra , des tanks et des Buzzards (ou Anihilators) je prevois avec mes pote de belle bataille en perspective. :nonono:

Sinon c'est vrai qu'un mode "loufoque" serrais aussi simpa. Et j'ai une idéé de mode de ce genre: y a une équipe qui garde une bombe nucléaire dans l'immenssitée de la map mais l'autre équipe n'a la choix que entre 3 ou 4 lieux possible et si elle la trouve et réussi à la faire exploser elle a gagner. Bien sur chaque joueur n'auras qu'un vie et un certains nombre de munitions et il y a un temps.

Et sinon y a des terroristes qui menace la ville et le NOOSE doivent trouver l'endroit ou ils sont. :D:thumbup: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour le multijoueur de GTA V, celui-ci représente un élément majeur dans le développement de cette bombe que sera ce jeu. GTA IV avait un multijoueur "expérimental", en effet c'était le premier réel multijoueur se servant des possibilités des consoles next gen en matière de partage. Ils savent bien que le multijoueur représente une partie colossale de l'espérance de vie d'un jeu, on peut citer les call of duty, qui n'ayant que 5 heures (a peine) de solo, grâce a leurs multi sont les jeu les plus vendus de l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il y a un mode libre, je suis comblé personnellement, mais c'est vrai qu'un peu plus de fun pour les autres modes ne serait pas du luxe, et je ne m'en fait pas de ce coter la comme l'a dit LibertyG100 GTA4 été "experimentale" il sera forcément plus abouti.

 

Au fait PilouGTA, t'es un ancien de CounterStrike ou quoi? :yes: car ton mode loufoque me fait pensser a ce jeu, je ne sais pas pourquoi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant