clemen m

DLC San Fiero et Las Venturas

Recommended Posts

bonjour, je vous donne un avis que je croi va etre vrai, le voici:pas de gta6 avant super longtemps mais un enorme DLC de gta5 deux ou trois ans apres sa sortie, qui comportera san fiero et las venturas, en refait bien sur, :thumbup: desolé rockstar d'avoir divulgué vos projets puisque vous etes obligé de constaté que j'ai un don de deviner si c'est pas de la voyance, c'est bon simple bon sens :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous donne un avis que je croi va etre vrai, le voici:pas de gta6 avant super longtemps mais un enorme DLC de gta5 deux ou trois ans apres sa sortie, qui comportera san fiero et las venturas, en refait bien sur, :thumbup: desolé rockstar d'avoir divulgué vos projets puisque vous etes obligé de constaté que j'ai un don de deviner si c'est pas de la voyance, c'est bon simple bon sens :wacko:

 

Encore heureux que tu n'est pas voyant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous donne un avis que je croi va etre vrai, le voici:pas de gta6 avant super longtemps mais un enorme DLC de gta5 deux ou trois ans apres sa sortie, qui comportera san fiero et las venturas, en refait bien sur, :thumbup: desolé rockstar d'avoir divulgué vos projets puisque vous etes obligé de constaté que j'ai un don de deviner si c'est pas de la voyance, c'est bon simple bon sens :wacko:

 

 

je ne veux pas etre Vulgaire ni méchant et mal attentionné mais ce que tu dis n'a pas de sens :nonono:

Quand un Gta fait son apparition la map qui y est présenté est totalement terminé

Ils peuvent pas agrandir la map avec des DLC se serait absurde

Il faudrait des Années pour refaire de nouvelles zones et les inclure dans un jeu deja sorti faudrai racheter un nouveau jeu :blink:

 

LE DEUXIEME TRAILER n'est pas encore sorti comment tu veux savoir quels villes y seront présente ! Arrêtez de Spéculer et de sortir des conneries :huh: :nasty:

 

Il faut patienter bon sang . Il ne faut pas le faire le Gamin qui impatiente pour son cadeaux ...

 

Enfin bref voila .. Soit patient et tu verras comme tout le monde ! Si LV et SF seront présents on verra sa dans les trailer et les news suivante :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas etre Vulgaire ni méchant et mal attentionné mais ce que tu dis n'a pas de sens :thumbup:

Quand un Gta fait son apparition la map qui y est présenté est totalement terminé

Ils peuvent pas agrandir la map avec des DLC se serait absurde

Il faudrait des Années pour refaire de nouvelles zones et les inclure dans un jeu deja sorti faudrai racheter un nouveau jeu :D

 

LE DEUXIEME TRAILER n'est pas encore sorti comment tu veux savoir quels villes y seront présente ! Arrêtez de Spéculer et de sortir des conneries :blink::nonono:

 

Il faut patienter bon sang . Il ne faut pas le faire le Gamin qui impatiente pour son cadeaux ...

 

Enfin bref voila .. Soit patient et tu verras comme tout le monde ! Si LV et SF seront présents on verra sa dans les trailer et les news suivante :wacko:

 

Laisse tomber tu sait comment est Clemen m !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wait n see :wacko: c'est mon avis, t'enervé c'est domage car tu constatera que j'ai raison

 

et en plus la carte est terminé, mais j'ai dit à la place de gta6 vice city ils feront une carte rajouté en dlc, sinon ou est le sens de faire un vice city apres un san andreas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus la carte est terminé, mais j'ai dit à la place de gta6 vice city ils feront une carte rajouté en dlc, sinon ou est le sens de faire un vice city apres un san andreas?

 

Comment peut tu confirmer que la carte est completement terminée?Peut tu me dire la source ou tu a trouvé cette info??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wait n see :wacko: c'est mon avis, t'enervé c'est domage car tu constatera que j'ai raison

 

 

A la sortie du jeu tu pourras toujours nous balancer ton "j'vous l'avais bien dit!" mais tout ceci est basé sur rien, tes affirmations ne sont que des hypothèses rien de plus, certaines seront bonnes et d'autres fausses, à un moment donner il faudrait relativiser...Et vite!:thumbup:

 

Comment peut tu confirmer que la carte est completement terminée?Peut tu me dire la source ou tu a trouvé cette info??

 

Le provoque pas non plus t'es chiant!:D

Fin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui est lancé que la carte est terminé, c'est pour repondre à gta five, mais je maintiens que le premier dlc sera san fiero et le deuxieme las venturas, c'est mon avis, pourquoi passer de gta 5 à gta6 sans avoir san andreas complet, alors que dans la chronologie on aurait du avoir vice city pour gta5, (gta3, vice city, san andreas,gta4,et gta5)si gta5 s'apelle gta5 c'est que liberty city c'est fini,mais comment rockstar va faire pour nous remettre las venturas et san fiero?et bien moi je dis en dlc tout simplement, ça me parait logique :rolleyes:vice city sera dans longtemps sur les nouvelles consoles gta6 mais en attendant il vont fairent 2 dlc qui complete san andreas sur nos consoles, c'est un rajout de carte mais c'est pas impossible vue l'evolution des gtas :wacko:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'enerve pas ( meme malgres mes majuscules )

Le jeu n'est pas encore terminé c'est pas des gens banals comme nous qui sauront avant les développeur ce qu'ils pourrons bien nous dévoiler

 

Le Deuxieme trailer arrive dans tres bientot et nous le sauront ... donc comme tu dirais toi Clement Wait and See donc pas de conflit

attendons voir ce que la Bete nous dévoilera :wacko:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui est lancé que la carte est terminé, c'est pour repondre à gta five, mais je maintiens que le premier dlc sera san fiero et le deuxieme las venturas, c'est mon avis, pourquoi passer de gta 5 à gta6 sans avoir san andreas complet, alors que dans la chronologie on aurait du avoir vice city pour gta5, (gta3, vice city, san andreas,gta4,et gta5)si gta5 s'apelle gta5 c'est que liberty city c'est fini,mais comment rockstar va faire pour nous remettre las venturas et san fiero?et bien moi je dis en dlc tout simplement, ça me parait logique :rolleyes:vice city sera dans longtemps sur les nouvelles consoles gta6 mais en attendant il vont fairent 2 dlc qui complete san andreas sur nos consoles, c'est un rajout de carte mais c'est pas impossible vue l'evolution des gtas

 

Bah oui mais même en dlc ça ne sera toujours pas dans l'ordre pour vice city...Donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon s'il n y a pas San Fierro et Las Ventura je mettrerai pas 1 € dans le jeu

San Andreas sans LV et SF c'est pas San Andreas

 

Ce qui a été dit officiellement par Rockstar Games et que GTA V comprendra Los Santos et ses environs et le désert mais pour Las Venturas et San Fierro c'est pas sur peut être que le prochain trailer nous en dira plus JUST WAIT & SEE !!! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon s'il n y a pas San Fierro et Las Ventura je mettrerai pas 1 € dans le jeu

San Andreas sans LV et SF c'est pas San Andreas

 

R* n'a pas annoncé San Andreas HD ou reloaded ou autre pour PS3, mais par contre Los Santos et ses environs...

A chacun son point de vue mais je te trouve excessif, surtout que la map annoncé est balèze! Je doute qu'avec une si grande map il n'y est rien pour nous occuper!:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément.M si se que tu dis est vrai,les DLC pèseront très lourd;tu compte mètre "5 jours" pour les télécharger ? :D

Encore des DLC comme TLAD ou TBOGT qui sont fondaient sur Liberty City (Avec des nouvelles armes,voitures etc..)

Mais la ! Carrément des map.(Je respecte ton hypothèse,même si elle me parait impossible.)

[HS]-Qui te dis que GtA6 se dérouleras à vice city ? Rockstar nous à bien eu pour GtA 5 qui te dis qu'ils ne nous aurons pas la prochaines fois ? :wacko:

(Je dis ca mais ne nous emballons [Clément.M] pas sur un sujet sur gta6 qui n'existeras peut-être pas,concentre toi sur Gta 5 au lieu de parler de Gta 6 en dirais moi

quand j'étais gosse sérieux. :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais gta6 sera sur les nouvelles consoles, donc une enorme chef d'oeuvre, gta5 sera genial et si les dlc ne sont pas lv et sf c'est qui sont direct dedans, le narateur parle de magie, je ne m'i connait pas trop en technique mais un rajout de carte en dlc ne me parait pas impossible :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais gta6 sera sur les nouvelles consoles, donc une enorme chef d'oeuvre, gta5 sera genial et si les dlc ne sont pas lv et sf c'est qui sont direct dedans, le narateur parle de magie, je ne m'i connait pas trop en technique mais un rajout de carte en dlc ne me parait pas impossible :wacko:

 

TU N'AS PAS BIEN COMPRIS QUE C'EST PRESQUE VOIR MÊME IMPOSSIBLE DE FAIRE UN DLC AVEC DEUX NOUVELLES MAPS AUTANT CRÉÉ UN NOUVEAU GTA !!!!! PARCE QUE SA PRENDRAIS TROP DE TEMPS POUR LA CRÉÉ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais gta6 sera sur les nouvelles consoles, donc une enorme chef d'oeuvre, gta5 sera genial et si les dlc ne sont pas lv et sf c'est qui sont direct dedans, le narateur parle de magie, je ne m'i connait pas trop en technique mais un rajout de carte en dlc ne me parait pas impossible :thumbup:

 

 

Sur saint's row c'est pas impossible mais la c'est GtA --'' un bout de map c'est pas rien donc de la map en DLC... :wacko: .GtA6 par ci GtA6 par la,pourquoi ne parlons nous pas de GtA 10 aussi quand on n'aura "90 ans" et y auras plus de console juste des tubes que l'on se met dans l'an*s pour voir en 3D. :D On n'est pas encore à GtA6 donc concentre toi sur GtA5 au lieu de supposé bêtement sur GtA6.Rockstar finis toujours ses jeux donc il ne métra pas des map importante en DLC c'est tout,déjà 1.-car c'est trop lourd.

2.-car c'est du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur saint's row c'est pas impossible mais la c'est GtA --'' un bout de map c'est pas rien donc de la map en DLC... :wacko: .GtA6 par ci GtA6 par la,pourquoi ne parlons nous pas de GtA 10 aussi quand on n'aura "90 ans" et y auras plus de console juste des tubes que l'on se met dans l'an*s pour voir en 3D. :thumbup: On n'est pas encore à GtA6 donc concentre toi sur GtA5 au lieu de supposé bêtement sur GtA6.Rockstar finis toujours ses jeux donc il ne métra pas des map importante en DLC c'est tout,déjà 1.-car c'est trop lourd.

2.-car c'est du n'importe quoi.

 

Je ne pense pas que plus tard on joueras avec un tube que l'on metteras dans l'a**s pour voir en 3D imaginer les douleurs que sa feras si sa vibre ou quoi que se soit !!!! Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.