rhinocausto

Lien entre GTA V et la pub pour le théâtre présente dans le manuel de GTA IV: Episode from Liberty City

Recommended Posts

Il vrai qu'il y a des membres dans ce forum qui essaie de "t’écraser" par tout les moyens...

Sans citer de nom, je ne tolérerais pas ça non plus de la part de ces gens-là.

 

Si tu le connaissait mieux,tu ne dirais pas ça ;)

T'est nouveau donc c'est normal que tu le defent mais si t'etait la vers fevrier/mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne le connais pas assez, certes mais je ne vois pas pourquoi on doit le détester !

Il a raison ! Il y a des personnes qui NE sont pas de ton avis, et qui par la même occasion te traite de "STUPIDE, NEWBIE" "Ah là là ! encore un rigolo qui croit que GTA V sortira en octobre" (Si vous devinez qui a écrit cette phrase ! Alors là RESPECT !!

Moi je dis que GTA V sortira en octobre : C'est quoi ton problème ? Tu n'es pas d'accord ? donne moi des arguments valables ou bien tais-toi ! :eyebrow:

PS: Je ne parlais pas de toi dans mon précédent post Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne le connais pas assez, certes mais je ne vois pas pourquoi on doit le détester !

Il a raison ! Il y a des personnes qui NE sont pas de ton avis, et qui par la même occasion te traite de "STUPIDE, NEWBIE" "Ah là là ! encore un rigolo qui croit que GTA V sortira en octobre" (Si vous devinez qui a écrit cette phrase ! Alors là RESPECT !!

Moi je dis que GTA V sortira en octobre : C'est quoi ton problème ? Tu n'es pas d'accord ? donne moi des arguments valables ou bien tais-toi ! :eyebrow:

PS: Je ne parlais pas de toi dans mon précédent post Gang Of Los Santos

 

en octobre :question: 2013 :hesitant: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
name='clemen51' date='14 octobre 2012 - 18:14' timestamp='1350231276' post='214247']

sauf que j'ai l'experience de certain groupe secret qui ont des pouvoirs tres grands, tu m'as compris puisque tu dois en faire partie, donc je maintient ma premiere impression <_< :charte gtanf:

 

Ce genre de phrase me fait sérieusement douter sur ton équilibre psychologique...

 

Pour ceux qui se poseraient encore la question, clemen51, plus connu sous le pseudo clemen m n'est qu'un déséquilibré psychotique qui passe son temps à essayer d'etre le plus arrogant et le plus désagréable possible avec le monde entier, tout ça dans le seul et unique but de se faire rentrer dedans et de pouvoir jouer la victime "harcelée" dans les minutes qui suivent(comme il est en train de le faire actuellement sur plusieurs topics)

 

Tout ça le fait apparement jouir, je l'encourage donc vivement à continuer de nous divertir avec ses bouffonneries jusqu'aux prochaines infos :thumbup:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de phrase me fait sérieusement douter sur ton équilibre psychologique...

 

Pour ceux qui se poseraient encore la question, clemen51, plus connu sous le pseudo clemen m n'est qu'un déséquilibré psychotique qui passe son temps à essayer d'etre le plus arrogant et le plus désagréable possible avec le monde entier, tout ça dans le seul et unique but de se faire rentrer dedans et de pouvoir jouer la victime "harcelée" dans les minutes qui suivent(comme il est en train de le faire actuellement sur plusieurs topics)

 

Tout ça le fait apparement jouir, je l'encourage donc vivement à continuer de nous divertir avec ses bouffonneries jusqu'aux prochaines infos :thumbup:

 

 

 

@ FromBostonWithGun : oui tu peut maintenant pensé que le déchirure correspondrais a un bout de la map de Los Santos

 

@Dastro: En ce qui concerne Clemen51 il est vraiment c** et Taré ce type car il se prend pour un illuminé mais bref il va se faire bannir ce n'est qu'une question de temps :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que R* ait une idée aussi précise de la map à l'époque où ce manuel fut édité.

 

Oui sans doute mais sur un topic crée toujours pas Koeklin mon idole il y avais des maps crée par des fans et l'une d'elle représentée un bout de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerais quand meme sincerement qu'ils aient, a l'epoque ou ils font le mini mag de gta IV, ne serait ce qu'une idee de gta V. A mon avis, a ce moemnt ils etaient juste tout fiers de gta IV et pensait juste a prendre des vacs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant