Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Vous croyez à une surprise de R* comme quoi il annonce le second trailer le jour précédent de sa sortie ?

 

 

Je pense qu'ils vont garder leur rythme d'une semaine.

 

 

Mais on final, en attendant des nouvelles qu'ils ne donnent pas, ils doivent avoir un gros paquet de visites sur leur site officiel ces derniers temps.

 

 

Ce que je dit est que ils vont peut être annoncer le 2eme trailer à cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je dis en février.. où on découvrira une autre ville (Las Venturas,..) qui serai pas mal.

 

 

 

Ou peut être une nouvelle ville, du changement serais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait être très bien même, les avions auraient tout leur sens !

 

 

A mon avis si il y a des avions il y a forcement 2 aéroport et peut-être une deuxième ville, on sera fixé quand on y jouera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait être très bien même, les avions auraient tout leur sens !

 

 

Ouais c'est vrai ! Mais sachant que Los Santos sera immense, ou pourra peut-être y trouver plusieurs aéroport... :thumbup:

 

Attendons ce P***** de second trailer ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ! Mais sachant que Los Santos sera immense, ou pourra peut-être y trouver plusieurs aéroport... :thumbup:

 

Attendons ce P***** de second trailer ! :yes:

 

 

 

 

Oui c'est possible mais quand on regarde notre premier trailer, lorsque l'avion passe les collines de Beverly Hills, on ne voit pas Los Santos si grand que ça et on sait également qu'on se trouve sur les bords de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais quand on regarde notre premier trailer, lorsque l'avion passe les collines de Beverly Hills, on ne voit pas Los Santos si grand que ça et on sait également qu'on se trouve sur les bords de la ville.

 

 

C'est peut-être ce que R* veut nous faire penser avec cette angle là, mais Los Santos continu à s'étendre sur la droite et aussi gauche, et plus la campagne... Mais derrière les collines de Beverly Hills il doit y avoir quelque chose, c'est certain ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ce que R* veut nous faire penser avec cette angle là, mais Los Santos continu à s'étendre sur la droite et aussi gauche, et plus la campagne... Mais derrière les collines de Beverly Hills il doit y avoir quelque chose, c'est certain ! :thumbup:

 

Pourquoi tu parle de beverly hills??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez bien l avion quand il arrive proche du downtown de los santos,son train d atterissage sort...donc pret a ce poser assez proche,et l aeroport LAX ce trouve justement a l ouest de los santos...

donc il ne va pas a san fievro ou las venturas (du moins sur ce trailer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le train s'ouvre mais il provient d'où ce Shammal ?

 

 

Il a décollé d'une piste éloignée en campagne ?

 

 

Non franchement Loup, j'ai longtemps pensé que seul Los Santos était présent, mais là, je n'y crois plus.

 

 

 

 

On verra bien donc patience..

:thumbup:

 

 

 

 

La patience n'empêche pas d'échanger nos avis :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le train s'ouvre mais il provient d'où ce Shammal ?

 

 

Il a décollé d'une piste éloignée en campagne ?

 

 

Non franchement Loup, j'ai longtemps pensé que seul Los Santos était présent, mais là, je n'y crois plus.

 

 

 

 

La patience n'empêche pas d'échanger nos avis :yes:

 

 

 

 

 

Oui mais pour découvrir les nouveautés (dont le trailer 2) il faut de la patience

:):thumbup:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le train s'ouvre mais il provient d'où ce Shammal ?

Il a décollé d'une piste éloignée en campagne ?

 

Ah tu m'a fait rire ^^, c'est clair que je voit mal un shamal decollé d'un champ, même si dans on sait qu'on pourait le faire, je ne pense pas que c'est ce qu'essaie de nous faire deviner R*, le trailer est fait pour nous donner des indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas bien percuté au départ, je me suis laissé guider par leur annonce "Los Santos et ses environs" ce qui reste bien vague et parfaitement bien joué de leur part.

 

 

Mais honnêtement, un Shammal ne peut que faire des vols de Ville à Ville et pas de bourgade ni D'aéroport sud de Los Santos à l'aéroport nord. Cela n'aurait pas de sens.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait même y avoir des héliport vu qu'il y a un hélicoptère dans le ciel.

Notez bien qu'il y a aussi un dirigeable.

 

Personnellement, je pense que GTA V sera un mélange de GTA Sa + GTA Vc + GTA IV.

 

pourquoi gta vc, c'est miami floride, et liberty c'est newyork, gta5 se passe à san andreas :thumbup:

 

l'avion peut decoler d'une base secrete dans un desert :):yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi gta vc, c'est miami floride, et liberty c'est newyork, gta5 se passe à san andreas :thumbup:

 

l'avion peut decoler d'une base secrete dans un desert

de clemen m

 

 

Pourquoi vice city ? car il y a un dirigeable , le personnage pourrait ressembler à celui de GTA Vc, après j'ai pas dit qu'ils allaient prendre un gros pourcentage de GTA Vc et le mettre dans GTA V :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.