alien.style

Avoir un chien

Recommended Posts

posséder un chien ? mouais bof :) j'ai vu ce que ça donnait dans Fable 2 et franchement, c'était pas terrible... ce n'était pas nul à chier, mais ce n'était pas non plus génial

un chien qui te suit tout le temps obligatoirement, ça peut devenir très chiant

après, en revanche, qu'il y ait des chiens (et même des pigeons, des mouettes, des rats, certaines bêtes sauvages dans la campagne ou dans un zoo...) un peu partout dans la map, répartis intelligemment, ça serait pas mal ouais :)

et l'idée d'avoir un/des chien(s) de garde qui ne sert/servent qu'à veiller sur nos biens fonciers est une idée intéressante, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour réagir sur le sujet des chiens alors déjà je comprends assez mal les personnes a qui ça fend le cœur de buter un chien, par contre un mec ou un gonzesse pas de probleme.

Et ensuite ça serait bon d'avoir un chien. Imaginez que l on puisse faire et organiser des combats de chiens. Il faudrait nourrir et entraîner ton chien. Le soigner après chaque combats. Et si jamais tu traque des mec hop tu fais renifler le slip du mec que tu cherche a ton chien et il te le retrouve en deux deux. Ou alors quand tu as pas envie de te salir les mains hop tu lâche les chiens. Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réagir sur le sujet des chiens alors déjà je comprends assez mal les personnes a qui ça fend le cœur de buter un chien, par contre un mec ou un gonzesse pas de probleme.

 

+1

très sincèrement, je trouve ça débile, en plus ça reste un jeu-vidéo, rien de réel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde vous pensée con pourra avoirs notre propre chien j'ore avoire un pitbull ou un rottweiler comme dans FABLE 3 ?? dans RDR on peut bien avoirs un cheval alors pourquoi pas un chien non ? Donner votre avis :)

 

 

desoler deja dis et ses moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sentenza1983 A totalement raison,ne pas tuer des chiens mais les passants vous n'hesitez pas a les ecrasé ou tuer.

 

Perso sa serai trop bien les chiens leurs donné l'ordre d'attaquer les gens sa serai comme une arme avec de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je crois pas du tout, le chien si il est la sera seulement comme dans RDR a mon avis, il ne fera que rester près d'une maison et d'un personnage, avoir un chien sa le ferait pas, puis la sa ressemblerais vraiment trop au sims, puis il ouvre lui même la porte de la voiture ?

 

Autant le cheval dans RDR c'était obligé car il remplace la voiture de GTA, mais la faut pas rever, avoir un chien dans GTA ...

 

ba tu crois que les chien sont fais juste comme ca pour decorer ? a mon avis R* vont ameliorer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait super d'avoir un chien dans GTA V, il pourrait vous aider dans les GunFight :) est qui peut être tuer aussi :) .

Dans Red Dead Redemption dans les ville vous pouvez faire le garde de nuit avec un chien, une fois le tour de garde fini le chien vous suis, est c'est vraiment cool,

je me souvien que le chien du village de tall tree me suivez est j'allais chaser avec,

comme la forêts juste a coté :)

Modifié par Tomoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux vous vous croyez ou c'est pas les sims gta 5 le héros n'aura pas que sa a faire a quoi sa servirai un pauvre cabot non mais sans blague pourquoi pas un cochon dinde aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour réagir sur le sujet des chiens alors déjà je comprends assez mal les personnes a qui ça fend le cœur de buter un chien, par contre un mec ou un gonzesse pas de probleme.

 

 

 

 

J'avoue que sur ce coup là, tu m'as bien fait rire.

 

J'ai essayé d'être tolérant sur les sens de chacun en apaisant ma parole de départ, mais bon, tuer pour le plaisir dans la vie c'est minable, tuer un chien dans un Red Dead Redemption, je l'ai fait pour voir, ça m'a pas amusé plus que ça (Bon faut dire qu'il aboyait ce relou => Second degré) mais je n'ai pas fait de cauchemard suite à ce tir exactionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que nous pourrions avoir des chiens dans gta mis a part dans les mission ?A votre avis a quoi pourrait il servir dans le jeux et si il y aura plain de race de chien ?

 

J'aime cette idée d'avoir des chiens sur le jeux et j’espère que ce sujet n'a pas était abordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne rentre pas non plus dans nintendogs tant que les chiens sont juste la pour nous embété(ou meme nous tué) quand on se fait poursuivre pas les flics ou qu'il defendent la maison lors de nos cambriolages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit Oui, parce qu'un chien est mignon, et non parce que je vous rappelle qu'on est dans GTA, pas dans Nintendogs !

 

 

Enjoy !

 

Pourquoi tu ramène Nintendogs sur ce topic?

Pour ma part, j'aimerais que les chiens nous attaque:

 

- Lors du cambriolage

- Dès qu'on rentre dans un Jardin

- qu'on à 1 ou 2 étoiles

- Dès que son maître demande de l'attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant