rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Va falloir que vous m'expliquiez pourquoi vous l’appelez GTA 6. Il peut aussi avoir un nom, comme GTA San Andreas.

Euuh non je croit pas non, il appelleront jamais 2 fois de suite pareil un GTA c'est absurde etpuis oui comment veut-tu l'appeler sinon ? ce n'est qu'un exemple^^ ^_^

 

Dans le temps qu'on ne connaissaient pas le nom de GTA V, on l’appelait GTA Next :cool:

Haaa ouais c'est classe :p

 

Oui mais non en fait " GTA 6 " fait plus futuriste et sa me plaît moi :p

Sinon je suis étonner j'ai pas encore de remarques sur mon lonnng texte ^_^

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offenser, vous ne réfléchissez vraiment pas ! Vous faites sourde oreille ! *-*

Quand je vous dit que les nouvelle technologie sont 1000x plus poussé, c'est que je c'est de quoi je parle non de dieux ! :p Non plus sérieusement ils faut vous attendre a beaucoup de nouvelles sortit ces 5-6 prochaines année.

-2014, RDR 2 " Is come back " + Grand Theft Auto 5 DLC " The extension package "

-2015 Grand Theft Auto 6 " New Vice City "

-2016 Midnight club New York City " Centralized edition "

-2017 Max Payne 4 " The revenge "

-2018 Grand Theft Auto 7 " The Grand magic anniversary " version full language .

 

Voila ce que je voit bien arriver ^^)

 

 

2015 ?????????? GTA 6 ??????

 

GTA 6 ne sortira jamais en 2015, il sortira pas avant fin 2016 pour moi. Le temps de bien écouler le stock du 5, qui sortira sur la next-gen, c'est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abuse un peu peut être mais genre fin 2015 c'est possible ;)



Je suis celui qui est co avec le plus d'ancienneté :p

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fiche pas mal de savoir quand les prochains GTA sortiront, si ça se trouve il n'y en aura même plus vraiment et les prochaines nouveautés se feront sur GTAOnline. Ils vont devoir placer la barre très haute pour surpasser GTA V, ça ne pourra pas se faire éternellement. Ca ne m'étonnerait pas qu'après un dernier GTA en solo (retour à Vice City), la suite de la série se déroule sur le multijoueur toujours plus étoffé avec le temps.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fiche pas mal de savoir quand les prochains GTA sortiront, si ça se trouve il n'y en aura même plus vraiment et les prochaines nouveautés se feront sur GTAOnline. Ils vont devoir placer la barre très haute pour surpasser GTA V, ça ne pourra pas se faire éternellement. Ca ne m'étonnerait pas qu'après un dernier GTA en solo (retour à Vice City), la suite de la série se déroule sur le multijoueur toujours plus étoffé avec le temps.

On verra bien ,mais je croit qu'il va toujours y avoir un mode solo,sa j'en suis sur :cool:

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch, tu donne des mauvaises idées a Rockstar :p

Ouais, faudrait pas qu'il l'entend,lol

 

Non mais gta aura toujours sont mode solo, moi je dit:il y en sera toujours ainsi

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi... :p

J'ai du mal à croire qu'ils puissent sans arrêt innover, la série va finir par s'essouffler. Jusqu'ici ils parviennent à la renouveler, mais il y a malheureusement des limites qu'on finira par atteindre en terme de gameplay. De ce fait, le GTAOnline serait une bonne solution afin d'allonger la durée de vie de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi... :p

J'ai du mal à croire qu'ils puissent sans arrêt innover, la série va finir par s'essouffler. Jusqu'ici ils parviennent à la renouveler, mais il y a malheureusement des limites qu'on finira par atteindre en terme de gameplay. De ce fait, le GTAOnline serait une bonne solution afin d'allonger la durée de vie de la série.

Faut pas trop s'en faire parce que avec tout les scénaristes que R* on, je croit que se serons pas les idées qui vont manqué, par contre remettre les même villes la par contre sa va s'essoufflée assez vite l'intéret

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Klutch, je trouve que le "online" commence a prendre le dessu sur le mode solo ( qui est scénarisé de A a Z ) et qui est moins éxitant ( raison pour laquelle la partie online n'ouvre que le 1er octobre ) l'avenir de gta et de tous les jeux vidéos réside dans le multis!

Imaginez un mode histoire/online attractif comme le solo, permissif comme le online :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Klutch, je trouve que le "online" commence a prendre le dessu sur le mode solo ( qui est scénarisé de A a Z ) et qui est moins éxitant ( raison pour laquelle la partie online n'ouvre que le 1er octobre ) l'avenir de gta et de tous les jeux vidéos réside dans le multis!

Imaginez un mode histoire/online attractif comme le solo, permissif comme le online :D

oui,il fait plus excitant, ça bouge en multi c’est sur.Mais j'espère que les autres gta auront toujours le solo(ce qui me semble juste normal :yes: ). pour revenir au sujet, il est vrai qu'un vice city HD me fais rêver :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : Je suis d'accord avec toi ... J'y penses en ce moment, je me dis si GTA 5 est trop bien et qu'il y a plein de choses, de nouveautés et de reprises d'anciens GTA, comment ils vont pouvoir faire un meilleur gta 6 ? La surprise par rapport a GTA 5 sera moins grande ... C'est sûr qu'il y aura moins de nouveautés ... Mais je penses qu'ils peuvent au moins encore faire 2 GTA ( en solo )! C'es vrai , j'ai pensé a plein de choses l'autre jour ... J'ai oublié certaines nouveautés que j'avais en tête par contre ^^

 

Du coup je vais dire des éléments qu'lls pourraient rajouter ( sans parler de missions pour l'instant)

- Un porte avion et un énorme sous marin de combat ( comme celui garé a San Fierro donc je vois bien ça pour San Fierro )

- Un bulldozer ( Il y en avait dans SA ? ) ainsi qu'un véhicule avec une boule de démolition ( on pourrait s'amuser avec :p )

- Si le jeu se déroule a Vice City, ils pourraient rajouter le parc DisneyWorld de Orlando ( mais sans la ville d'Orlando je penses )

On a déjà un mini parc d'attraction dans GTA 5 mais là ce serait plus poussé !

- Des activités comme : Paintball, accrobranche, kitesurf, surf ( si ce n'est pas une nouveauté dans GTA 5 parce qu'on ne sait pas si on pourra en faire ), du ski nautique, du ski tout court ( peut être qu'il va y avoir de la neige quelque part ! )

 

Ensuite je me rappelles d'une pensée pour une mission :

- On entre dans une usine et a l’intérieur, elle fabrique des Robots ( mais il n'y a que 3 prototypes qui fonctionnent )

D'ailleurs en pensant à ça, une mission dans une usine automobile avec les robots de construction ca pourrait exister ...

 

Voilà pour ce que j'avais imaginé l'autre jour , donc ils peuvent encore mettre pas mal de choses ;)

 

perso : Je préférerais San fierro, je la trouve mieux que vice city, plus charmante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.