rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

c vrai que beaucoup espere avoir la France mais jpense pas que Rockstar veulent ! apres une ville du genre Bresil avec rio et ce qui va avec pourrait etre sympas !

(bresil nest pas une ville pardon)

Modifié par rsggta5052411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors une autre ville encore jamais creé par rockstar pour gta !! sa ne serai pas cool qu'il utilise 3000 fois les même ville non ??

 

Je suis d'accord avec toi.

Ils pourraient faire un gta a paris,au mexique,dans les pays nordiques(au canada par exemple)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cela se passe en dehors des états unis... De plus c est vrai qu un vice city gd avec une grande Map serait plutôt agréable à jouer!:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien en egypte et on pourait explorer les pyramides et vendre les objets trouvés ;ou bien encore au sahara et on volerait les voitures des participants de Paris-Dakar.

 

J'aimerait pas que ce soit a liberty city parce-que dans gta qui se passent en ville je m'enuit trop;

Par exemple,je prefere gta san andreas a gta4 meme s'il est moins réaliste car il y a plus d'espaces de jeu et d'environements diferents (des rivieres,des lacs,des forets,la plage,la montagne,le desert...).

Apres c'est mon avis personnel et chaqun pense ce qu'il veut.

 

TheToch : Fusion du double-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerait pas que ce soit a liberty city parce-que dans gta qui se passent en ville je m'enuit trop;

Par exemple,je prefere gta san andreas a gta4 meme s'il est moins réaliste car il y a plus d'espaces de jeu et d'environements diferents (des rivieres,des lacs,des forets,la plage,la montagne,le desert...).

Apres c'est mon avis personnel et chaqun pense ce qu'il veut.

 

 

tout a fait d'accoord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ... Faut rester dans l'univers de ce jeu , il ne peuvent pas le faire a Paris et ne le veulent pas d'ailleurs . A par le Canada , peut etre la bas ... et encore .

Pour l'egypte , je sais pas ou on fond de toi tu est partis chercher ça ...

C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states

 

 

Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ... Faut rester dans l'univers de ce jeu , il ne peuvent pas le faire a Paris et ne le veulent pas d'ailleurs . A par le Canada , peut etre la bas ... et encore .

Pour l'egypte , je sais pas ou on fond de toi tu est partis chercher ça ...

C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé !

 

 

 

exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states

 

 

Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande

 

 

c vrai ke rio ce serait la bombe

tu commence des favelas tu fini ds les quartiers riches

Modifié par med13013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states

 

 

Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande

 

 

Donc en gros, GTA V c'est du déjà vu quoi ? ...

 

Ps: Petite contradiction entre les 2 phrases soulignés. :charte gtanf:

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.