alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

Topic innutil.

A+

 

Je trouve pas ce topic inutile moi.

Bref, je suis pour que les voix soit en francais car quand tu joues a gta apres ta journé de travaille, ta pas forcement toujours envie de lire. Et souvent tu saute les cinematique car sa t'enerve de lire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ce topic inutile moi.

Bref, je suis pour que les voix soit en francais car quand tu joues a gta apres ta journé de travaille, ta pas forcement toujours envie de lire. Et souvent tu saute les cinematique car sa t'enerve de lire. :)

 

Topic inutile , si tu mets des voix française sa va enlever tout le charme de GTA .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ce topic inutile moi.

Bref, je suis pour que les voix soit en francais car quand tu joues a gta apres ta journé de travaille, ta pas forcement toujours envie de lire. Et souvent tu saute les cinematique car sa t'enerve de lire. :)

 

Il est inutil dans plusieurs choses

 

-Le titre du topic

-La descriptions du premier post

-Ce topic ne devrait pas, il aurait du simplement poster ça suggestion dans le topic "wishlist" qui existe déjà ou chacun propose ses améliorations !

 

Je vais quand même donner mon avis, je ne souhaite pas que GTA soit en français, simplement parce-que y a des phrases tourné en Anglais qui ont plus de style qu'en Français !

 

Et puis ça a toujours été sous titré ça m'a jamais trop déranger ..

Au pire, il faudrait pouvoir choisir sa langue comme ça chacun serait content ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est inutil dans plusieurs choses

 

-Le titre du topic

-La descriptions du premier post

-Ce topic ne devrait pas, il aurait du simplement poster ça suggestion dans le topic "wishlist" qui existe déjà ou chacun propose ses améliorations !

 

Je vais quand même donner mon avis, je ne souhaite pas que GTA soit en français, simplement parce-que y a des phrases tourné en Anglais qui ont plus de style qu'en Français !

 

Et puis ça a toujours été sous titré ça m'a jamais trop déranger ..

Au pire, il faudrait pouvoir choisir sa langue comme ça chacun serait content ! :thumbup:

 

D'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un pur patriote Français, je ne voudrais jamais d'un GTA en VF. Vous voyez le perso principal parler français ? Imaginez GTA 4 en VF, vous voyez Niko, Roman ou Faustin vous parler en français ?

 

Et puis ça vous aide à mieux comprendre l'anglais, c'est pas une mauvaise chose ;) (Surtout les expressions qu'on apprend pas forcément en cours d'anglais classique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de VF !!!! C'est comme au cinéma par exemple Desperate housewives en vf, c'est perdre tout le charme de l'authenticité, le génie de la série disparait. Un anglais magnifique et sophistiqué comme celui de Bree, se transforme en un français famillier et laid. L'anglais super vulgaire et coquin comme celui de Gaby, en français cela donne, une grosse bouillie de pied parfumé au lait retourné à l'haleine de clochard (bon j'abuse mais quand même lol).

Bref je suis contre le vf et je ne trouve pas du tout ce topic inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut la VO. smile.gif

 

Franchement, vous imaginer les protagoniste du jeu dire "putai* de merd*" au lieu du bon vieux "f***". Ça serai ridicule. Personnellement j'aimerai retrouvé des français dans le jeu (c'est toujours sympa) mais c'est tout. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut la VO. smile.gif

 

Franchement, vous imaginer les protagoniste du jeu dire "putai* de merd*" au lieu du bon vieux "f***". Ça serai ridicule. Personnellement j'aimerai retrouvé des français dans le jeu (c'est toujours sympa) mais c'est tout. biggrin.gif

 

d accord avec toi.En sachant que dans S.A ils ont le swag ricains donc une voix française sa fait chauffer

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref je suis contre le vf et je ne trouve pas du tout ce topic inutile.

 

A la base c'était pas celui la, lui c'est l'original, un mec avait creer un topic vraiment laid :whistling:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous en avez d'autres des idées aussi nazes ? Je jouais déjà à GTA quand je comprenais pas l'anglais, les sous-titres m'ont jamais dérangé pourtant, et maintenant que je comprends bien ça va encore mieux. Mais bon très sérieusement, vous voyez une histoire se dérouler aux États-Unis dans laquelle tout le monde parle français ? Ça commence à faire un petit moment que je me mets à regarder les films en VO aussi, parce que les voix françaises dans les histoires étangères ça tue tout le charme, d'ailleurs j'ai été choqué de voir Assassin's Creed en français intégral... On est pas dépaysé, c'est nul. Au-delà du fait que c'est moins immersif, avouez que ça choque ! En plus de ça je trouve beaucoup de phrases beaucoup plus stylées ou drôles en anglais, ils ont le sens de la formule.

 

Alors oui si on a le choix de la langue (jeu multilingue), je m'en fous je me le mettrai en anglais et ceux qui pigent rien et qui n'ont aucun scrupule seront contents :lol: mais si un jour il nous font une version française intégrale ils se prendront mon pied au cul. :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je dit oui et non pour la langue en francais mais je c'est tres bien que R* ne le feront pas mais sa peut etre bien aussi car défoi on est entrein de conduire et on a pas le temps de lire en bas donc.. mais bon <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je dit oui et non pour la langue en francais mais je c'est tres bien que R* ne le feront pas mais sa peut etre bien aussi car défoi on est entrein de conduire et on a pas le temps de lire en bas donc.. mais bon <_<

 

En conduisant c'est vrai que c'est lourd desfois .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je dit oui et non pour la langue en francais mais je c'est tres bien que R* ne le feront pas mais sa peut etre bien aussi car défoi on est entrein de conduire et on a pas le temps de lire en bas donc.. mais bon <_<

 

C'est pour ca qui devrais avoir une option en francais ou en anglais.

D'accprt avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]mais un truc qui serait cool de la part de R* sa serait de mettre tout les dialogue en fonction des mission que l'on a fait dans le menu pause du jeux j'explique on a fait la 10eme mission mais on a pas put suivre tout le dialogue donc on met en pause on va a la mission 10 et on lis le dialogue je trouve que sa pourer être simpa

 

 

Lors de la mission, voir après, tu peut lire la totalité des dialogues de cette dernière dans "briefing" accessible depuis le menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant