deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Ca changera quoi: Oh ! Salut CJ, t'etais trop cool dans ma ps2 ;)

 

 

On pourras peut-être travailler pour lui, si son entreprise de "garage" marche bien, et qu'il implante un de ses garages à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourras peut-être travailler pour lui, si son entreprise de "garage" marche bien, et qu'il implante un de ses garages à Los Santos.

 

Oui mais il doit etre vieux la c'est la quarentaine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il doit etre vieux la c'est la quarentaine :p

 

 

Oui, mais le patron de la famille "LEONE" avait plus que 40 ans, et on travaillait quand même pour lui ^^ Enfin, il ne faudrat pas rester non plus tout le temp sur l'àge de nos futur patron ^^

 

Et en même temps, nous ne savons pas quel est le mec (ou la fille ^^) que nous incarnerons ! Il/elle peut très bien avoir 20 ou 30 ans.

Modifié par MoulesFrites_bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la seule chose que je n'aimerais pas avoir dans ce gta v. On est pas là pour retourner dans le passé.

 

 

Mais Niko Bellic n'est pas mort ! Il fera (peut etre) une apparition à Los santos (il a pris son billet d'avion déjà^^)

 

Niko Bellic : on le reverra!

 

 

TheToch : Messages combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le patron de la famille "LEONE" avait plus que 40 ans, et on travaillait quand même pour lui ^^ Enfin, il ne faudrat pas rester non plus tout le temp sur l'àge de nos futur patron ^^

 

Et en même temps, nous ne savons pas quel est le mec (ou la fille ^^) que nous incarnerons ! Il/elle peut très bien avoir 20 ou 30 ans.

 

J'aurais aimer une fille (belle et blonde) :noel: Tommy Vercetti est nee en 1950 la il a 62 ans ;) (appart si le jeu est moins que 2012) tu le verras avec une canne ;) Je suis pour car le joueur est peut-etre le fils de Cesar Vialpando car Cesar sortait avec Kendl (la soeur de C.J) Mais bon, le temps nous le diras :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAUF que g vu une image du Mcdo de Compton et la rue ressemblait vachement au burger shot de Ganton (en face du coiffeur) pareil pour le centre ville

sauf bien sur quil sera plus illuminees :)

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est les "clin d'oeil" aux anciens personnages !

Comme dans les ambulances, à l'arrière, ya 2 portes, et sur les portes ya marqué AMBULANCE on est d'accord ? et bah une fois je conduisais et accident (normal) et ya une porte qui s'ouvre, et je vois écrit juste LANCE vu que la porte avec marqué AMBU est partie, comme Lance Vance de Vice City !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne rencontreras pas d'ancien personnages parce que les textures ne sont pas les mêmes et Rockstar Games ne fait pas de nouvelle textures pour les personnages :nonono:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ssurtout que dans GTA4 yavait pleins de journaux avec écrit dessus des trucs du style "RIP Claude" (Héros de GTA III) ou "CJ, always in our heart" (Héros de SA) ou des trucs comme ça, pour bien montrer que les perso de "l'ère GTA III" sont morts et qu'on vient de passer à "l'ère GTAIV", et bientôt à "l'ère GTAV "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ssurtout que dans GTA4 yavait pleins de journaux avec écrit dessus des trucs du style "RIP Claude" (Héros de GTA III) ou "CJ, always in our heart" (Héros de SA) ou des trucs comme ça, pour bien montrer que les perso de "l'ère GTA III" sont morts et qu'on vient de passer à "l'ère GTAIV", et bientôt à "l'ère GTAV "

 

Oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.