KRIEK

Âge des membres du forum

Quel âge avez vous ?  

89 votes

  1. 1.

    • Moins de 15 ans
      17
    • Entre 15 et 18 ans
      19
    • Entre 18 et 20 ans
      13
    • Entre 20 et 22 ans
      15
    • Entre 22 et 25 ans
      9
    • Entre 25 et 30 ans
      7
    • Entre 30 et 35 ans
      3
    • Plus de 35 ans
      6


Recommended Posts

24 ans.

Pour les jeux vidéo ce ne sont pas des interdictions il me semble, mais des âges conseillés. Une sorte de guide surtout pour les parents, lors de l'achat d'un jeu. On voit quand même mal un jeune de 12 ans jouer à GTA, même si ça existe surement, moi je trouve que ça ne le fait pas :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien étant interdit aux moins de 18 ans, on voit bien que les mineurs y jouent quand même !

 

 

Et encore 18 ans n'est pas partout, en Amérique du nord c'est 17 ans, donc tu peut être mineur et jouer sans problème.

 

De plus comme Wolf disait, ce ne sont pas vraiment pas vraiment des ages minium mais conseillé. Perso j'ai commencé les GTA avec Vice City vers mes 7 ans donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ans pour ma part. ("En ce temps là, j'avais 20 aaaans.." :paperbag1: )

 

Et j'ai commencé à jouer à GTA à 7-8 ans, avec Grand Theft Auto premier du nom ("Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.." :paperbag1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans !

J'ai commencé GTA par S.A il y a 2 ans de ca ! Et oui une COPINE (rare fille qui jouent a GTA) m'a fait commencé S.A

 

Mais je connaissais GTA depuis au moin 5 ans de là

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 ans.

Pour les jeux vidéo ce ne sont pas des interdictions il me semble, mais des âges conseillés. Une sorte de guide surtout pour les parents, lors de l'achat d'un jeu. On voit quand même mal un jeune de 12 ans jouer à GTA, même si ça existe surement, moi je trouve que ça ne le fait pas :charte gtanf:

 

 

 

ouais c'est que au USA qu'il faut presenté une carte d'identité parce que la bas c'est carrement interdeit :thumbdown:

 

 

14 bientot 15 :thumbup: pour ma part je jouais depuis vice city ou gta III

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est que au USA qu'il faut presenté une carte d'identité parce que la bas c'est carrement interdeit :thumbdown:

 

 

15 :thumbup:

 

Il sont vraiment cons là-bas aux USA ... *en même temps avec les gros tarrés qu'il y a je les comprends un peu* :p

Suffit de demander a son père/pote/frère d'aller l'acheter pour nous si il est majeur

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant