Asfalt_g9

GTA V plus grande map jamais créé chez R*

Recommended Posts

Au début j'ai pas compris le probleme avec l'aéroport , j'avais l'habitude de sauter comme un bourrin :charte gtanf:

Mais c'est vrai que si la majorité des joueur de servais des aéroports , il faut en avoir plusieurs . J'aime bien ceux qui disent "Mais y a pas d'aeroport militaire proche de Los angeles !" . Bah Rockstar a de l'imagination quand meme , et un aéroport militaire franchement c'est pas con , pour l'hydra et tout... Et sinon pour les pistes d'atterissages , il y en a dans le monde plus que minable ! Une petite route !Donc le probleme des aeroports dans les champs je comprend pas perso .

 

Aurait-tu oublié qu'il n'y a pas de champs dans gta 4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ferait long pour un 2eme trailer quand même

 

Exact !Mais croisons les doigts pour que Rockstar Games nous fournit quelques informations a propos de GTA V avant sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah le Max Payne sort pas longtemps avant ... Ca plomberait totalement les ventes , je pense vraiment que ce soit la date du prochain trailer ... Ou juste un easter egg

 

 

MP3 sort le 30 mars 2012, GTA V peut très bien sortir en mai ...

 

Les deux jeux ne touchent pas exactement le même genre de joueur, et €A a bien sorti Madden NFL 12 a peine 2 semaines avant NHL 12 ( désoler j'ai pas trouver de meilleur exemple pour nous en europe ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant