Asfalt_g9

GTA V editeur de map

pensser vous que GTA V aura un editeur de map ???  

41 votes

  1. 1. pensser vous que GTA V aura un editeur de map ???



Recommended Posts

Bon voila tout est dans le titre pensser vous que GTA V aura un editeur de map ??? *

Ou bien peut être un mod editeur de map viendra par la site dans tout les cas j'espere fortement qu'il y en aura un cela peut ralonger la durer de vie d'un jeux de 1 ans voir même plus ^^ certain me dirons que sa sera vide qu'il ny aura rien a faire mais en multi il y a touours quelque chose a faire donc si c'est fait par des pro sa peut être simpa !

 

 

Asfalt_g9

 

PS: Dans gta IV il n'y en avait pas mais dans SA et les precedent il y en avit les jeux comme gta IV ou GTA V serait il trop perfectionner et demmandrait il trop de connaissance pour modiffier la map ??? mais quand j'y pense avec simple native trainer on peut spawner des objet sa serer un peut long pour faire un bout de map mais je me dit que si on avait un mod comme trainner mais que pour spawner des objet et que au lieux de se deplacer avec son person on se deplacerer avec un vue spectateur apres je dit sa je ne m'y connais pas assez bien au niveau c t c++ alors les mod aprs les utiliser et les modifier un peut je ne sait pas faire grand chose donc je ne sait ps si cela est possible!

Modifié par Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est un petit rigolo toi a tu eut gta sa ou les autre pardonne moi mais sa plairer a des milier de joueur de pourvoir personnaliser sa map !!!!!!!!!! :thumbup:

 

 

Asfalt_g9

 

 

C'est comme la personalisation à fond du héro. Cela perdrait de son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai , et tu ne peu pas créer ou modifier ta map...

Ou si , avec un logiciel a part qui ne provient pas de Rockstar mais d'un fan.

Sa pourai etre sympa mais pas dans le contexte du jeu désolé et non je ne suis pas un rigolo. :thumbup:

 

C'est comme modifier ces véhicules , ou jouer avec spider man, ect. c'est sympa peut etre mais pas dans le jeu de base .

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas forcement que c'est R* qui devrai développer sa mais si se genre de logiciel sort vous verait des team de creationde map qui vous ferons des villes exeptionnel et vous serait les 1er a les telecharger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas forcement que c'est R* qui devrai développer sa mais si se genre de logiciel sort vous verait des team de creationde map qui vous ferons des villes exeptionnel et vous serait les 1er a les telecharger ^^

 

 

 

 

Non je souhaite avoir une ville parfaitement modélisée et pouvoir y faire un grand nombre d'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je souhaite avoir une ville parfaitement modélisée et pouvoir y faire un grand nombre d'activité

 

Je dit pas que les gars de R* devrait faire une ville bacler et nous dire de nous debrouilller pour le rest mais de toute façon on ne tombera pas d'acore mais dans 2 ans je vous reposerait la question quand des gens aurons modifier la map et on vera votre reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, oui il y en aura sans doute un sur la version PC (s'il yen a une), mais ce ne sera pas un éditeur officiel mais juste un logiciel crée par des pros du modding, comme pour San Andreas ou GTA IV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est un petit rigolo toi a tu eut gta sa ou les autre pardonne moi mais sa plairer a des milier de joueur de pourvoir personnaliser sa map !!!!!!!!!! :thumbup:

 

 

Asfalt_g9

 

il ne feront pas sa dans gta !! on est pas dans les sims ou autre ....

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans moddifier la map vous entender quoi par moddifier la map car sa peut aller de mettre une poubelle j'usqu' fait une nouvelle ville moddifier la map sa peut être très utile pour se qui font des video qui reprenne des film si il y a un objet dans le film qui existe dans gta V mais qui n'est pas la ou l'on veut on pourait le placé mais avec un simple trainer sa commance a devenir difficile d'é qu'il y a beaucoup d'objet different on s'y perd !!

 

Bon je croit que le sujet et clos j'ai eut des avi different donc je remerci toutes les personnes qui ont comenter ce sujet

 

Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très sérieusement que GTA V ne donnera pas la possibilité de creer sa propre ville, pour la simple et bonne raison que lorsque ils ont crées GTA IV (et c'est pareil pour le V) il se sont rendus dans la ville en question et ont pris des milliers de photos pour que la ville virtuelle soit aussi ressemblante que possible a la ville réel. Vous comprendrez que après tous les efforts qu'ils se donnent, ils ne vont pas proposer un mode qui contredirais leurs objectifs, voir leurs travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très sérieusement que GTA V ne donnera pas la possibilité de creer sa propre ville, pour la simple et bonne raison que lorsque ils ont crées GTA IV (et c'est pareil pour le V) il se sont rendus dans la ville en question et ont pris des milliers de photos pour que la ville virtuelle soit aussi ressemblante que possible a la ville réel. Vous comprendrez que après tous les efforts qu'ils se donnent, ils ne vont pas proposer un mode qui contredirais leurs objectifs, voir leurs travail.

 

 

 

 

J'aime pas trop faire un post pour ça, mais tout est dit, pour un éditeur de city, il faut acheter un autre jeu.

 

 

Et même si il y avait un éditeur de MAP, quel en serait l'intérêt ? On passerai des heures à construire une pseudo ville pour y faire une mission qui devra être elle aussi paramètrable. En gros, un temps énorme perdu pour rire sur une mission faite de nos propres mains. Puis ensuite ?

 

 

Juste un éditeur de mission simple, pourraît être une bonne idée, mais pas pour tout de suite je pense. Avec un multi joueur élaboré, je pense qu'il y a tout ce que l'on souhaite sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre conversation n'a aucun sens, tout le monde sait que les gtas n'ont et n'aurons jamais cette option :thumbup:

 

Le but du forum est de rebattre d'hypothèse, plus ou moin réel donc si on ne le fait pas le forum ne sert a rien.

Puis tout le monde sais que LV et SF ne seront pas dans GTA V pourtant certain continue a le croire ...

Modifié par Colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du forum est de rebattre d'hypothèse, plus ou moin réel donc si on ne le fait pas le forum ne sert a rien.

Puis tout le monde sais que LV et SF ne seront pas dans GTA V pourtant certain continue a le croire ...

 

sauf que SF&LV font partie de la region san andreas, donc meme si c'est sur que cette fois ce sera plus un reflet de la californie du sud, on peut peut etre avoir des dlc qui rajoutes ces parties de regions pourquoi pas sur les next gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.