Benett

Fake ou pas ? CJ et Tommy pas de retour :/

Recommended Posts

Bonjour a tous !

je regardai le trailer de gta v et dans les commentaire j'ai trouver un gars qui a poster dans sa chaine

ceci :

C'est une conversation téléphonique ... tous le monde peut le faire et dire se qu'il veux , pas bien compliquer ...

Mais j'aimerais tous de meme savoir se qu'il se dit ^^ .

(Pour se réconforter dans l'idée que cet conversation n'est pas un Fake , liser les commentaire . il donne meme le numero . )

 

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne fete a s'en retourner le crane a ne plus voir droit , ne plus savoir compter et a finir par danser sur les tables avec la belle mere :thumbup:

Bonne année 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait quelques semaines que je parle avec un employé de Rockstar:

 

L'employé:

J' peut vous dire que vous allez pas être déçu, y'aura un nouveau perso, une nouvelle ville et vous devrez tuer des méchant pour progresser dans le jeu!

 

Moi:

Non sérieux? T'est sûr de ce que tu dit papa monsieur l'employé de Rockstar? qui parle français

 

L'employé:

Oui, oui, y'aura des voitures et des bâtiments!

 

Moi:

Mais c'est fantastique !

 

Hum... La discussion s’arrête ici...

 

L'employé:

C'est bon? Maintenant tu fait la vaisselle et range ta chambre ou tu reverra pas ta console avant que je retrouve une femme.

Moi:

Autant dire jamais quoi...

L'employé:

Pardon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait quelques semaines que je parle avec un employé de Rockstar:

 

L'employé:

J' peut vous dire que vous allez pas être déçu, y'aura un nouveau perso, une nouvelle ville et vous devrez tuer des méchant pour progresser dans le jeu!

 

Moi:

Non sérieux? T'est sûr de ce que tu dit papa monsieur l'employé de Rockstar? qui parle français

 

L'employé:

Oui, oui, y'aura des voitures et des bâtiments!

 

Moi:

Mais c'est fantastique !

 

Hum... La discussion s’arrête ici...

 

L'employé:

C'est bon? Maintenant tu fait la vaisselle et range ta chambre ou tu reverra pas ta console avant que je retrouve une femme.

Moi:

Autant dire jamais quoi...

L'employé:

Pardon ?

 

ton employé de rockstar???? :rolleyes: c'est pas pour dire mais je ne crois pas que ce soit tres interressant ce genre de plaisenterie :boxing: surtout quand l'integraliter des fans de gta5 dont je fais partie n'en peux plus d'attendre et est entrain de mourir d'impatience sur le moindre petit lachage de RockstarGame :eyebrow: mais bon, je ne t'en veu pas :payday: chacun passe le temps comme il veut :yes: moi par exemple je suis entrain de t'ecrire :) et n'oublie pas, les surveillants sont toujours pres à t'harceler ;) bon texte et bonne lecture :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aucune idées des persos de GTA IV qui seront présents ?

 

pourqoui pas luis et tony qui ouvrirai un nouveau club a los santos, ou johny le bikers qui fuirai les problemes et rejoidrai ses "freres" de san andreas, et meme belik pourai decider de prendre le large why not :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourqoui pas luis et tony qui ouvrirai un nouveau club a los santos, ou johny le bikers qui fuirai les problemes et rejoidrai ses "freres" de san andreas, et meme belik pourai decider de prendre le large why not :thumbup:

 

 

J'avoue sa serait plutot cool :boxing: . Johnny dans son MC a la "sons of anarchy" dans les campagnes de Los Santos. Luis et Tony dans de nouvelle boite ramenant un max de monde...

:rolleyes: Trop beau!

 

Stop Dreaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo poster par benett il est dit que ni cj ni tommy ne seraient présent mais qu il y aurait des allusion à cj. En même temps il faut se dire que sinon cj aurait entre 10 et 20 ans de plus... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benett, si tu veux avoir mon avis, en regardant le trailer de GTA V nous pouvons dire qu'il se passera à notre époque, de un. De deux si l'on suit l'ester eggs de Rockstar games dans GTA IV, Tommy et CJ ainsi que tout les personnages principale de GTA seraient mort. Et ça m’étonnerait qu'il fasse une contradiction à leur propre easter eggs.

 

 

 

RIP_graffiti_(GTA4).png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , bien vu dembele , je n'avais pas penser a sa . On peu dire bye bye a d'envntuel retour a claude , tommy et carl .

Tanpi sa m'importe peu , se qui m'importe le + c'est d'avoir un bon perso dans gta five et une bonne histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant