Liberty

On y a pas pensé !

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, en me baladant sur GTA TBOGT, je suis passé a coté de lieux qui auraient pût nous faire tilter quant au lieu de GTA V.

Alors me suis-je dis, pourquoi ne les prendraient-je pas en photo pour avoir votre avis ?

e97929529945fe6ca48366885945d.jpg

 

ddfd82410fafb66502cb9fb309a71.jpg

 

 

On peu penser aussi que la dernière photo est un "hommage" aux autres villes des précédents GTA.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois, tu édites. Tu le sais en plus.

 

1er image il nous apprend rien de nouveau. Par contre la 2eme il est à méditer.

 

 

Désolé, (merci pour la fusion) j'ai appuyé sur "répondre" au lieu de "modifier" et je ne m'en suis rendu compte qu'après et je ne sais pas supprimer un message.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis: tout les GTA's sont liés, donc lorsqu'il y a des pubs, emissions de télévision, boites, magasins et autre, ça na rien d'easter eggs, dans le sénario il y a des références aux autres épisodes de la série. Bon il se trouve en effet qu'il y en a beaucoups de S.A, ça donne a réfléchir m'enfin bon, c'est pas étonnant de voir du "Vinewood" ou "Las Venturas" dans un GTA.

Pour moi l'easter egg le plus parlant c'est le billet d'avion comme destination San Andreas! Il reste plus qu'à voir notre cher Niko B!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, en me baladant sur GTA TBOGT, je suis passé a coté de lieux qui auraient pût nous faire tilter quant au lieu de GTA V.

Alors me suis-je dis, pourquoi ne les prendraient-je pas en photo pour avoir votre avis ?

e97929529945fe6ca48366885945d.jpg

 

ddfd82410fafb66502cb9fb309a71.jpg

 

 

On peu penser aussi que la dernière photo est un "hommage" aux autres villes des précédents GTA.

 

mon avis c'est que gta est un monde, il peut y avoir plein de truc partout, le monde virtuel gta est super, magazin concessionaire publicité etc... faut pas ce prendre la tete sur des truc qui nous font rapeler des opus ou qui nous font penser a des prochains opus, c'est pareil dans la vrai vie, si tu te prend la tete sur le moindre plus petit truc qui soit, cela peut te faire penser a plein de truc qui serai peut etre en rapport avec ça :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis c'est que gta est un monde, il peut y avoir plein de truc partout, le monde virtuel gta est super, magazin concessionaire publicité etc... faut pas ce prendre la tete sur des truc qui nous font rapeler des opus ou qui nous font penser a des prochains opus, c'est pareil dans la vrai vie, si tu te prend la tete sur le moindre plus petit truc qui soit, cela peut te faire penser a plein de truc qui serai peut etre en rapport avec ça :thumbup:

 

 

Je te demande pas de dire si faut se prendre la tête ou pas je te demande ton avis sur les images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te demande pas de dire si faut se prendre la tête ou pas je te demande ton avis sur les images !

 

Oh tu sais, c'est comme si tu venais de mettre un coup d'épée dans l'eau la XD

 

 

 

Sinon, pour les images, ce qui est étrange, c'est de voir que San Andreas a été découpé sur la deuxième photo.

Je m'explique... Pour Vice City, on a un point (une ville), alors que pour les autres, a savoir Las Venturas, Los Santos et San Fierro on a trois points pour une seule ville...

Désire de R* de diviser la map et que les villes soient autonomes chacunes dans un jeu? A creuser...

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon, pour les images, ce qui est étrange, c'est de voir que San Andreas a été découpé sur la deuxième photo.

Je m'explique... Pour Vice City, on a un point (une ville), alors que pour les autres, a savoir Las Venturas, Los Santos et San Fierro on a trois points pour une seule ville...

Désire de R* de diviser la map et que les villes soient autonomes chacunes dans un jeu? A creuser...

 

 

oui mais je rappel que sa c est le regroupement de plusieurs villes dont las venturas los santos et san fierro tandis que vice city n est qu une seule et meme ville je pense que ça fait plus reference au grandes villes du passé de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapelon quand meme que scarface sur ps2 regroupai miami et plusieurs iles et villes villages au sud, peut etre que ce sera pareil sur le prochain vice city :thumbup:

 

 

Je croyais que selon toi il ne fallait pas se prendre la tete ? :rolleyes:

 

En plus, où est le rapport avec le bidesque Scarface sur PS2 et le sujet ?

 

Et je rajouterais: tu ne tirerais pas un peu des plans sur la comete en t'envoyant dans un futur plutot pas mal tres loin avec ton "prochain vice city" ?

 

C'est vrai que l'image est à méditer, et forcément on en arrive à des hypothèses tirées par les cheveux pour certaines. Tout ce qu'il y a a savoir, c'est que c'est pas la pour rien. Merci au revoir. Non sérieux, j'ai meme pas une idée loufoque qui ferait avancer le schmilblik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que selon toi il ne fallait pas se prendre la tete ? :thumbup:

 

En plus, où est le rapport avec le bidesque Scarface sur PS2 et le sujet ?

 

Et je rajouterais: tu ne tirerais pas un peu des plans sur la comete en t'envoyant dans un futur plutot pas mal tres loin avec ton "prochain vice city" ?

 

C'est vrai que l'image est à méditer, et forcément on en arrive à des hypothèses tirées par les cheveux pour certaines. Tout ce qu'il y a a savoir, c'est que c'est pas la pour rien. Merci au revoir. Non sérieux, j'ai meme pas une idée loufoque qui ferait avancer le schmilblik.

 

 

Très belle thèse, je vous met un A... ou un 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas non plus prendre toutes les allusions a gta san andreas comme des révélations, il y toujours eu des allusions au opus précédant dans les gta! :thumbup: ne nous alarmons pas quand on voit une référence en rapport avec gta sa, pour ma part celle qui semble la plus révélatrice est le billet d avion pour niko dans gtaIV. sinon nombreuses sont les références aux autres gta, je crois qu il y a un tag qui reprend les personnages de gta III dans le IV il y a cette image avec écrit vice City et les autres villes ou encore l apparition de la station vice City fm dans gta EFLC et pour finir il y a même lors des missions des véhicules(notamment des bateaux) en provenance de vice City etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta c'est tout un univers donc tout est lié et je rejoins Kaguna sur le point ou dès que vous voyez une clin d’œil dans les précédent opus, sur des sites a rumeurs ou n'importe où oùles information sont éronnés, vous criez aux loups en affirmant votre conneries ( je dit pas cela pour tout le monde, je veux pas me fair tuer :thumbup: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta c'est tout un univers donc tout est lié et je rejoins Kaguna sur le point ou dès que vous voyez une clin d’œil dans les précédent opus, sur des sites a rumeurs ou n'importe où oùles information sont éronnés, vous criez aux loups en affirmant votre conneries ( je dit pas cela pour tout le monde, je veux pas me fair tuer :thumbup: ).

 

 

Ça doit être le quatrième message de ce genre, je crois qu'on a compris. :rolleyes:

 

Pour info, on ne cris pas au loup, on essaie simplement d'expliquer certains faits, certains détails laissés par Rockstar.

 

Par exemple pour la seconde image, une mission nous oblige a passer devant, donc ils savaient qu'on allait le voir, reste a savoir pourquoi ils l'ont mis là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant