Fugulus Dominum

Rumeur GTA V

Recommended Posts

Le temps de mettre nos petites chaussures taille 43, d'enfiler nos grands manteaux taille s et d'aller au magasin, faire la queue, échanger un billet de 70 euros contre un CD accompagné d'un petit papier dans une boite, de revenir, enlever son déguisement, se poser devant la console et insérer le CD dans la console.

 

:thumbup: Tout le monde n'a pas de billet de 70euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escusé moi je n'arrive pas a me rendre compte de la taille de la map de Gta five.

On dit que la map fera 2,5 fois la taille de celle de RDR . J'aurai aimer savoir, si quelqu'un le sait , la taille de la map de gta 4 en comparaison avec celle de RDR.

Merci .

 

 

Je ne voulais pas faire un nouveau sujet donc je post ici sa me semble le topic le plus proche de se que je demandais .

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escusé moi je n'arrive pas a me rendre compte de la taille de la map de Gta five.

On dit que la map fera 2,5 fois la taille de celle de RDR . J'aurai aimer savoir, si quelqu'un le sait , la taille de la map de gta 4 en comparaison avec celle de RDR.

Merci .

 

 

Je ne voulais pas faire un nouveau sujet donc je post ici sa me semble le topic le plus proche de se que je demandais .

 

 

Cherche sur internet ou d'autre forum j'ai deja vu une image des cartes de gta 4 et rdr en comparaison. Je te tiens au courant si je trouve cette image :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map promet d'etre

genial, pour moi, malgres l'evolution graphique de gta4 sur san andreas, je prfere presque san andreas, pour l'histoire, la ville, alors gta5 je vais l'adorer, et ne prenez pas mal mes critiques, c'est pas contre vous, je donne mon avis c'est tout, et pour repondre a ce que je fai sur le forum, et bien je donne mon avis je passe le temps, et il est tres bien fait et attractif avec son fond gta5.mais c'est vrai que je n'ai pas envie de "travailler" , chercher des infos etc...et je donne juste une idée de chercher sur gta6, :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparatif entre les maps de GTASA, GTAIV et RDR.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/818/multiplayermap22.jpg/

 

Si les proportions sont bonne ...Aie aie aie. on va s'y perdre ^^ . Mais sa ne me fait pas peur au contraire .

Qui dit grande map , dis mission un peu partous donc durerr de vie plus longue et varié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparatif entre les maps de GTASA, GTAIV et RDR.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/818/multiplayermap22.jpg/

 

 

J'ai un doute sur l'échelle, surtout entre GTA IV et RDR, j'ai l'impression que la map de GTA IV est trop petite, les autoroutes à 4 voies des GTA sont à peine plus grand que les chemin de RDR, qui font la taille d'une petite route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparatif entre les maps de GTASA, GTAIV et RDR.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/818/multiplayermap22.jpg/

 

 

je ne suis pas d'accord , j'ai les trois jeux , d'accord RDR est la plus grande carte mais la c'est exagéré ... il suffit de voir la taille de la grande ville de Blackwater et la comparer avec l'ile de bohan , c'est vraiment exagéré ...

 

Et puis pour la comparaison , la carte de RDR n'est pas si grande que ça : immaginez si on pouvait conduire des voitures dans RDR , la carte serait vite traversée ... c'est meme facile à cheval de traverser la carte nord-est / sud-est avant la tombée de la nuit ...c'est quand meme grand :rolleyes:

 

bref , la carte d'RDR est la plus grande et donc , la carte de gta 5 sera encore une fois la plus grande !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord , j'ai les trois jeux , d'accord RDR est la plus grande carte mais la c'est exagéré ... il suffit de voir la taille de la grande ville de Blackwater et la comparer avec l'ile de bohan , c'est vraiment exagéré ...

 

Et puis pour la comparaison , la carte de RDR n'est pas si grande que ça : immaginez si on pouvait conduire des voitures dans RDR , la carte serait vite traversée ... c'est meme facile à cheval de traverser la carte nord-est / sud-est avant la tombée de la nuit ...c'est quand meme grand :boxing:

 

bref , la carte d'RDR est la plus grande et donc , la carte de gta 5 sera encore une fois la plus grande !! :thumbup:

 

 

D'ailleur c'est un trophée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de lancer un scoop, mon bon sens me predit que malheureusement il sera impossible de faire grossir maigrir muscler le ou les noveaux heros de gta5 :boxing: comme gta4, presque le meme si ce n'est le meme graphisme, en plus la tete du narateur du trailer qui emenage avec ses enfants, ned luke là chepakoi, se se voit qu'on pourra meme pas lui faire une nouvelle coupe :thumbup: quelle tres mauvaise nouvelle :rolleyes: allez, bonne année quand meme :payday: en esperant que ROCKSTAR pour la deception que je viens de reveler, sorte le jeu leplus tot possible :eyebrow:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une multitude de personne qui soit ne paye pas par internet soit pour eux avoir la boite et le cd du jeux est importent moi je suis de c'est 2 type de personne donc si R* se mettait a fair un jeux uniquement telechargable il y perdraient beaucoup d'argent et je ne croit pas qu'il en ai envie !!! Même si le telechargement des jeux se fait de plus en plus exemple battlefield 3 qui c'est vendu pour la majoriter sur internet via le telechargement du moin pour la version PC .

 

Donc pour faire bref GTA V seras disponible en version boite et en version telechargable pour pc et si tu a encor un doute lis la suite : GTA IV est disponnible en telechargement sur pc donc c'est normal mais aussi sur xbox et ps3 mais il faut toud de même se rappeler que a l'epoque ( 2006 - 2008) les jeux ne faisait que 10 - 15 Go mais maintenent on se retrouve avec des jeux a 20 Go voir même 25 Godonc avec un gta V avec une map etent plus grande que celle de red dead redemption le jeux sera très lourd imaginer vous (j'exegere mais bon) GTA V 30 Go 2 jours pour le telecharger sur xbox et ps3 et encor si vous avez une bonne connection non restons serieux les jeux video vont être surtout en version boite du moin sur consoles en attendent les consoles nex gen qui serons je l'epere plus rapide pour telecharger des fichier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de lancer un scoop, mon bon sens me predit que malheureusement il sera impossible de faire grossir maigrir muscler le ou les noveaux heros de gta5 :boxing: comme gta4, presque le meme si ce n'est le meme graphisme, en plus la tete du narateur du trailer qui emenage avec ses enfants, ned luke là chepakoi, se se voit qu'on pourra meme pas lui faire une nouvelle coupe :thumbup: quelle tres mauvaise nouvelle :rolleyes: allez, bonne année quand meme :payday: en esperant que ROCKSTAR pour la deception que je viens de reveler, sorte le jeu leplus tot possible :eyebrow:

 

Si tu a eu GTA sa et GTA IV tu doit savoir que le multi et comment dire moisi il ni a pas vraiment de but a par passer 10 lvl pour debloquer des vetement plus ou moins beau je croit que les déveloper se sont consacrer sur : - La map -L'histoir - Le multi -

 

alors la tu te demande pourquoi je te parle de multi alors que toi tu me parle de personnalisation et bien car en multi on aura une multitude de chose a personnaliser et de plus dans le trailler on vous un black qui cour je me dit qu'on pouras le personnalsier il me fait pensser a CJ après sait un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a eu GTA sa et GTA IV tu doit savoir que le multi et comment dire moisi il ni a pas vraiment de but a par passer 10 lvl pour debloquer des vetement plus ou moins beau je croit que les déveloper se sont consacrer sur : - La map -L'histoir - Le multi -

 

alors la tu te demande pourquoi je te parle de multi alors que toi tu me parle de personnalisation et bien car en multi on aura une multitude de chose a personnaliser et de plus dans le trailler on vous un black qui cour je me dit qu'on pouras le personnalsier il me fait pensser a CJ après sait un avis personnel

 

 

Si tu as eu gta sa tu sais qu'il n'y avait pas de multi, il me semble que ce sont des fans qui en ont crée un. et si tu as GTA IV tu sais que les activités en multi sont variées.

 

Tous ça pour dire que le black qui cours est peut-être un clin d'oeil a GTA SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant