Fugulus Dominum

Rumeur GTA V

Recommended Posts

J'ai lu quelque-part que GTA V pourrai être uniquement accessible que via téléchargement (support numérique) pensez- vous que cela puisse être possible?

Moi perso je prend l'info avec précaution, mais il faut savoir que cette pratique devient courante maintenant, surtout au USA.

 

Voila le lien pour l'info (en Anglais): http://www.industrygamers.com/news/gta-v-to-launch-as-digital-only-release/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ! oui de fine pincette alors certainement pas un coupe ongle !

..

ils est vrais qu'on voudrais nous mettre au numérique tout ça.. comme les dvd téléchargeable à la demande tous ça blablabla..

mais personne n'est prêt pour ça enfin pas moi en tout cas .. et puis imagine qu'il faille télécharger 40 giga comme ça allons y !

tout le monde n'est pas relier à la fibre.. pour 40 gigas il faut que j'attende exactement 1 semaine et demi...

si un jour ces 40giga se téléchargeait en l'espace de 10 minutes ou que nous soyons. Oui ce sera la fin des supports disque. Il y aura donc pour le moment les deux mais pas que le moyen de téléchargement pour le moment;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une hypothèse mais le marcher du jeux vidéo en téléchargement pèse lourd ,il est en pleine croissance depuis quelque année au États unis.

Peut être que cela ne s'appliquera que a la plateforme PC on verra bien.

Modifié par Fugulus Dominum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyran1215: Tout a fait d'accord avec toi si t’achète un jeu, je pense, que ça doit rester matériel. R* ne prendrai pas le risque de fair un bide en mettant GTA V en vente sur le psn ou le XboxLive a la merci de joyeux hackeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyran1215: Tout a fait d'accord avec toi si t’achète un jeu, je pense, que ça doit rester matériel. R* ne prendrai pas le risque de fair un bide en mettant GTA V en vente sur le psn ou le XboxLive a la merci de joyeux hackeur.

 

 

Je pense que le PSN et XBOX LIVE ne sont pas assez optimisé pour proposer des jeux uniquement en ligne.

Vous me direz, il y a bien des jeux a la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il désirent le faire il le feront sans souci :rolleyes: , c'est sur rien qu'au niveaux du temps de téléchargement ta console aurait vite fait de lâcher mais bon. :thumbup:

 

 

Le temps de mettre nos petites chaussures taille 43, d'enfiler nos grands manteaux taille s et d'aller au magasin, faire la queue, échanger un billet de 70 euros contre un CD accompagné d'un petit papier dans une boite, de revenir, enlever son déguisement, se poser devant la console et insérer le CD dans la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant