Looping_59

GTA V sur la prochaine génération ou pas ?

Recommended Posts

Je sais et je ne dit pas le contraire les joueur achetrons le jeux des sa sortie mais si il ne font pas de mise a niveau pour le jeux il y auras surment un diference de graphismes entre les dlc et le jeux car le temps que sorte les dlc il y auras deja les consol nex gen

 

en parlent des prochaines consoles qu'esperer vous d'elle ???

 

 

Aucun si c'est pour avoir du 100% dématérialisée :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que même lorsqu'il y a eu transition "PS2-PS3","XBOX-Xbox 360" les jeux continuaient pendant un certains temps a être produit sur l'une et l'autre version...

De toute façon on s'attend a une possibilité de rétrocompatibilité...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA, se n'est pas Need For Speed hein, avec un épisode pour une multitude de génération de console.

R* et T2 sortent une série de GTA pour UNE génération de console, pas deux. Et ils ne l'ont jamais fait, ils ne le feront surement pas (on ne change pas une formule qui marche). je te laisse le défie de me donner une série de GTA sortie dans deux générations.

 

GTA I [69, 61] Console 5eme génération (PS1...)

GTA II Console 5eme génération (PS1...)

GTA III [VC, SA, Stories] Console de 6eme génération (PS2, Box)

GTA IV [TBOGT, TLAD] Console de 7eme génération (PS3, Box360)

Donc si tu suis un peu la logique de Rockstar et T2, tu devrais te dire

GTA V [?] Console de 7eme génération ou la 8eme génération (PS4, Boxmachin)

 

Finalement tu n'as plus de défie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chercher pas, GTA V c'est pour xbox 360 et PS3 sur, sa va faire 2 mois que le premier trailer de GTA V est sortie, et dans moins d'un an il pourrait déjà être sortie depuis quelques mois, et aucune nouvelle console n'est annoncé, et on sort pas une console du jour au lendemain, je me souvient que la ps3 été annoncé quand j'étais en primaire, la je suis au lycée ... y'a au moins 3 ans entre l'annonce de la console et sa sortie ^^

 

Si le jeu devait sortir sur ps4 et x720, on le serait déjà :thumbup:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA, se n'est pas Need For Speed hein, avec un épisode pour une multitude de génération de console.

R* et T2 sortent une série de GTA pour UNE génération de console, pas deux. Et ils ne l'ont jamais fait, ils ne le feront surement pas (on ne change pas une formule qui marche). je te laisse le défie de me donner une série de GTA sortie dans deux générations.

 

GTA I [69, 61] Console 5eme génération (PS1...)

GTA II Console 5eme génération (PS1...)

GTA III [VC, SA, Stories] Console de 6eme génération (PS2, Box)

GTA IV [TBOGT, TLAD] Console de 7eme génération (PS3, Box360)

Donc si tu suis un peu la logique de Rockstar et T2, tu devrais te dire

GTA V [?] Console de 7eme génération ou la 8eme génération (PS4, Boxmachin)

 

Finalement tu n'as plus de défie.

 

 

Je suis d'accord pour le "ou".

Mais GTA premier du nom est sortis en octobre 1997 sur MS-DOS et Windows, en février 1998 pour Playstation et en novembre 1999 pour la version Gameboy color.

Donc rien est impossible

-Si on a la rétrocompatibilité le fait que le jeu ne soit que sur xbox et ps3 ne posera aucun problème.

-Il me semble avoir entendu que les prochaines consoles ne seront pas concentrées sur des nouveautés étonnante niveau graphisme. On dit que sony espère que sa ps3 dure 10 ans, mais ils ont la PS Vita qui fait partie de la huitième génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchit deux minutes, on comprend vite que R* n'avait pas de ps4 ou de Xbox 3 sous la main pour commencer le dev' (bah oui, le jeu a été commencé, on a un trailer).

 

J'aime pas trop m'avancer, mais là, même pas peur : CQFD :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchit deux minutes, on comprend vite que R* n'avait pas de ps4 ou de Xbox 3 sous la main pour commencer le dev' (bah oui, le jeu a été commencé, on a un trailer).

 

J'aime pas trop m'avancer, mais là, même pas peur : CQFD :thumbup:

 

 

Sache au passage que Microsoft demande aux développeurs tous ce qui leur sera nécessaire pour le développement de leurs jeux actuels et futurs.

Si la 360 fait 512 Mo de mémoire vive, c'est parce que c'est ce que voulaient les développeurs. :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est la xbox360 qui ont sortis plus tard que la premiere, elle est HD :thumbup:

 

What ?

 

Toutes les Xbox 360 ont toujours été HD !

 

(Xbox blanche)

Xbox 360 Arcade (carte mémoire 512Mo)

Xbox 360 Premium (HDD 20 Go)

Xbox 360 Premium 2 (HDD 60Go)

 

(Xbox noir)

Xbox 360 Elite (HDD 120Go)

Xbox 360 Super Elite (HDD 250Go)

 

(Xbox slim)

Xbox 360 S Arcade (Mémoire interne 4Go)

Xbox 360 S Premium (HDD 250Go)

Xbox 360 Super S (HDD 350Go)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What ?

 

Toutes les Xbox 360 ont toujours été HD !

 

(Xbox blanche)

Xbox 360 Arcade (carte mémoire 512Mo)

Xbox 360 Premium (HDD 20 Go)

Xbox 360 Premium 2 (HDD 60Go)

 

(Xbox noir)

Xbox 360 Elite (HDD 120Go)

Xbox 360 Super Elite (HDD 250Go)

 

(Xbox slim)

Xbox 360 S Arcade (Mémoire interne 4Go)

Xbox 360 S Premium (HDD 250Go)

Xbox 360 Super S (HDD 350Go)

 

 

 

Pas la première, elle n'avais pas de sortie HDMI ... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la première, elle n'avais pas de sortie HDMI ... :thumbup:

 

Et alors ? Le HDMI n'a pas l'exclusivité de la Haute Définition à ce que je sache.

 

Pour info le HDMI est juste un nouveau standard permettant un plus grand contrôle sur la diffusion du contenue et de la source qui le transmet, certain téléviseur refusant purement et simplement d'afficher un programme si celui-ci n'est pas un original.

 

Mais de nombreuses TV de génération plus ancienne ne possède pas les composants de bridage et accepte la haute définition avec d'autre connectiques que l'HDMI

 

 

Au USA comme au Japon, les TV supportent le 1080p@60Hz en YUV tout comme en DVI(la mienne également)

C'est un peu comme l'histoire du 50/60Hz où la majorité des TV acceptent depuis plus de 10ans le 60Hz mais comme nos console sont pas fournit avec le cordon adéquate, on bride le truque à 50Hz (typiquement Français)

Modifié par SFX6669

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant