Looping_59

GTA V sur la prochaine génération ou pas ?

Recommended Posts

Bonsoir, pensez-vous que GTA V sortirai sur la prochaine XBOX. Parce-que honnêtement, pour 2012 on à pas beaucoup de jeu qui sort sur la 360. Serait-ce le calme avant la tempête, est-ce que GTA V serait un jeu de lancement de la prochaine XBOX ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pensez-vous que GTA V sortirai sur la prochaine XBOX. Parce-que honnêtement, pour 2012 on à pas beaucoup de jeu qui sort sur la 360. Serait-ce le calme avant la tempête, est-ce que GTA V serait un jeu de lancement de la prochaine XBOX ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Il est probable que le jeu sorte d'abord sur XBOX 360, PC et PS3 et après sur la XBOX "3".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est probable que le jeu sorte d'abord sur XBOX 360, PC et PS3 et après sur la XBOX "3".

 

 

Quel est l’intérêt de sortir GTA V sur PS3, 360 puis ! ensuite sur "Xbox 3" ? :thumbup: Autant inauguré une nouvelle série (GTA VI) pour la PS4 et ta "Xbox3" (d'ailleurs comme à l’habitude de faire R*).

Personnellement, je n'ai encore jamais vu d’éditeur nous sortir un jeu sur une console et ensuite le ressortir pour une génération supérieur. Les joueurs ne sont bigleux, ils ne vont pas attendre ta "Xbox3" pour jouer à GTAV quand même.

 

@Looping_59 je pencherais pour une sortie sur la PSVita, PS3, 360 et PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Looping_59 je pencherais pour une sortie sur la PSVita, PS3, 360 et PC.

 

 

Il a intéret à envoyer du lourd le portage sur Vita, si il y a effectivement portage. On a déjà bien vu ce que pouvait donner un Grand Theft Auto (meme 2), sur console portable, et personnellement, c'était pas jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a intéret à envoyer du lourd le portage sur Vita, si il y a effectivement portage. On a déjà bien vu ce que pouvait donner un Grand Theft Auto (meme 2), sur console portable, et personnellement, c'était pas jojo.

 

 

La PsVita est un concentré de technologie, pour l'avoir tester il envoie du "lourd". Graphiquement quasi voir égale à la PS3. Faut voir si le nouveau format pour lire les jeux suit pour un jeu apparemment aussi grand que GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement on ne sait rien. Mais comme je le disais dans un autre sujet il me semble, aucune annonce n'a été faite du côté de SONY ou Microsoft concernant l'apparition d'une nouvelle console pour les remplacer donc, à mon humble avis, il sortira sur les consoles existantes (ps3, 360 et pc pour ne citer qu'eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que le jeu sorte sur les consoles next gen de sony et microsoft. Reflechissez un peu, si les consoles ne sont pas encore annconcées et meme si elles sont annoncées dans les environs de mars avril et sortent a la fin de l année 2012 peu de personnes seront equipés donc le jeu ne pourra pas se vendre a tous ceux qui voudraient l acheter, il y aurai donc trop de perte pour R*. de plus la ps3 et la 360 sont bien trop rentable actuellement puisque beaucoup de personnes sont equipés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus le PDG de Take2 c'est déjà exprimé là dessus, "compte tenue de l'importance du park de console installé actuellement contrairement à 2008, on peu largement estimé les ventes à un peu plus de 25 Millions de copie pour GTA V"

 

Je n'est plus la source mais c'est en gros ce qi'il à dit.

Par contre rien interdit une réédition sur une next console, histoire de booster le line-up grace à la geek attitude (où pour gagner 3 pixel je suis prêt à racheter plein de truque que je possède déjà.) Une sortie sur Wii U pourrait aussi peser lourd dans la balance pour Nintendo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt de sortir GTA V sur PS3, 360 puis ! ensuite sur "Xbox 3" ? :thumbup: Autant inauguré une nouvelle série (GTA VI) pour la PS4 et ta "Xbox3" (d'ailleurs comme à l’habitude de faire R*).

Personnellement, je n'ai encore jamais vu d’éditeur nous sortir un jeu sur une console et ensuite le ressortir pour une génération supérieur. Les joueurs ne sont bigleux, ils ne vont pas attendre ta "Xbox3" pour jouer à GTAV quand même.

 

@Looping_59 je pencherais pour une sortie sur la PSVita, PS3, 360 et PC.

 

 

 

GTA IV est pourtant sortis sur PC bien après la sortie 360/PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se que je sait les grosse production de jeux comme R* activistion EA etc vont sortire leur jeux sur 360 et les autre plateforme mais une fois que les consoles de nouvel generation serons sortie il y auras une mise a jours qui rendras les jeux plus beau un peut comme si c'etait une mise a niveau

 

Et pour info gta 5 sortiras en même temps sur PC que sur consol du fait qe depuis qlq anné les pc sont devenu beaucoup plus performent que les consoles le marché du jeux vdeo a considerablement augmenté sur pc les editeur de jeux optimisent de mieux en mieux les jeux sur les pc jusqu'a faire le contraire comme pour battlefield 3 qui a etait fait sur pc et ensuite a etait fait sur consoles

 

Dembele : Fusion du double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre la différence de génération de console dans ton message ? Je ne comprend pas ton argument.

 

 

Je veut dire que je ne vois pas pourquoi gta V ne serait pas sur xbox 360 et xbox 3, en bref, le jeu sortira sur tous les supports actuels possible, si cela correspond avec son époque de sortie, si le jeu sort en octobre 2012 et la xbox 3 en février, il y aura surement une version pour cette dernière.

Or, si comme l'envisage certains, la prochaine sera présentée a l'E3 2013 (donc juin il me semble) on peut être sûr qu'il n'y aura pas d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut dire que je ne vois pas pourquoi gta V ne serait pas sur xbox 360 et xbox 3, en bref, le jeu sortira sur tous les supports actuels possible, si cela correspond avec son époque de sortie, si le jeu sort en octobre 2012 et la xbox 3 en février, il y aura surement une version pour cette dernière.

Or, si comme l'envisage certains, la prochaine sera présentée a l'E3 2013 (donc juin il me semble) on peut être sûr qu'il n'y aura pas d'adaptation.

 

 

Une série de Grand Theft Auto reste toujours calé dans sa génération de console. Je ne verrais pas pourquoi R* se casserait le fion pour proposer un jeu sur deux générations de console. Déjà qu'ils ont du mal avec GTA III dix ans... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fera chier d acheter une nouvelle console juste pour un jeu, surtout que les premier série de nouvelle console on toujours des problèmes. En plus si il vont sortie des extensions, ils ont intere de sortie GTA V 2 ans avant les nouvelle console. Bonne fête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont developer le jeux sur xbox 360 et ps3 donc le jeux sortira sur ps3 et xbox 360 ils ne vont pas recommancer tout par contre comme je le dit plus hautil y auras un mise a nniveau pour les consoles de prochaine gen

 

 

Tu crois vraiment que R* va se prendre la tête à sortir une MAJ gigantesque pour jouer sur une génération supérieur ? Non mais n'oublies pas la rétrocompatibilité. (Si elle existe encore)

 

Comme je l'ai dis plus haut et Phenix78 aussi, les joueurs n'attendrons pas La futur Xbox et PS. Ils l’achèteront immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que R* va se prendre la tête à sortir une MAJ gigantesque pour jouer sur une génération supérieur ? Non mais n'oublies pas la rétrocompatibilité. (Si elle existe encore)

 

Comme je l'ai dis plus haut et Phenix78 aussi, les joueurs n'attendrons pas La futur Xbox et PS. Ils l’achèteront immédiatement.

 

Je sais et je ne dit pas le contraire les joueur achetrons le jeux des sa sortie mais si il ne font pas de mise a niveau pour le jeux il y auras surment un diference de graphismes entre les dlc et le jeux car le temps que sorte les dlc il y auras deja les consol nex gen

 

en parlent des prochaines consoles qu'esperer vous d'elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant